Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 79

#1026 Le 06-06-2015 à 15h55

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

J'ai le troisième photo en fond d'écran ^-^
J'aime beaucoup aussi Hélène Rock

RektGang

#1027 Le 06-06-2015 à 16h05

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

J'aime pas trop... y'a du niveau dans les clichés, mais les filtres font un peu "cheap " (du genre... photo de profil Facebook quoi...)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1028 Le 06-06-2015 à 16h50

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nouvelle, recherche des ami(e)s...

#1029 Le 06-06-2015 à 17h19

Bimb'Belle
Sensorium

Tu trouves? Je n'ai pas du tout eu cette impression!La dernier est juste magnifique! (pour une fois qu'on voit un homme,hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

RektGang

#1030 Le 06-06-2015 à 17h42

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Sensorium: Comment tu as fait ta signature ?

Dernière modification par mimibleue3 (Le 06-06-2015 à 17h42)

#1031 Le 06-06-2015 à 17h43

Bimb'Belle
Sensorium

Avec Paint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (si,si)

RektGang

#1032 Le 06-06-2015 à 17h48

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Ok, merci !

#1033 Le 06-06-2015 à 18h04

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Je n'ai pas dit que la vie des gothiques était triste, mais leur allure, avouez que le noir et le gris ou autre couleurs sombres ne sont pas les plus gaies. De plus avec le maquillage, les grosses chaussures enfin je vous laisse imaginer.
Cela reste mon point de vue, je n'aime pas, c tout. Personnellement j'adore les couleurs vives comme le rouge, bleu, jaune... Donc c normal que je n'aime pas cet univers.

#1034 Le 06-06-2015 à 18h09

Bimb'Belle
Sensorium

Il ne faut pas se laisser aller vers les clichés!
Le steampunk ne comporte quasiment pas de noir,et le cyber utilise des couleurs très flashy. Tout est expliqué dans le premier poste.

Le maquillage de panda n'est qu'une caricature.

De plus,le fait d'aimer l'univers goth ne m'empêche pas de porter actuellement une robe à fleure avec une fleure dans les cheveux.

J'avoue être déçue car nous avons prit le temps de rédiger un poste très explicatif qui démonte tout les clichés pour qu'au final il ne serve à rien..

Et pour moi le noir est une couleur classe et non synonyme de tristesse. D'ailleurs,je qualifie l'univers gothique comme romantique et absolument pas comme dépressif. 

Et ma mère,qui n'est absolument pas dans cette univers mais ça ne lui empêche pas d'apprécier le gothique. Pareille pour beaucoup de gens (il n'y a cas voir le succès de Tim Burton auprès du grand publique \o/!)

Dernière modification par Sensorium (Le 06-06-2015 à 18h13)

RektGang

#1035 Le 06-06-2015 à 18h09

Bimb'pascro
mimibleue3
...

gabybimbo a écrit :

Je n'ai pas dit que la vie des gothiques était triste, mais leur allure, avouez que le noir et le gris ou autre couleurs sombres ne sont pas les plus gaies. De plus avec le maquillage, les grosses chaussures enfin je vous laisse imaginer.
Cela reste mon point de vue, je n'aime pas, c tout. Personnellement j'adore les couleurs vives comme le rouge, bleu, jaune... Donc c normal que je n'aime pas cet univers.

Si tu n'aimes pas, pourquoi es-tu ici ?

#1036 Le 06-06-2015 à 18h10

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Senso: Moi, je l'ai lu ! Et je trouve que vous avez fait un super truc ! (Si vous étiez plusieurs)

#1037 Le 06-06-2015 à 18h19

Bimb'Belle
Sensorium

Merci mais attention au doubles postes!Ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

Les filles,pour Paris je crois que c'est mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mon frère n'est pas dispo à cette période

RektGang

#1038 Le 06-06-2015 à 18h21

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Sensorium: D'accord, je ferais plus attention la prochaine fois.

#1039 Le 06-06-2015 à 19h28

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Senso : Tu devais faire quoi à Paris ? (noui je débarque).

Sinon, quand tu as dit :

Belette-bizarre a écrit :

De plus,le fait d'aimer l'univers goth ne m'empêche pas de porter actuellement une robe à fleure avec une fleure dans les cheveux.

Tu me rappelles justement l'une de mes dernières acquisitions :

Super goth !

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1040 Le 06-06-2015 à 19h40

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

littlelovelygohtic a écrit :

Liliblue:  14 centimètres x_x C'est haut quand même... ils sont comment ? Aiguilles, compensés, plateformes ?

Une réplique des Lita spike de jeffrey Campbell /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

gabybimbo a écrit :

Lololo...lolilol ♫

J'ai juste du crayon noir, je porte des ballerines, ma robe est rouge pétante et ... je suis gothique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il faudrait que cetaines personnes se renseignent un peu plus avant de dire des choses qui ne nous concernent pas toutes, la plupart des filles que en noir, ultra maquillée avec des grosses godasses c'est pour des sorties particulières ou des photos, les goths aussi ont un style "casual" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1041 Le 06-06-2015 à 19h50

Bimb'Belle
Sensorium

Mais que t'es belle,Julie! Ta robe te va à merveille! Je suis jalouse!

L'autre nulle: Tu sais,la netgoth^^
Oh trop bien! *o*

RektGang

#1042 Le 06-06-2015 à 19h53

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Wow ta robe est magnifique ! J'en cherche une dans ce style là depuis une éternité *o*

Petite crotte : Aaaaaah oui ça. Effectivement, j'avais oublié.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1043 Le 06-06-2015 à 19h57

Bimb'Belle
Sensorium

Aujourd'hui j'ai voulu faire ma belle goth et j'ai trimbalé mes new rock par 30 degrés. Mama!!

Il faudrait vraiment que je me procure une robe dans ce style! Vu qu'on a la même morpho ça devrait m'aller!

RektGang

#1044 Le 06-06-2015 à 20h05

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

J'ai la même mais en violette! Mais elle te va mieux que sur moi, je suis jalouse xD

Du coup Alex' tu peux la trouver sur Amazon :3 (Et t'as trop de chance pour les new rock!)

J'adore ta robe Sacrimony *-*

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1045 Le 06-06-2015 à 20h17

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Sur Amazon, ce seraient pas les robes Hell Bunny ?

Merci LLG ^^

#1046 Le 06-06-2015 à 22h30

Bimb'Belle
Sensorium

Les robes Hell Bunny me font baver aussi. C'est vraiment un style qui pourrait me correspondre^^ Je vais voir si j'en trouve à la boutique alternative de Strasbourg^^!

RektGang

#1047 Le 06-06-2015 à 23h17

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Pour celles qui veulent savoir ma robe est une H&R London, j'ai fais un article dessus sur mon blog→ http://gothtoasylum.blogspot.fr/2014/10/h-london.html

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1048 Le 07-06-2015 à 11h04

Bimb'Belle
Sensorium

Et,choubidou,tu ouvriras une boutique goth dans quelques années? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hs: Entendre du nox arcana dans une émission de foot,magique! xD

RektGang

#1049 Le 07-06-2015 à 12h50

Bimb'powa
MlllePeachy
...

Sensorium
Alors si cela te convient " a part l'instrumental JE N'AIME PAS mais cela ne changerais a rien car sa reviens au meme de dire "c'est nul" . Le plus dépriment c'est gothique .
Alors comme sa je ne suis pas intelligente ou pas assez fut fut pour remarquer que le topic est pleins de joie de vivre ? lol

le plus compliquer celons moi et que tu accepte pas que les personnes,  n'aimes pas ton style et qu'ils le trouve sombres lugubre ect ...
Ecoute s'il n'aime pas ce n'est pas ton problème tu n'es pas obliger de dire oui toi tu a vu les émissions mon ado et gothique patati patata
En tout cas si je dis que cette "culture" je ne l'aime pas et bien tant pis c'est mon avis que tu l'aimes ou pas ce n'est pas ton problème
Et je suis ouverte d'esprit sauf la je n'es pas du tout envies de le  découvrir.

Enjoy comme tu dis !

#1050 Le 07-06-2015 à 12h58

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

MlllePeachy a écrit :

Sensorium
Alors si cela te convient " a part l'instrumental JE N'AIME PAS mais cela ne changerais a rien car sa reviens au meme de dire "c'est nul" . Le plus dépriment c'est gothique .
Alors comme sa je ne suis pas intelligente ou pas assez fut fut pour remarquer que le topic est pleins de joie de vivre ? lol

le plus compliquer celons moi et que tu accepte pas que les personnes,  n'aimes pas ton style et qu'ils le trouve sombres lugubre ect ...
Ecoute s'il n'aime pas ce n'est pas ton problème tu n'es pas obliger de dire oui toi tu a vu les émissions mon ado et gothique patati patata
En tout cas si je dis que cette "culture" je ne l'aime pas et bien tant pis c'est mon avis que tu l'aimes ou pas ce n'est pas ton problème
Et je suis ouverte d'esprit sauf la je n'es pas du tout envies de le  découvrir.

Enjoy comme tu dis !

Qu'est ce que tu viens faire ici si tu n'aimes pas et que tu n'as pas envie de découvrir? Si ça t'intéresse pas, tu postes pas ici, basta. Moi par exemple j'aime pas les 1D, c'est pas pour ça que je vais aller pourrir un topic sur eux pour dire que j'aime pas --"

Dernière modification par Aradalwenn (Le 07-06-2015 à 12h59)

Non.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 79