Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 79

#1151 Le 22-06-2015 à 23h16

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

On aimerait bien faire le Hellfest une année, selon les affiches et les finances. Le Wacken ce serait chouette aussi mais bon, faut commander hyper à l'avance car c'est vite complet (en 18 heures cette année, les deux années précédentes c'était au bout d'un mois), tu sais même pas encore quels groupes tu vas voir avec le risque de tomber sur une affiche pourrie comme celle de cette année. Puis si les places sont hyper abordables, sur place tout ce qui est nourriture et boissons c'est hors de prix de ce qu'on m'a dit...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-06-2015 à 23h16)

Non.

#1152 Le 22-06-2015 à 23h18

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Mon oncle était au Wacken y'a quelque années,il a dit que c'est super^^ Mais vraiment,ça dépens des années,des groupes... Leur grande scène est juste énorme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Tiens,tiens,j'avais oublié ce groupe x)

RektGang

#1153 Le 23-06-2015 à 11h34

Bimb'fusion
Aradalwenn

Je viens de lire qu'il y a eu un mort au Hellfest, un homme d'une quarantaine d'année qui a succombé à un arrêt cardiaque, les secours ont tenté de le réanimer pendant 40 minutes sans succès. Ca doit être choquant pour les personnes qui l'ont vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Purée, au GMM le vendredi il faisait froid (à un moment Benja m'a mis son pull sur les épaules car même avec le mien j'avais froid, alors que lui avait chaud), le samedi il a plu par moments, le dimanche il a plu au matin puis chaud et humide l'après-midi, ça pardonne pas. J'ai chopé une de ces crèves, j'ai 38 de fièvre et mal partout. Ca craint ><

Dernière modification par Aradalwenn (Le 23-06-2015 à 11h36)

Non.

#1154 Le 23-06-2015 à 15h52

Bimb'Belle
Sensorium

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est la première fois,non?

Rhaf,c'est pas drôle ça >.< J'ai aussi la crève

RektGang

#1155 Le 23-06-2015 à 20h20

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Pour le mort au Hellfest apparemment il y a déjà eu un exposant qui a fait une crise cardiaque en 2012.

Sinon j'ai passé un très bon Hellfest. On a eu grand soleil pendant 3 jours.
Cette année j'ai pas vraiment fait de découverte, le programme était déjà trop chargé pour nous laisser le temps de se balader de scène en scène. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png D'ailleurs le programme chargé en était presque problématique. Il y avait tellement d'excellent groupes qu'on se retrouvait à l'étroit sur les autres scènes que les Mainstages.

Par contre niveau déception on a eu KoRn. Ils n'en avaient rien à faire du tout. Ils sont arrivés avec bien 15 min de retard et quand il y a eu un problème de son après 3 chansons ils ont quitté la scène pendant quelques minutes. Une attitude déplorable.
Manson on a vu quelques chansons mais c'était assez risible à notre goût. Déjà il faisait le con à jouer avec les micros résultat il les perdait au fur et à mesure : 3 micros en 3 chansons.

Dans les excellent lives qu'on a vu il y a Alestorm, Ensiferum, Arkona, Red Fang, Rise of the Northstar, In Extremo, Arch Enemy...

Et on est triste, il y avait trop de monde pour Finntroll alors on les a sacrifiés pour aller prendre une douche (et l'apéro mais chut !).

Bref c'était énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis bien bronzée et j'ai mal partout, ma voix revient peu à peu.

#1156 Le 23-06-2015 à 21h53

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Wow, je savait pas qu'il y avait eu un mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Nous ça s'est super bien passé en tout cas. J'ai découvert les Butcher Babies, j'en avais jamais entendu parler, j'ai adoré. Elle ont une p***** d'énergie sur scène, des voix de dingue, c'était génial.
Je regrette un peu d'avoir été tout devant pour Motörhead (que j'attendais avec impatience). Ca poussait trop pour que je puisse vraiment profiter de la musique.
Sinon je suis contente. J'étais en meilleure forme que l'année dernière, du coup j'ai pu faire plus de groupes, j'ai vraiment profité à fond.
Bon, mon chéri ressemble à une écrevisse, j'ai le dos en compote et on a plus de sous, mais on a passé un super week-end.

#1157 Le 24-06-2015 à 11h58

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!

Alestorm, c'était énorme aussi ^^ bon, j'ai failli y laisser un bras mais c'était trop bien

#1158 Le 24-06-2015 à 12h40

Bimb'fusion
Aradalwenn

Alestorm je les ai vus il y a deux ans, ils mettent une ambiance de dingue. Le seul regret est qu'ils n'étaient pas déguisés en pirates ^^

Non.

#1159 Le 24-06-2015 à 16h18

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Alestorm  on y était. Au bout de 5 minutes, on a dû retourner à l'arrière parce que mon chéri s'est pris le genou d'un mec dans la tête, puis j'ai découvert que j'avais eu le temps de perdre mes lunettes dans le pogo. On est allé se consoler avec une bière et Epica.

#1160 Le 24-06-2015 à 20h58

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Bonsoir! Juste pour dire que Insomnia et Veil of Elysium de Kamelot sont géniales *-*

Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 24-06-2015 à 20h59)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1161 Le 24-06-2015 à 21h13

Bimb'adonf
Ladyvampire

Jackie1n3Valentine a écrit :

Alestorm  on y était. Au bout de 5 minutes, on a dû retourner à l'arrière parce que mon chéri s'est pris le genou d'un mec dans la tête, puis j'ai découvert que j'avais eu le temps de perdre mes lunettes dans le pogo. On est allé se consoler avec une bière et Epica.

j'ai vu un gars se faire atteindre par un slameur au-dessus de l'arcade sourcilière en surveillant le dit slameur pour qu'il ne me tombe pas dessus. Si ça se trouve, on était juste côte à côte

Alestorm, je les ai vu pour la première fois au Ferrailleur à Nantes puisque c'est là que je vis ^^ j'ai aussi regretté l'absence de costume

Littlelovely, je vais aller écouter ça

#1162 Le 24-06-2015 à 21h32

Bimb'fusion
Aradalwenn

littlelovelygohtic a écrit :

Bonsoir! Juste pour dire que Insomnia et Veil of Elysium de Kamelot sont géniales *-*

Veil of Elysium et End of Innocence sont mes préférées de leur nouvel album, cet album est génial. J'aimerai bien les voir un jour, sauf que pour leur tournée y a pas de dates en Belgique ni au Luxembourg, et les concerts allemands et hollandais sont trop loin pour moi. Je vis près de 3 frontières et ça me sert à rien pour le coup \o/

Non.

#1163 Le 24-06-2015 à 21h33

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

LLG : Tu devrais écouter tout leur dernier album, c'est une tuerie absolue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1164 Le 24-06-2015 à 23h19

Bimb'powa
MlllePeachy
...

je suis une go et j'ai un tique je suis une gothique lol elle es tellement pourrie c'te blague

#1165 Le 24-06-2015 à 23h23

Bimb'fusion
Aradalwenn

MlllePeachy a écrit :

je suis une go et j'ai un tique je suis une gothique lol elle es tellement pourrie c'te blague

Mais encore?

Non.

#1166 Le 25-06-2015 à 15h04

Bimb'Belle
Sensorium

Aradalwenn a écrit :

MlllePeachy a écrit :

Mais encore?
Tss,c'est une blague de Belge ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Kamelot le 13 octobre for me! :3 J'ai trop hâte,par contre je stresse car je ne connais pas encore la première partie... Si c'est un truc du type Babymetal,je me tire une balle

RektGang

#1167 Le 25-06-2015 à 16h33

Bimb'adonf
Ladyvampire

Sensorium a écrit :

Si c'est un truc du type Babymetal,je me tire une balle

et une rime au passage xD

#1168 Le 25-06-2015 à 17h03

Bimb'Belle
Sensorium

Ladyvampire a écrit :

Sensorium a écrit :

Si c'est un truc du type Babymetal,je me tire une balle

et une rime au passage xD
Je suis un poète! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si ça se dit ça sera de nouveau Dragonforce,pas que j'aime pas,mais bon..2 fois de suite..

Je veux un groupe de black metal! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RektGang

#1169 Le 25-06-2015 à 19h12

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Bon les gens, croisés trèèèès fort les doigts pour moi.
J'ai un entretien pour un CDI demain matin.

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1170 Le 25-06-2015 à 19h28

Bimb'Belle
Sensorium

Je pris Satan pour toi!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RektGang

#1171 Le 25-06-2015 à 19h59

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Je vais de ce pas sacrifier des poussins pour te porter chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1172 Le 25-06-2015 à 20h15

Bimb'Belle
Sensorium

Tss,la végan trop pas crédible! XD

RektGang

#1173 Le 25-06-2015 à 20h33

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Rooooh ça va, c'était une blagounette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1174 Le 25-06-2015 à 20h35

Bimb'Belle
Sensorium

Y'en a qui serait encore capable de te croire x)! L'année dernière,dans ma classe de math un mec m'a demander si je buvais du sang XD Je lui ai alors répondu très calmement "oui,comme tout bon gothique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png"..
..
Ouais,il l'a cru

RektGang

#1175 Le 25-06-2015 à 20h37

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Écoute, si les gens sont idiots (pour rester polie, ma chère), c'est pas mon problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 79