Vous croyez que si une goth va à la plage elle fond ? Ou meurt d'une combustion spontanée ?
Sinon ce soir je me cale devant les lives du Hellfest (j'aime pas faire comme Senso, p*tain...). Live d'Arch Enemy obligatoire. Quoi ? Ça fini à 1h du mat' et j'ai mon bac de littérature demain à 8h ? Broutille voyons.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 79
#1126 Le 21-06-2015 à 18h01
#1127 Le 21-06-2015 à 18h05
Comment tu copies!! 
*rire sadique*
In Extremo aussi ce soir
RektGang
#1128 Le 21-06-2015 à 18h20
Eh bah pour moi ce soir c'est dodo. Faut que je compense, j'étais chez un ami cette nuit donc pas beaucoup dormi.
Et demain faut que je sois à 7h30 au lycée pour accueillir les profs.
Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
#1129 Le 21-06-2015 à 23h49
Le hellfest c'est fait sens moi cette année plus de place !
Je crois que j'ai raté l'inratable !
Marilyn Manson qui j'admire énormément ainsi que Slipknot et pleins d'autres.. 
L'année prochaine je commanderais mes places plus tôt. 
Sa me servira de leçon à attendre toujours la dernière minute pour tout faire. Et puis je vois tout en direct de mon pc, ces mieux que rien. 
Dernière modification par sj93 (Le 21-06-2015 à 23h53)
#1130 Le 22-06-2015 à 00h14
Hey^^
Slipknot c'est sans moi,je peux pas les supporter,sorry 
Bon sinon,Sabaton et Ensiferum c'est sûre pour moi! :3 Par contre,l'âme immortel c'est mort. Flûte
RektGang
#1131 Le 22-06-2015 à 14h21
Pareil pour moi plus de place au moment ou je me suis posée la question si j'y allais... Moi non plus slipknot très peu pour moi, et manson deja vu et je m'en fout un peu. Par contre c'est vrai que le hellfest à toujours une programmation bien alléchante ^^

#1132 Le 22-06-2015 à 15h39
Vu le temps en Belgique, on ne risque pas de fondre ^^
Et j'évite de m'exposer au soleil, ça va peut-être faire cliché, mais je ne supporte pas quand il fait trop chaud.

#1133 Le 22-06-2015 à 15h47
De même \o/ Pire,ça me donne mal à la tête x) Un peut de soleil,j'aime bien mais dès que ça tape un peut trop fort je fuis.
RektGang
#1134 Le 22-06-2015 à 15h50
Il en va de même pour moi, dés qu'il fait trop chaud, ça me rend malade.
Mais c'est plus sympa de faire un bbq quand le soleil est présent que sous la pluie.

#1135 Le 22-06-2015 à 16h48
J'aime pas non plus quand y a trop de soleil
'fin ça dépend de la température extérieure. Genre quand il fait froid, j'aime bien le soleil, c'est mon meilleur ami.
Dooooonc du coup j'ai regardé le live d'Arch Enemy hier et c'était TROOOOOOOP BIEEEEN *mode groupiasse activé*. Ça m'a donné encore plus envie de les voir en vrai et je pense que ce serait pas une mauvaise idée qu'ils fassent un nouveau DVD.
Bref, du coup ça a fini à 0h45 et vu que j'étais toute excitée (metal oblige), j'ai eu trop de mal à m'endormir. Résultat, je suis allée à mon épreuve de littérature en ayant dormi à peine 3h. Je n'ai aucun regret \o/
#1136 Le 22-06-2015 à 18h18
le hellfest, j'en rentre et c'était troooop cool! *pas taper*
Arch Ennemy, je suis dégoûtée de ne pas les avoir vu: j'étais coincée avec mon copain devant Limp Bizkit et franchement, c'est le seul truc que j'ai regretté. Le mec était complètement stone, le public chiant et son style de musique me file de l'urticaire m'enfin, il en faut pour tous les goûts. Par contre, Dark Tranquility, c'était magique et j'étais super heureuse de voir enfin Nightwish en concert. C'est quand même eux qui m'ont amenée à m'assumer comme ce que je suis et, bien qu'on puisse les considérer comme hors du mouvement, ils ont bien contribué à la suite de mes découvertes.
#1137 Le 22-06-2015 à 18h38
Chanceuse!
Ha,je te pleins,sérieux Limp Bizkit me fou ma gerbe >.<
Au passage,c'est l'été donc goth au placard et metal power!
RektGang
#1138 Le 22-06-2015 à 18h56
De retour du Graspop Metal Meeting (le Hellfest belge en gros), je suis cassée de partout, j'ai plus de voix, de gros coups de soleil et mon compte en banque bien aminci, mais c'était trois jours extraordinaires \o/
Il y avait un stand d'une boutique gothique victorien et steampunk, vous auriez bavés. Les robes, les jupes, les corsets, purée j'étais hystérique \o/ Mais tout cher et trop petit pour moi XD
J'ai quand même craqué, ça fait des années que je cherche un beau sac en forme de cercueil, et tous ceux que j'avais vus étaient trop chers ou ne me plaisaient pas. Et un autre sac à main, un Banned avec une cage thoracique au milieu, des années que je bavais dessus aussi.
Pour celles qui ne les ont pas vus sur Facebook:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
LadyVampire: T'as de quoi êter dégoutée, Arch Enemy samedi au GMM c'était le meilleur concert de ma vie, sans exagérer. Alissa a une énergie monstrueuse sur scène, pas une seule fausse note ni signe de fatigue. C'était juste grandiose. J'ai loupé Alice Cooper pour les voir, j'ai vu que les 5 dernières minutes d'eux le temps de sortir du chapiteau ou il y avait AE (j'étais au tout premier rang donc long pour sortir XD), mais ça valait le coup.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-06-2015 à 19h02)
Non.
#1139 Le 22-06-2015 à 18h59
Bon,j'ai déjà bavé sur facebook mais je re-bave ! (Au passage,je trouve ça surprenant de voir du victorien/steam a un fest de bourrin xD)
RektGang
#1140 Le 22-06-2015 à 19h06
Sensorium a écrit :
Bon,j'ai déjà bavé sur facebook mais je re-bave ! (Au passage,je trouve ça surprenant de voir du victorien/steam a un fest de bourrin xD)
Il y avait des gens avec de très belles tenues gothiques, victoriennes, steampunk, même cybergoth,... D'autres avec des costumes d'Iron Man (à un moment je vois Iron Man faire du crowd surfing, j'étais WTF XD), Pikachu, poulpe rose, licorne, même quelqu'un déguisé en Borat et un autre en Sailor Moon (t'avais envie de lui dire "Mec tu t'es gourré d'événement, la Japan Expo c'est plus loin" XD). Mais perso je saurais pas m'habiller comme ça pour un festival, les trois jours c'était grosse bottes, short (avec un legging en dessous les deux premiers jours car il faisait pas chaud-chaud), un t-shirt de groupe et un pull à capuche. Le confort avant l'esthétique. Je comprends pas comment on peut porter un corset et des talons hauts à un festival en pleine cambrousse, à moins de ne pas s'asseoir du tout car à part dans l'herbe/terre/boue t'as pas d'autres choix (on est revenus sales chaque soir XD), y avait des bancs près des bars mais ils étaient toujours tous pris.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-06-2015 à 19h07)
Non.
#1141 Le 22-06-2015 à 20h16
Sacrimony a écrit :
Dooooonc du coup j'ai regardé le live d'Arch Enemy hier et c'était TROOOOOOOP BIEEEEN *mode groupiasse activé*. Ça m'a donné encore plus envie de les voir en vrai et je pense que ce serait pas une mauvaise idée qu'ils fassent un nouveau DVD.
Tu m'en veux si je te dis que je les vois en novembre ? (première partie de Nightwish)
Ara : punaise le premier est trop beau *O*
Lien de l'image externe
#1142 Le 22-06-2015 à 20h35
Snirf pas de fest' pour moi cette année, je pensais aller à l'Amphi, mais pas les moyens en ce moment...

#1143 Le 22-06-2015 à 20h54
Meuh-Meuh : Arch Enemy + Nightwish ? Ça t'ennuie si je te dis que j'ai une poupée voodoo à ton nom actuellement ?
Ara' : Contente de voir qu'on s'est posées la même question xD Sérieux quand je vois des filles en belle tenue gothique ou médiévale, je me demande comment elles font pour ne pas les abimer. Surtout qu'en général leur tenue + leurs chaussures restent impec', même à la fin du festoche. Ça restera toujours un mystère pour moi xD
#1144 Le 22-06-2015 à 20h58
Oh oui panda, fait moi mal 8D
*part très loin*
Lien de l'image externe
#1145 Le 22-06-2015 à 21h00
Chhhhht, on va encore tomber dans les clichés 
#1146 Le 22-06-2015 à 21h03
Et c'est reparti
xD
Ouais,sinon je te hais aussi Meuh-meuh mais je vais voir Ensiferum,donc la vie est belle!
Mashoon: Avec tout les concerts que tu as vu,chuut 
RektGang
#1147 Le 22-06-2015 à 22h48
Sacrimony a écrit :
Ara' : Contente de voir qu'on s'est posées la même question xD Sérieux quand je vois des filles en belle tenue gothique ou médiévale, je me demande comment elles font pour ne pas les abimer. Surtout qu'en général leur tenue + leurs chaussures restent impec', même à la fin du festoche. Ça restera toujours un mystère pour moi xD
Alors que même quand tu viens pour un jour tu finis crasseux, même si tu t'assieds pas dans l'herbe tu auras toujours au moins un crétin qui te renversera de la bière dessus, voire qui lancera sa boisson ou sa bouffe en l'air et qui te retombera dessus (pendant Papa Roach on s'est pris du riz sur la tête XD et je me suis pris des gobelets et bouteilles en plastique aussi). Déjà rien que patauger dans le chemin de terre qui menait à notre parking puis celui dans les bois pour arriver sur les lieux du festival, on avait nos chaussures qui sont passées du noir au brun XD
SJ93: Si ça peut te rassurer, ici Manson t'aurait rien raté. Déjà il était en retard, et c'était mou et avec une voix fatiguée, il était soit pas en forme soit en mode "rock star capricieuse", aucune interraction avec le public. On est pas restés jusqu'au bout mais des potes qui ont vu la fin ont parlé d'une fin brusque, sans "merci" ni annonce que c'était la dernière chanson, il s'est barré sans saluer le public et les lumières se sont rallumées, c'est tout. Ok il est passé à 0h15 jusqu'1h30 (et avec son retard il a joué qu'une heure) mais quand même, ça se fait pas...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-06-2015 à 22h56)
Non.
#1148 Le 22-06-2015 à 22h59
J'ai rien contre Manson,mais ses concerts ça vaut plus la peine je pense... Au moins un "thank you" quoi,ça coûte rien. 'Puis il massacre plus ses chansons qu'autres choses.
Par contre,j'aimerai vraiment voir Rob Zombie^^
RektGang
#1149 Le 22-06-2015 à 23h02
Surtout que Manson en version ramollo après Kiss et leur show d'enfer, ça passait pas mais pas du tout XD
Non.
#1150 Le 22-06-2015 à 23h08
Ma mère continue à le comparer avec Alice Cooper,ça a rien à voir >.<
Sinon,je veux aller au Merra Luna! xD C'est "que" à 5h30 de chez moi x)
RektGang