Rhoo!vous avez de la chance! Je n'ai pas d'amateur de metal dans mon entourage qui pourrait m'accompgner, alors je croise les doigts pour que l'année prochaine ce soit resolu ^^

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 79
Rhoo!vous avez de la chance! Je n'ai pas d'amateur de metal dans mon entourage qui pourrait m'accompgner, alors je croise les doigts pour que l'année prochaine ce soit resolu ^^

J'aurai trop voulu aller au Hellfest mais il n'y avait plus de place enfin on ira surement une autre fois ^^
Hey mais ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici! J'en profite pour saluer tout le monde et dire bienvenue aux nouvelles.
J'ai lu quelques pages et voir des stéréotypes et les préjugés ça m'a bien fait rire. Les gens ne comprennent pas qu'au contraire le "noir c'est déprimant" et tout c'est justement ce qu'on tente de combattre
. Puis j'aimerais ajouter que le malheur, le dark et tout n'est pas une abomination, c'est une partie importante du monde qu'il faut accepter et apprendre à apprécier. Mais bon faut pas leur en vouloir hein, on a tous des petits trucs comme ça qu'on arrive pas à apprécier ou qu'on juge sans y penser trop :S.
Sinon juste comme ça ces temps-ci je me tappe du Cruxshadows sur repeat. Il me semble que c'est de la perfection XD (du moins pour les plus vieux morceaux).
Et le nouveau dragon dans la déco, laissez moi vous dire que je connais quelqu'une qui va dépenser beaucoup de BO là dessus <3 loll.
Dernière modification par ninick5 (Le 17-06-2015 à 16h15)
Bonjour bonjour, je ne fais pas partie du mouvement gothique mais je viens raconter un petit peu ma vie, j'ai reçu ce collier que j'ai commander ce matin que je trouvais magnifique.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E3RCZZE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Dernière modification par Splayx (Le 17-06-2015 à 16h24)
Effectivement... ouahhh <3 J'en ai deux dans ce style et j'adore. Par contre ils me serrent et je dois les retirer si j'ai mangé ou si je respire un peu trop fort car c'est pas trop plaisant
.
Ahah j'imagine ! Moi aussi j'en ai commandé 2 de ce style, tout est lié
Moi ça va, j'ai un tout petit cou alors il me va un tout petit peu trop grand mais c'est pas trop trop voyant :3
Hello!ninick5 a écrit :
Hey mais ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici! J'en profite pour saluer tout le monde et dire bienvenue aux nouvelles.
J'ai lu quelques pages et voir des stéréotypes et les préjugés ça m'a bien fait rire. Les gens ne comprennent pas qu'au contraire le "noir c'est déprimant" et tout c'est justement ce qu'on tente de combattre. Puis j'aimerais ajouter que le malheur, le dark et tout n'est pas une abomination, c'est une partie importante du monde qu'il faut accepter et apprendre à apprécier. Mais bon faut pas leur en vouloir hein, on a tous des petits trucs comme ça qu'on arrive pas à apprécier ou qu'on juge sans y penser trop :S.
Sinon juste comme ça ces temps-ci je me tappe du Cruxshadows sur repeat. Il me semble que c'est de la perfection XD (du moins pour les plus vieux morceaux).
Et le nouveau dragon dans la déco, laissez moi vous dire que je connais quelqu'une qui va dépenser beaucoup de BO là dessus <3 loll.
Sensorium: Merci, commandes-en un sur amazon, ils sont pas chers du tout :3
J'y penserais! 
J'ai déjà prévu d'acheter ceci^^
Incrust'
Senso' il est magnifique 
Bonjour Splayx et bienvenue 
Et moi je viens de m'acheter une nouvelle chemise médiévale. Une rouge cette fois-ci, avec les manches lacées ^^
Merci!Vanessa14970 a écrit :
Incrust'
Senso' il est magnifique
Mais j'hésite encore car 9 euros pour une commande,je ne sais pas si ça vaut le coup. J'aimerais commander autre chose dans la foulée sauf que je m’interdit d'acheter des fringues de valeur vu que j'essaye de perdre du poids x) re coucou tout le monde ^^
Lola94953, c'est trop bien ces chemises-là. Non seulement c'est classe mais en plus, c'est confortable comme pas possible. J'en met pour monter à cheval, je ne me sens jamais aussi libre que quand je les ai.
Bon, là je suis en mode "jesaispasquoi m'acheter" vu que mes amis m'ont offert un bon d'achat chez rock à gogo et j'hésite entre un top et une jupe
Mais nous sommes combien à faire du cheval? XD
Quels articles? 
Super sympas,Sandrine! 
Ah tiens, moi j'en faisais...avant ^^
J'adore, Sandrine *-*
Je crois qu'on est beaucoup à aimer ces bébêtes ^^
Alors, j'hésite entre cette jupe et ce top
Sensorium a écrit :
J'y penserais!
Dernière modification par Splayx (Le 20-06-2015 à 21h09)
Sensorium a écrit :
J'y penserais!
Quasiment commandé! (oui,donc dans un mois x))
Merci les filles! 
(oui,ce site est une mine d'or)
Oh,superbe t-shirt! Sur ma liste d'attente!
La jupe est vraiment superbe aussi,après l'un est plus "classique" que l'autre x)
Dernière modification par lolmdrrrrxDD (Le 20-06-2015 à 22h43)
Waouuuuh,tellement dark!!! 
Bonjour les gothopouffes :*
Je suis en vacances à la mer et c'est la fête de la bière 

Ladyvampire : je fais de l'escrime artistique dans une compagnie XIII-XIVème siècle. Donc tenue normale pour moi ^^
Et puis avec une jupe longue noire et un corset court noir ça fait une super tenue goth-médiévale 
La jupe est magnifique *.*
Une goth à la mer!Mashoon a écrit :
Bonjour les gothopouffes :*
Je suis en vacances à la mer et c'est la fête de la bière