Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 11-04-2015 à 14h07

Bimb'Noob
misslilicse
Comment trouver vous ma description ?
Messages: 3

Merci Nine, serait-il possible de voir des tenues sur la Russie, notamment en faisant des ballerines russes dans le style d'Anna Pavlova ? Ou alors sur l'Amérique Latine ?

Hors ligne

#377 Le 11-04-2015 à 14h13

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

kyaaaaaaaaaa!kimonooooooooooooooooooooooo!!!merci !!!

Hors ligne

#378 Le 11-04-2015 à 14h28

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 605

Ah des tenues japonaises ! J'aime bien même si ce n'est pas mon style ! Je ne suis pas fan des mangas ou de leurs trucs a vrai dire !
Le kimono ( enfin... je crois que ça s'appelle comme ça , mais je ne suis pas sûre ^^' ) Bref la robe longue voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png : j'adore la couleur , les motifs ... tout ça me rappelle vaguement le Japon à une époque ... on va dire lointaine voilà ( Oui c'est une tenue traditionnelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Par contre l'autre tenue ( la tenue moderne ) :  Emm... comment dire ce n'est pas ma tasse de thé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png le kawai ce n'est pas truc ! les couleurs ... le rose et le jaune ce sont de jolies couleurs certes mais personnellement je ne les " marrierais " pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ( ce n'est que mon avis personnel après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Et puis je rejoins l'avis de Misslilicse ça serait bien de faire des tenues russes ou de différents pays , c'est une merveilleuse idée je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Merci l'équipe

Dernière modification par anil1200 (Le 11-04-2015 à 14h35)



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#379 Le 11-04-2015 à 14h42

Bimb'Noob
léléa879
...
Lieu: CHEMILLE-MELAY
Messages: 7

jjukyhgvcfdg

Hors ligne

#380 Le 11-04-2015 à 15h16

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

MErci tout plein pour le kimono. C'est juste dommage qu'il ne soit accessible qu'au niveau 33!
Mais je suis contente que cette option ait été retenue tout de même. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Il y a tout de même un petit couac : ça se croise dans l'autre sens, le côté gauche sur le côté droit, avec l'ouverture à droite.

Dernière modification par Persis (Le 11-04-2015 à 15h22)

Hors ligne

#381 Le 11-04-2015 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine pour ces adorables tenues ! *O*
J'adore ce style de tenue what de fuquesque, elle m'amuse tellement ! :'D
Hihi, je sens que je vais bien m'amuser dès que je pourrai à nouveau changer de tenue !
Pour la tenue du mec, c'est juste teeellement classe, ça rappelle assez les groupes de Jpop et métal japonais X)
Et la dernière... *_____*
C'est simple, j'adore les kimonos ! C'est tellement élégant et... ouais non c'trop bien :3
Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#382 Le 11-04-2015 à 15h27

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Coucou !
Merci beaucoup, c'est très joli.
J'adooore waaouw  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
À bientôt Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#383 Le 11-04-2015 à 15h28

Bimb'pascro
...
Messages: 18

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium:


Déjà de 1 on les porte avec plus d'attention que cela en réalité car c'est fragile un être vivant.

Les animaux sauvages qui doivent vivre dans la nature et pas dans un aquarium, (en plus les océans sont vidés par la pêche, la situation est telle que bientôt il n'y aura plus de vie dans l'eau).
Vous voudriez vous vivre dans les conditions que vous imposez aux poissons et aux oiseaux ? Ou peut être considérez-vous qu'en tant qu'être humain vous êtes un être supérieur à tout ce qui existe (ce qui est faux désolée de vous l'apprendre cela n'a pas de sens véritable).
Bien sûr qu'il s'agit de promotion de mauvais traitement pour les animaux de considérer que les enfermer c'est normal. Je sais que notre société a beaucoup de progrès à faire à ce sujet, vous pouvez en faire vous aussi car vous en faites partie et encore plus en tant qu'entreprise vous affectez beaucoup de monde.

Que de les ajouter dans une tenue asiatique est aussi de mauvais goût.

Sinon le fait que les animaleries font quelque chose ne signifie pas du tout que c'est bien, d'ailleurs ils ont beaucoup de tort et j'estime qu'il faut adopter et pas acheter un animal surtout pas en animalerie (un qui peut vivre convenablement comme un chat ou un chien).

Dernière modification par Clairdelune43 (Le 11-04-2015 à 15h34)

Hors ligne

#384 Le 11-04-2015 à 15h33

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Elles sont vraiment trop belle les tenues ! Un grand merci Nine et toutes l'équipe ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#385 Le 11-04-2015 à 15h41

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Clairdelune43 a écrit :

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium:


Déjà de 1 on les porte avec plus d'attention que cela en réalité car c'est fragile un être vivant.

Les animaux sauvages qui doivent vivre dans la nature et pas dans un aquarium, (en plus les océans sont vidés par la pêche, la situation est telle que bientôt il n'y aura plus de vie dans l'eau).
Vous voudriez vous vivre dans les conditions que vous imposez aux poissons et aux oiseaux ? Ou peut être considérez-vous qu'en tant qu'être humain vous êtes un être supérieur à tout ce qui existe (ce qui est faux désolée de vous l'apprendre cela n'a pas de sens véritable).
Bien sûr qu'il s'agit de promotion de mauvais traitement pour les animaux de considérer que les enfermer c'est normal. Je sais que notre société a beaucoup de progrès à faire à ce sujet, vous pouvez en faire vous aussi car vous en faites partie et encore plus en tant qu'entreprise vous affectez beaucoup de monde.

Que de les ajouter dans une tenue asiatique est aussi de mauvais goût.

Sinon le fait que les animaleries font quelque chose ne signifie pas du tout que c'est bien, d'ailleurs ils ont beaucoup de tort et j'estime qu'il faut adopter et pas acheter un animal surtout pas en animalerie (un qui peut vivre convenablement comme un chat ou un chien).


Les animaux sauvage doivent vivre dans la nature et bien commence donc à mettre le papillon que tu a mis dans ta déco de salle de bain dans la nature dehors plutôt que de le priver de liberté et de papillonner avec ces petits comparses.

La critique est facile mais balayer devant sa porte est mieux!

Un chat un chien à partir du moment ou l'homme la domestiqué la bien privé de sa nature profonde,de sa liberté donc sa aussi faudrait peut être y réfléchir avant de dire.

Quand on habille un animal, qu'on le tient en laisse, qu'on le met dans un chenil, etc.. c'est bien le privé de liberté de ses mouvements sa aussi c'est une forme de maltraitance si tu y réfléchit.

Faut arrêter d'en mettre plein la tronche à Nine et son équipe pour un simple poisson en pixel!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#386 Le 11-04-2015 à 16h03

Bimb'Noob
stella68160
Watashi wa Nihon ga daisuki desu !
Messages: 6

Oh wouah, arigatô gozaimasu Nine! C'est génial d'avoir fait d'autres tenues japonaises, elles sont magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La tenue kawaii, la traditionnelle et la punk, parfaites, tout ce que j'aime!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#387 Le 11-04-2015 à 16h03

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

CARAMIEL88 a écrit :

Clairdelune43 a écrit :

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium:


Déjà de 1 on les porte avec plus d'attention que cela en réalité car c'est fragile un être vivant.

Les animaux sauvages qui doivent vivre dans la nature et pas dans un aquarium, (en plus les océans sont vidés par la pêche, la situation est telle que bientôt il n'y aura plus de vie dans l'eau).
Vous voudriez vous vivre dans les conditions que vous imposez aux poissons et aux oiseaux ? Ou peut être considérez-vous qu'en tant qu'être humain vous êtes un être supérieur à tout ce qui existe (ce qui est faux désolée de vous l'apprendre cela n'a pas de sens véritable).
Bien sûr qu'il s'agit de promotion de mauvais traitement pour les animaux de considérer que les enfermer c'est normal. Je sais que notre société a beaucoup de progrès à faire à ce sujet, vous pouvez en faire vous aussi car vous en faites partie et encore plus en tant qu'entreprise vous affectez beaucoup de monde.

Que de les ajouter dans une tenue asiatique est aussi de mauvais goût.

Sinon le fait que les animaleries font quelque chose ne signifie pas du tout que c'est bien, d'ailleurs ils ont beaucoup de tort et j'estime qu'il faut adopter et pas acheter un animal surtout pas en animalerie (un qui peut vivre convenablement comme un chat ou un chien).


Les animaux sauvage doivent vivre dans la nature et bien commence donc à mettre le papillon que tu a mis dans ta déco de salle de bain dans la nature dehors plutôt que de le priver de liberté et de papillonner avec ces petits comparses.

La critique est facile mais balayer devant sa porte est mieux!

Un chat un chien à partir du moment ou l'homme la domestiqué la bien privé de sa nature profonde,de sa liberté donc sa aussi faudrait peut être y réfléchir avant de dire.

Quand on habille un animal, qu'on le tient en laisse, qu'on le met dans un chenil, etc.. c'est bien le privé de liberté de ses mouvements sa aussi c'est une forme de maltraitance si tu y réfléchit.

Faut arrêter d'en mettre plein la tronche à Nine et son équipe pour un simple poisson en pixel!


Tout à fait d'accord avec toi !! Tout une histoire pour un pauvre poisson dans un sac en plastique !!
C'est marrant car quand pendant Halloween y'a deux ans ont avait eu une créature bizarre en laisse personne a crié au scandale.... Pourtant lui aussi était privé de sa liberté !

T'inquiète que les animaux nés en captivité ne sont pas si malheureux chez leur maîtres !! Si tu les lâches dans la nature ils vont pas faire long feu ! Et oui ces poissons sont nés en captivités faut pas croire que les animaleries vont à la pêche tous les dimanches !!

En tout cas ce n'est qu'un jeu et y'a plein de choses qui ne se font pas dans la vraie vie que l'on peut faire ici et c'est bien précisé que ce jeux est une caricature de la vie réelle !
Pour le moment il n'y a aucune incitation à la cruauté envers les animaux donc faut pas s'énerver !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#388 Le 11-04-2015 à 16h28

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Les tenues sont magnifiques, ça me donnerais presque envie d'habiller son homme du coup ^^
Pour des tenues d'un autre pays, j'aimerais bien des habits de Russie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#389 Le 11-04-2015 à 16h37

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Je ne suis pas vraiment fan... Je trouve qu'avec le voyage en Chine récemment, c'est pas franchement innovant. Le kimono fait carrément "recyclage" de certaines tenues que nous avons eu en Chine.
Certains éléments pris à part sont jolis, mais d'autres font déjà vus.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#390 Le 11-04-2015 à 16h51

Bimb'plusse
petitefilledesbimbos
You can see God when I take my mask off
Lieu: Paumée dans une grotte
Messages: 131

Ah génial, voilà qui va en satisfaire plus d'un(e) !!
Franchement merci beaucoup pour tous les efforts que vous fournissez, les tenues sont vraiment magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par petitefilledesbimbos (Le 11-04-2015 à 16h52)

Hors ligne

#391 Le 11-04-2015 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Mrc et c hyper jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#392 Le 11-04-2015 à 17h21

Bimb'plusse
nananch
...
Lieu: The wonderland
Messages: 147

kyaaaaaaaaaa,kawaii arigato nine chan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                               

Hors ligne

#393 Le 11-04-2015 à 17h24

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Clairdelune43 a écrit :

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium


N'as-tu pas honte d'afficher un cosplay d'Ariel la petite sirène sur ton profil ? Une créature mi humaine mi poisson qui délaisse sa queue au profit d'une paire de jambes, c'est complètement humiliant pour les poissons !

Et que dire de ton cosplay sur la Belle et la Bête, ce dessin animé dans lequel un humain fait tout son possible pour se débarrasser de son apparence animale ? C'est cruel pour les animaux sauvages de se servir de leur apparence pour en faire un film !!! Et aurais-tu déjà oublié que la Bête combat des loups lors d'une scène ultra-violente ? Les loups ont toujours été diabolisés dans la culture européenne et toi tu soutiens fièrement ces calomnies !!!

Je ne parle même pas du yorkshire de ta Bimbo. Comment peut-on posséder un animal dont le processus de domestication passe par la suppression pure et simple de ses instincts les plus primaires ? Quelle honte ! À ta place, je n'oserais plus sortir de chez moi !

Dois-je aussi évoquer les petites bestioles habillées en lutin qui peuplent le deuxième salon de ta Bimbo ? Habiller des animaux, c'est CRUEL. Supprime immédiatement ces animaux de ton décor si tu as encore un peu de fierté !

Et impossible de ne pas voir la laisse rose qui traîne sur la table basse de ton bureau. Comment oses-tu concevoir que ta Bimbo puisse promener un être vivant en laisse ?

Je n'ai qu'une seule question : comment peux-tu encore te regarder dans une glace en sachant tous les crimes contre-nature que tu commets sur ma-bimbo.com ?...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Vois-tu, il est très facile d'accuser les gens de tous les maux de la terre, mais il est infiniment plus compliqué d'être irréprochable... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux (oups, j'ai employé une expression se référant à des animaux ! Pas taper !!), déconnecte-toi du site et va plutôt sauver de VRAIS animaux.

Dernière modification par Bimbofail (Le 11-04-2015 à 17h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#394 Le 11-04-2015 à 17h57

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 828

C'est mignon tout ca , mais pas trop mon style , j'attendrai les prochaines news . Par contre, j'aime bien quand on a des accessoires qu'on peut utiliser pour d'autres tenues ou thèmes, donc merci beaucoup pour le petit poisson dans son sachet d'eau , très cool, les tongs japonaises sont très sympas également . Pas encore essayé les chaussures Kawaii , mais j'aime bien leur style rétro.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#395 Le 11-04-2015 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Bimbofail a écrit :

Clairdelune43 a écrit :

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium


N'as-tu pas honte d'afficher un cosplay d'Ariel la petite sirène sur ton profil ? Une créature mi humaine mi poisson qui délaisse sa queue au profit d'une paire de jambes, c'est complètement humiliant pour les poissons !

Et que dire de ton cosplay sur la Belle et la Bête, ce dessin animé dans lequel un humain fait tout son possible pour se débarrasser de son apparence animale ? C'est cruel pour les animaux sauvages de se servir de leur apparence pour en faire un film !!! Et aurais-tu déjà oublié que la Bête combat des loups lors d'une scène ultra-violente ? Les loups ont toujours été diabolisés dans la culture européenne et toi tu soutiens fièrement ces calomnies !!!

Je ne parle même pas du yorkshire de ta Bimbo. Comment peut-on posséder un animal dont le processus de domestication passe par la suppression pure et simple de ses instincts les plus primaires ? Quelle honte ! À ta place, je n'oserais plus sortir de chez moi !

Dois-je aussi évoquer les petites bestioles habillées en lutin qui peuplent le deuxième salon de ta Bimbo ? Habiller des animaux, c'est CRUEL. Supprime immédiatement ces animaux de ton décor si tu as encore un peu de fierté !

Et impossible de ne pas voir la laisse rose qui traîne sur la table basse de ton bureau. Comment oses-tu concevoir que ta Bimbo puisse promener un être vivant en laisse ?

Je n'ai qu'une seule question : comment peux-tu encore te regarder dans une glace en sachant tous les crimes contre-nature que tu commets sur ma-bimbo.com ?...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Vois-tu, il est très facile d'accuser les gens de tous les maux de la terre, mais il est infiniment plus compliqué d'être irréprochable... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux (oups, j'ai employé une expression se référant à des animaux ! Pas taper !!), déconnecte-toi du site et va plutôt sauver de VRAIS animaux.


Merci, ça m'a bien fait rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est dommage qu'on ne puisse pas habiller nos bimbos avec la tenue du petit-copain, j'aurais bien aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Boyan (Le 11-04-2015 à 18h07)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#396 Le 11-04-2015 à 18h07

Bimb'pascro
pOuna
J'adore La Danse Tahitienne et la danse du Feu!! "TAMARii TAHiTi NUi"
Messages: 24

Merciiiiiiii pour les nouvelles tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Malgrès que ce soit un style assez particulier, un peu de changement fait toujours du bien ^_^

Alors pour ma part j'aimerais beaucoup des vêtements sur Tahiti et ses îles (danseuse tahitienne, robe tahitienne, chemise tahitienne, ...)

Hors ligne

#397 Le 11-04-2015 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

mdr:  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#398 Le 11-04-2015 à 18h27

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

CARAMIEL88 a écrit :

Clairdelune43 a écrit :

Pour les poissons vu qu'il s'agit de poissons que l'on va mettre en aquarium:


Déjà de 1 on les porte avec plus d'attention que cela en réalité car c'est fragile un être vivant.

Les animaux sauvages qui doivent vivre dans la nature et pas dans un aquarium, (en plus les océans sont vidés par la pêche, la situation est telle que bientôt il n'y aura plus de vie dans l'eau).
Vous voudriez vous vivre dans les conditions que vous imposez aux poissons et aux oiseaux ? Ou peut être considérez-vous qu'en tant qu'être humain vous êtes un être supérieur à tout ce qui existe (ce qui est faux désolée de vous l'apprendre cela n'a pas de sens véritable).
Bien sûr qu'il s'agit de promotion de mauvais traitement pour les animaux de considérer que les enfermer c'est normal. Je sais que notre société a beaucoup de progrès à faire à ce sujet, vous pouvez en faire vous aussi car vous en faites partie et encore plus en tant qu'entreprise vous affectez beaucoup de monde.

Que de les ajouter dans une tenue asiatique est aussi de mauvais goût.

Sinon le fait que les animaleries font quelque chose ne signifie pas du tout que c'est bien, d'ailleurs ils ont beaucoup de tort et j'estime qu'il faut adopter et pas acheter un animal surtout pas en animalerie (un qui peut vivre convenablement comme un chat ou un chien).


Les animaux sauvage doivent vivre dans la nature et bien commence donc à mettre le papillon que tu a mis dans ta déco de salle de bain dans la nature dehors plutôt que de le priver de liberté et de papillonner avec ces petits comparses.

La critique est facile mais balayer devant sa porte est mieux!

Un chat un chien à partir du moment ou l'homme la domestiqué la bien privé de sa nature profonde,de sa liberté donc sa aussi faudrait peut être y réfléchir avant de dire.

Quand on habille un animal, qu'on le tient en laisse, qu'on le met dans un chenil, etc.. c'est bien le privé de liberté de ses mouvements sa aussi c'est une forme de maltraitance si tu y réfléchit.

Faut arrêter d'en mettre plein la tronche à Nine et son équipe pour un simple poisson en pixel!


Mon dieu ! Tu as tellement résumé ce que je voulais dire ! Je pourrais rajouter le petit dragon avec un collier. C'est un animal fantastique donc personne n'a mal réagit, mais alors pour des petits poissons.. Je ne sais pas si je dois rire ou être blasée..


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#399 Le 11-04-2015 à 18h37

Bimb'pascro
clochette1233
merci les filles pour vos com's ça fait plaisir
Messages: 24

Moi j'adorerais des tenues marocaines c'est très jolie stp nine ça me fera plaisir   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#400 Le 11-04-2015 à 18h50

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres
Messages: 564


                            Bien le bonjour tout d'abord merci pour ces nouveautés 
                 et ce nouveau thème " autour du monde il y a de quoi bosser dessus .

       Pour commencer le choix du japon est une excellente pour ces idées tenues mais   
                                              aussi pour ces idées déco 
    (et oui encore un manque de déco les bricoleuse sont un peu délaissé de ce coté ,
       on aurait pu avoir un temple japonais ,un salon de thé traditionnels  bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
                           encore une facette un peu délaissé du jeux .

      Mais cela dit les deux tenues ne sont pas mal du  tout surtout celle avec le kimono
   j'adore l'imprimé de fleur de cerisier du kimono , la ceinture séparé en deux partie ,
       les petit poison que l'on peut recevoir en récompense ^^ lors d'une attraction
  ( pourquoi autant de polémique autour d'un poisson pixelisé il n'est pas sans eau
                                ou bien à moitié mangé dans le sachet
           par contre niveau couleur petit bémol ^^' pour le kimono bicolore
                          et pour l'autre tenue kawai c'est pas mon style
   mais je reconnait qu'il y a du travail surtout le tee-shirt avec la licorne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .


    Pour la tenue du petit amie je reconnais qu'elle est dans le thème "japon" mais bon pas trop mon style et oui encore pas mon style --' mais bon c'est réussi pour celle et   
                 ceux que ça intéresse ça as un rendu original et réaliste



Bon passons aux chose sérieuse concernant les prochain thème "autour du monde je verrai bien:

       le Pérou /modules/forum/img/smilies/coeur.gif avec le Machu picchu ( déco de la déco)
avec des tenue Incas des siècles passé avec des
peinture sur le corps et de belle coiffure

             l' Aregentine des tenues tango avec les gauchos
du désert ,les paysages désertiques mais aussi les chutes

            le Mexique avec les tenues traditionnelles
( en évitant dia de los muertos ^^' on en a déjà une )
avec les pyramides et et le site dos ojos cenote /modules/forum/img/smilies/coeur.gif juste
magnifique .

           les Antilles les tenue traditionnelles robes
madras , les coiffes, les bijoux (anneaux en pomme-cannelle)
les lieux tel que les chutes du carbet, les distillerie , les maison en bois


           l'Irlande avec les kilt ,les corne muse les
geysers les paysages féeriques

           l’Angleterre et ses tenues so chic /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
les lieux tel que le big ben , buckingham palace , les
université Oxford , Caimbridge ..

           La France à l'époque de Marie-Antoinette ou de
maintenant avec les tenues traditionnelle de chaque région
et les jardin à la française .


          L'Egypte antique ,la Grèce , l'Australie , Tahiti
les Etats-Unis ,

Dernière modification par lora5118 (Le 12-04-2015 à 01h55)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20