Super,merci^^ J'avais aussi eu cette idée,mais je me demandais si c'était efficace!
Et c'est bon pour les cheveux en plus,parait-il^^
RektGang
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 79
Super,merci^^ J'avais aussi eu cette idée,mais je me demandais si c'était efficace!
Et c'est bon pour les cheveux en plus,parait-il^^
Après la réaction dépend de tes cheveux. Moi je suis bien brune et là j'ai juste des reflets quand je suis au soleil.
En tout cas ce qu'il faut te dire c'est que le henné c'est naturel donc le résultat ne sera pas aussi flashy qu'une colo chimique.
Bonjour les gothopouffes, j'espère que vous allez bien.
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis assez occupée.

Ça ne se voit qu'au soleil? Bon,au moins c'est déjà ça^^BaraSuishou a écrit :
Après la réaction dépend de tes cheveux. Moi je suis bien brune et là j'ai juste des reflets quand je suis au soleil.
En tout cas ce qu'il faut te dire c'est que le henné c'est naturel donc le résultat ne sera pas aussi flashy qu'une colo chimique.

je n'ai jamais tenté la coloration, mes cheveux sont assez sombres naturellement. Mais des fois, je me laisserais bien tenter par des reflets prune
Oh,oui sympas l'idée^^ Les couleurs de manic panic me font rêver 
pour le flashy, ça peut donner des trucs sympas. Parfait pour le cyber en tous cas.
BaraSuishou a écrit :
Pour le auburn j'ai une solutionLe henné !
Par contre tu pourras pas faire de colo chimique pendant quelques mois après l'application de ton henné.
J'en ai fait un il y a quelques semaines et j'adore l'effet. J'ai des jolis reflets rouges. Je le referais d'ici 2 ou 3 semaines en le gardant plus longtemps et en en mettant plus pour avoir un rouge encore plus marqué.
Oui, j'avoue faire des offrandes, mais ça devient difficile de trouver des vierges en ce moment ^^
Sinon, mis à part ça, samedi c'est le concert de Front 242 
Et cet été, j'ai bien envie d'aller voir OMD.

Top! Tu vas les voir où? 
Hey ! RIP Christopher Lee, aka Saroumane dans le Seigneur des Anneaux...
Sinon, j'ai des reflets cerise ! Merci le shampoo avec des pigments naturels, mais c'est très très désagréable, ça a l'aspect et la texture du sang... trop goth.
Oui,RIP 
Vous avez vu les nouveaux vêtement sur le jeux? Je suis fan!
Vraiment? O.O c'est étrange,ça x)
Quoi? t'es une gothique et tu te laves pas les cheveux au sang de bélier? Non mais allô quoi!
Je suis fan aussi des nouveaux vêtements *.*
Sensorium : Front 242 viennent à Charleroi jouer dans une ancienne usine reconvertie en salle de concerts et OMD c'est à Bruxelles pour le Brussel Summer Festival.
Snirf Christofer Lee :'( Un grand Homme nous a quitté.

Il y'a d'autres groupes? 
Yo ! Je m'incruste pour vous faire part d'une récente découverte : une jeune artiste japonaise du nom d'Haruko Maeda et je trouve son travail très... intéressant.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci Coralie,c'est vraiment intéressant!
Tellement gothique le dernier SLG
J'ai beaucoup de mal avec le surréalisme. Je pense qu'on peut exprimer /raconter cela d'une autre manière plus "classe "
...
En tant que fan de surréalisme, merci pour cette découverte ^^
Purée je me suis fait spoiler un mort dans le final de GoT, j'ai la haine. Les gens savent pas la fermer --"
Au BSF, à part OMD et Therapy ?, il n'y a pas vraiment de groupes qui m'intéresse.
Je suis dégoutée, je n'ai pas su aller voir Front 242 :'(

Ara' : Haha moi aussi je me suis fait spoiler un mort dans GoT mais pas dans le final ^^' (il faut vraiment que je rattrape mon retard avant de me faire spoiler ce mort aussi). Voilà pourquoi normalement j'essaie de regarder en même temps que les 'ricains...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les goûts, les couleurs, toussa toussa.
Sacrimony: j'aime bien 
Quelqu'un va-t-il au hellfest cette année??

Oui moi j'y vais 
Raaaah ça va être trop bien
Dernière modification par BaraSuishou (Le 16-06-2015 à 18h16)
Malheureusement non
(bac, tout ça...). Mais je vais au Motocultor, quelqu'un y va ? 
Normalement je vais à la Hard Rock session à Colmar ^_^ Mon frère vient à la maison ce week end,j'attend sa confirmation.