Ohayo !
Elles sont magnifiques, je les aime trop 'Q'
J'aime trop la culture japonaise en plus x3
Merci infiniment !
- Tokyo Ghoul -
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20
Ohayo !
Elles sont magnifiques, je les aime trop 'Q'
J'aime trop la culture japonaise en plus x3
Merci infiniment !
Joli , meme si je suis pas fan... Pour la proposition j'aimerai bien des looks russes. Une matriochka dans la main et une couronne en pointe. Une ballerine du Bolchoï aussi !!
la chine, le japon .... bon allez nine maintenant il reste COREE(le hanbok ! tenue traditionnelle coréenne ~ magnifique ~ il y a des hanbok de different style, le haut de differente longueur, le hanbok pour les mariages, les hanbok de la famille royale avec leur broderie en or (oui bon ça va être chaud à dessiner XD) )
le vietnam, la thailande etc ~ (oui je n'aime l'asie *-* )
après je suis pas contre tout ce qui est tenue tradionnelle des différent pays du monde
Merci beaucoup,les tenues sont superbes^^.
Merci Nine j'aime bien le style japonais
Cool, j'adore les mangas! Ma préférée, c'est celle du milieu. J'adore trop sa tenue et ses cheveux
Merciii pour ces nouveautés
So cute. ♥
Je verrai bien un thème ''Maya'', ça ferait de superbes tenues avec de beaux tatouages sur tout le corps !
Le ''pastel goth'' est un style vraiment génial aussi ! Mais bon, il ne me semble pas que ce soit un thème ''du monde''. Je rêve aussi de ''cybergoth'' Rahlalaaa... *.*
Un scandale pour un poisson rouge dans un sachet en pixel ? J'ai ris...
Au fait, les coiffures sont merveilleuses toutes les deux ! La kawaii est vraiment originale, c'est ce genre de coiffure que j'adore Les chaussures kawaii sont divines également. Il est vrai que la tenue du mec n'est pas mal du tout, mais bon je n'achète jamais rien à mon gars donc je m'en fiche un peu.
Le kimono est mimi c'est vrai, mais j'aime pas vraiment les vêtements qui prennent tout le corps :\
Je poste mon avis pour aujourd'hui, qui est négatif, sérieusement depuis le fameux sondage qui disait de réduire les nouveautés fantastiques et tout, je suis super déçu des nouveautés..
Mais les tenues sont bien faites :D
Dernière modification par xBeauty-Love (Le 11-04-2015 à 02h15)
oh cool! merci
Merci Nine,
Et pour ce qui est du theme, je propose le Maroc ou l'Espagne.
Dernière modification par zCoOokY (Le 11-04-2015 à 02h23)
Je me suis arrêtée a la 7eme page, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire …
Deja un premier truc qui m'a outré: "il y a eu le nouvel an chinois donc le Japon c'est pareil/ ça y ressemble"
Palme a vous (joueuses qui l'ont dit en général) qui semblent être encore pires que moi en géo! Et en culture generale… Je ne suis pas fana des deux cultures (mention à part pour la nourriture) mais misère venez pas me dire que c'est pareil alors que c'est deux cultures entièrement differentes et indépendantes! Par ailleurs et pour simple information, il suffit de voir la hiérarchie sociale et meme la place de la femme dans chacun des deux pays pour en ressentir de la différence mais soit…
J'espère juste que nous amis chinois et japonais prennent mieux le fait qu'on inverse leur nationalité et leur patrimoine culturel, que nos amis écossais qu'il faudrait fortement éviter de confondre avec nos amis anglais *aheum*
Façon c'est un Kimono soit-il japonais ou chinois: Dieux gréco-romains oubliés et tout puissants venez moi en aide …
Alors point culture (fin Wikipedia est pourtant pas si difficile a trouver): le Kimono est un vêtement traditionnel japonais dont la signification peut varier selon sa forme (placement des motifs, voir pas de motifs) et sa couleur. Plusieurs matières lui sont dédiées telles que la soie, le chanvre, le ramie et le coton! Par ailleurs c'est extrêmement onereux comme vêtement.
Oh la ceinture est un "obi" et oui elles ont toujours été tres épaisses.
Par contre le Kimono n'est en aucun cas chinois! Alors nommez la robe traditionnelle comme il se doit: un Qipao nobles gens!
Et la oui j'avoue il y en a plein sur le site (logique avec un voyage en Chine)
Le col est différent, et cette robe est traditionnellement qu'en soie et peut être de plusieurs longueurs a l'envers du Kimono.
Donc cessez de dire qu'on a plein de Kimonos car c'est faux!
Oh et la palme vient aux pauvres petits poissons
Et bien moi j'avoue que du temps ou j'avais un aquarium je préférais porter mes jolis poissons dans un sac avec de l'eau et pas a l'air les pauvres ._.
Mais je suis peut être bizarre … ou sinon c'est chercher un scandale pour rien \o/
Je te félicite Nine pour cette deuxième tenue qui m'a enchantée et pour ma part j'aimerais unr vraie exploration des pays de l'est et de leur alphabet cyrillique qui m'enchantera toujours! On trouve plein de tenues traditionnelles mais encore utilisées surtout pour les fêtes traditionnelles telles que passage des jeunes filles a l'âge adulte et sans pour autant faire de la fourrure partout *.*
Mals les pays celtes aussi sont merveilleux avec leur culture tres axée sur la nature! Du coup ils me dérangent encore moins!
Sinon j'avoue que l'Afrique ça me tente pas plus que ça et donc que le Kenya peut rester dans son coin pour moi x)
Oh et je rêve toujours d'un voyage en Grèce *.*
Dernière modification par aqua340 (Le 11-04-2015 à 02h29)
Merci le Japon c'est super
Autour du monde Destination "LES ANTILLES" GUADELOUPE ---> Robe créole ; Madras ; #EntreTraditionEtModernité
Superbe! Merci
Ce n'est pas un voyage? Quel dommage!
Quel talent !!!!!
La quête de Pâques a peine achevée avec ses tenues, nouveautés etc que déjà de nouvelles créations. Vous nous gâtez, alors merci !
Dernière modification par Louane9561 (Le 11-04-2015 à 08h53)
Les bouclettes de la 3eme, et le rose comme j'aime, c'est supeer
Mais quel boulot!!! Merci beaucoup.
J'aime les surprises alors partante pour un tour du monde vestimentaire où qu'il nous entraine.
Juste une petite demande côté OuaOualand : quelques tenues pour les petits compagnons mâles seraient les bienvenues dans les nouveaux thèmes. Pas question de mettre des jupes froufroutantes et des serre-têtes fleuris à mes p'tits mecs.
superbe merci
*
Whaou ! Bonne idée de proposer une tenue moderne et une autre traditionnelle ! Y'en a pour tout les goûts !
*