Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 10-04-2015 à 23h43

Bimb'Noob
Haizen
...

Ohayo !
Elles sont magnifiques, je les aime trop 'Q'
J'aime trop la culture japonaise en plus x3
Merci infiniment !

- Tokyo Ghoul -
https://38.media.tumblr.com/3ea10ebd730d9382476d290c458fe1e8/tumblr_nknmeskWKE1tdnwpwo1_500.gif

#327 Le 10-04-2015 à 23h51

Bimb'bimbo
ValentinaPetrova
...

Joli , meme si je suis pas fan... Pour la proposition j'aimerai bien des looks russes. Une matriochka dans la main et une couronne en pointe. Une ballerine du Bolchoï aussi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#328 Le 11-04-2015 à 00h18

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

la chine, le japon .... bon allez nine maintenant il reste COREE(le hanbok ! tenue traditionnelle coréenne ~ magnifique ~ il y a des hanbok de different style, le haut de differente longueur, le hanbok pour les mariages, les hanbok de la famille royale avec leur broderie en or (oui bon ça va être chaud à dessiner XD) )

le vietnam, la thailande etc ~ (oui je n'aime l'asie *-* )

après je suis pas contre tout ce qui est tenue tradionnelle des différent pays du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#329 Le 11-04-2015 à 00h27

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

J'adoreeee !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#330 Le 11-04-2015 à 00h33

Bimb'adonf
Latine
Lol panam, tu as oublié d'effacer "entre ton message ici!" xD !!
Lieu: grenoble

Elles sont sympa les tenues !
Même si j'ai l'impression que les bimbo ont grossi dessus lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Moi ce serait le Pérou, avec leur beau motif ethnique, les bonnet, les poncho, des lamas *-* ... genre créer des styles Maya, Aztèques, Incas !

//photo.ma-bimbo.com/3/1214/moy/970631.jpg

#331 Le 11-04-2015 à 00h38

Bimb'pascro
Himekalove
...
Lieu: Paris

Merci beaucoup,les tenues sont superbes^^.

Une fan de bl vénérant les chanteurs de kpop(V épouse moi)....

#332 Le 11-04-2015 à 00h57

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci Nine j'aime bien le style japonais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#333 Le 11-04-2015 à 01h15

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Cool, j'adore les mangas! Ma préférée, c'est celle du milieu. J'adore trop sa tenue et ses cheveux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#334 Le 11-04-2015 à 01h22

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merciii pour ces nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe   

#335 Le 11-04-2015 à 02h05

Bimb'plusse
cholann
: )

So cute. ♥

Spazzing over that piece of perfection.
Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                           

#336 Le 11-04-2015 à 02h06

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Je verrai bien un thème ''Maya'',  ça ferait de superbes tenues avec de beaux tatouages sur tout le corps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le ''pastel goth'' est un style vraiment génial aussi ! Mais bon,  il ne me semble pas que ce soit un thème ''du monde''.  Je rêve aussi de ''cybergoth'' Rahlalaaa... *.*

Un scandale pour un poisson rouge dans un sachet en pixel ? J'ai ris...

Au fait,  les coiffures sont merveilleuses toutes les deux ! La kawaii est vraiment originale,  c'est ce genre de coiffure que j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les chaussures kawaii sont divines également. Il est vrai que la tenue du mec n'est pas mal du tout,  mais bon je n'achète jamais rien à mon gars donc je m'en fiche un peu.

Le kimono est mimi c'est vrai,  mais j'aime pas vraiment les vêtements qui prennent tout le corps :\

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#337 Le 11-04-2015 à 02h15

Bimb'pascro
...

Je poste mon avis pour aujourd'hui, qui est négatif, sérieusement depuis le fameux sondage qui disait de réduire les nouveautés fantastiques et tout, je suis super déçu des nouveautés..

Mais les tenues sont bien faites :D

Dernière modification par xBeauty-Love (Le 11-04-2015 à 02h15)

#338 Le 11-04-2015 à 02h15

Bimb'pascro
YoruNeko
O_O ...

oh cool! merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#339 Le 11-04-2015 à 02h19

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Merci Nine,
Et pour ce qui est du theme, je propose le Maroc ou l'Espagne.

Dernière modification par zCoOokY (Le 11-04-2015 à 02h23)

♥·····················♥····················♥

#340 Le 11-04-2015 à 02h27

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

Je me suis arrêtée a la 7eme page, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire …

Deja un premier truc qui m'a outré: "il y a eu le nouvel an chinois donc le Japon c'est pareil/ ça y ressemble"
Palme a vous (joueuses qui l'ont dit en général) qui semblent être encore pires que moi en géo! Et en culture generale… Je ne suis pas fana des deux cultures (mention à part pour la nourriture) mais misère venez pas me dire que c'est pareil alors que c'est deux cultures entièrement differentes et indépendantes! Par ailleurs et pour simple information, il suffit de voir la hiérarchie sociale et meme la place de la femme dans chacun des deux pays pour en ressentir de la différence mais soit…

J'espère juste que nous amis chinois et japonais prennent mieux le fait qu'on inverse leur nationalité et leur patrimoine culturel, que nos amis écossais qu'il faudrait fortement éviter de confondre avec nos amis anglais *aheum*

Façon c'est un Kimono soit-il japonais ou chinois: Dieux gréco-romains oubliés et tout puissants venez moi en aide …
Alors point culture (fin Wikipedia est pourtant pas si difficile a trouver): le Kimono est un vêtement traditionnel japonais dont la signification peut varier selon sa forme (placement des motifs, voir pas de motifs) et sa couleur. Plusieurs matières lui sont dédiées telles que la soie, le chanvre, le ramie et le coton! Par ailleurs c'est extrêmement onereux comme vêtement.
Oh la ceinture est un "obi" et oui elles ont toujours été tres épaisses.

Par contre le Kimono n'est en aucun cas chinois! Alors nommez la robe traditionnelle comme il se doit: un Qipao nobles gens!
Et la oui j'avoue il y en a plein sur le site (logique avec un voyage en Chine)
Le col est différent, et cette robe est traditionnellement qu'en soie et peut être de plusieurs longueurs a l'envers du Kimono.

Donc cessez de dire qu'on a plein de Kimonos car c'est faux!

Oh et la palme vient aux pauvres petits poissons
Et bien moi j'avoue que du temps ou j'avais un aquarium je préférais porter mes jolis poissons dans un sac avec de l'eau et pas a l'air les pauvres ._.
Mais je suis peut être bizarre … ou sinon c'est chercher un scandale pour rien \o/

Je te félicite Nine pour cette deuxième tenue qui m'a enchantée et pour ma part j'aimerais unr vraie exploration des pays de l'est et de leur alphabet cyrillique qui m'enchantera toujours! On trouve plein de tenues traditionnelles mais encore utilisées surtout pour les fêtes traditionnelles telles que passage des jeunes filles a l'âge adulte et sans pour autant faire de la fourrure partout *.*

Mals les pays celtes aussi sont merveilleux avec leur culture tres axée sur la nature! Du coup ils me dérangent encore moins!

Sinon j'avoue que l'Afrique ça me tente pas plus que ça et donc que le Kenya peut rester dans son coin pour moi x)

Oh et je rêve toujours d'un voyage en Grèce *.*

Dernière modification par aqua340 (Le 11-04-2015 à 02h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#341 Le 11-04-2015 à 03h23

Bimb'Noob
...

Merci le Japon c'est super
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#342 Le 11-04-2015 à 04h07

Bimb'Noob
Djanyss
Merci Tacos ! la tienne aussi est très jolie selon les photos de star que j'ai vu !!! SUBLIME ! XOXO

Autour du monde Destination "LES ANTILLES" GUADELOUPE ---> Robe créole ; Madras ; #EntreTraditionEtModernité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Rapide

#343 Le 11-04-2015 à 04h55

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Superbe! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#344 Le 11-04-2015 à 07h39

Bimb'Noob
katherose
...

Ce n'est pas un voyage? Quel dommage!

Tous français de Google Translate (Je ne parle que l'anglais)

#345 Le 11-04-2015 à 08h47

Bimb'accro
Lil-val
Avec les miens ......

Quel talent !!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

La quête de Pâques a peine achevée avec ses tenues, nouveautés etc que déjà de nouvelles créations. Vous nous gâtez, alors merci !

https://rocknfool.net/wp-content/uploads/2022/07/Floor-Jansen-scaled.jpg

#346 Le 11-04-2015 à 08h52

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Louane9561 (Le 11-04-2015 à 08h53)

#347 Le 11-04-2015 à 08h53

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Les bouclettes de la 3eme, et le rose comme j'aime, c'est supeer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#348 Le 11-04-2015 à 09h31

Bimb'Noob
...

Mais quel boulot!!! Merci beaucoup.
J'aime les surprises alors partante pour un tour du monde vestimentaire où qu'il nous entraine.
Juste une petite demande côté OuaOualand : quelques tenues pour les petits compagnons mâles seraient les bienvenues dans les nouveaux thèmes. Pas question de mettre des jupes froufroutantes et des serre-têtes fleuris à mes p'tits mecs.
  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#349 Le 11-04-2015 à 09h56

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

superbe merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#350 Le 11-04-2015 à 10h00

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

Whaou ! Bonne idée de proposer une tenue moderne et une autre traditionnelle ! Y'en a pour tout les goûts !

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20