J'ai le troisième photo en fond d'écran ^-^
J'aime beaucoup aussi Hélène Rock
RektGang
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 79
J'ai le troisième photo en fond d'écran ^-^
J'aime beaucoup aussi Hélène Rock
Lola94953 a écrit :
Miam !
En passant un photographe que j'ai bien aimé : RemusSirionSpoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tu trouves? Je n'ai pas du tout eu cette impression!La dernier est juste magnifique! (pour une fois qu'on voit un homme,heinlittlelovelygohtic a écrit :
Lola94953 a écrit :
Miam !
En passant un photographe que j'ai bien aimé : RemusSirionSpoiler (Cliquez pour afficher)
J'aime pas trop... y'a du niveau dans les clichés, mais les filtres font un peu "cheap " (du genre... photo de profil Facebook quoi...)
) Sensorium: Comment tu as fait ta signature ?
Dernière modification par mimibleue3 (Le 06-06-2015 à 17h42)
Avec Paint
(si,si)
Ok, merci !
Je n'ai pas dit que la vie des gothiques était triste, mais leur allure, avouez que le noir et le gris ou autre couleurs sombres ne sont pas les plus gaies. De plus avec le maquillage, les grosses chaussures enfin je vous laisse imaginer.
Cela reste mon point de vue, je n'aime pas, c tout. Personnellement j'adore les couleurs vives comme le rouge, bleu, jaune... Donc c normal que je n'aime pas cet univers.
Il ne faut pas se laisser aller vers les clichés!
Le steampunk ne comporte quasiment pas de noir,et le cyber utilise des couleurs très flashy. Tout est expliqué dans le premier poste.
Le maquillage de panda n'est qu'une caricature.
De plus,le fait d'aimer l'univers goth ne m'empêche pas de porter actuellement une robe à fleure avec une fleure dans les cheveux.
J'avoue être déçue car nous avons prit le temps de rédiger un poste très explicatif qui démonte tout les clichés pour qu'au final il ne serve à rien..
Et pour moi le noir est une couleur classe et non synonyme de tristesse. D'ailleurs,je qualifie l'univers gothique comme romantique et absolument pas comme dépressif.
Et ma mère,qui n'est absolument pas dans cette univers mais ça ne lui empêche pas d'apprécier le gothique. Pareille pour beaucoup de gens (il n'y a cas voir le succès de Tim Burton auprès du grand publique \o/!)
Dernière modification par Sensorium (Le 06-06-2015 à 18h13)
gabybimbo a écrit :
Je n'ai pas dit que la vie des gothiques était triste, mais leur allure, avouez que le noir et le gris ou autre couleurs sombres ne sont pas les plus gaies. De plus avec le maquillage, les grosses chaussures enfin je vous laisse imaginer.
Cela reste mon point de vue, je n'aime pas, c tout. Personnellement j'adore les couleurs vives comme le rouge, bleu, jaune... Donc c normal que je n'aime pas cet univers.
Senso: Moi, je l'ai lu ! Et je trouve que vous avez fait un super truc ! (Si vous étiez plusieurs)
Merci mais attention au doubles postes!Ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.
Les filles,pour Paris je crois que c'est mort
Mon frère n'est pas dispo à cette période
Sensorium: D'accord, je ferais plus attention la prochaine fois.
Senso : Tu devais faire quoi à Paris ? (noui je débarque).
Sinon, quand tu as dit :
Belette-bizarre a écrit :
De plus,le fait d'aimer l'univers goth ne m'empêche pas de porter actuellement une robe à fleure avec une fleure dans les cheveux.
littlelovelygohtic a écrit :
Liliblue: 14 centimètres x_x C'est haut quand même... ils sont comment ? Aiguilles, compensés, plateformes ?

gabybimbo a écrit :
Mais que t'es belle,Julie! Ta robe te va à merveille! Je suis jalouse!
L'autre nulle: Tu sais,la netgoth^^
Oh trop bien! *o*
Wow ta robe est magnifique ! J'en cherche une dans ce style là depuis une éternité *o*
Petite crotte : Aaaaaah oui ça. Effectivement, j'avais oublié.
Aujourd'hui j'ai voulu faire ma belle goth et j'ai trimbalé mes new rock par 30 degrés. Mama!!
Il faudrait vraiment que je me procure une robe dans ce style! Vu qu'on a la même morpho ça devrait m'aller!
J'ai la même mais en violette! Mais elle te va mieux que sur moi, je suis jalouse xD
Du coup Alex' tu peux la trouver sur Amazon :3 (Et t'as trop de chance pour les new rock!)
J'adore ta robe Sacrimony *-*
Sur Amazon, ce seraient pas les robes Hell Bunny ?
Merci LLG ^^
Les robes Hell Bunny me font baver aussi. C'est vraiment un style qui pourrait me correspondre^^ Je vais voir si j'en trouve à la boutique alternative de Strasbourg^^!
Pour celles qui veulent savoir ma robe est une H&R London, j'ai fais un article dessus sur mon blog→ http://gothtoasylum.blogspot.fr/2014/10/h-london.html
Et,choubidou,tu ouvriras une boutique goth dans quelques années? 
Hs: Entendre du nox arcana dans une émission de foot,magique! xD
Sensorium
Alors si cela te convient " a part l'instrumental JE N'AIME PAS mais cela ne changerais a rien car sa reviens au meme de dire "c'est nul" . Le plus dépriment c'est gothique .
Alors comme sa je ne suis pas intelligente ou pas assez fut fut pour remarquer que le topic est pleins de joie de vivre ? lol
le plus compliquer celons moi et que tu accepte pas que les personnes, n'aimes pas ton style et qu'ils le trouve sombres lugubre ect ...
Ecoute s'il n'aime pas ce n'est pas ton problème tu n'es pas obliger de dire oui toi tu a vu les émissions mon ado et gothique patati patata
En tout cas si je dis que cette "culture" je ne l'aime pas et bien tant pis c'est mon avis que tu l'aimes ou pas ce n'est pas ton problème
Et je suis ouverte d'esprit sauf la je n'es pas du tout envies de le découvrir.
Enjoy comme tu dis !
MlllePeachy a écrit :
Sensorium
Alors si cela te convient " a part l'instrumental JE N'AIME PAS mais cela ne changerais a rien car sa reviens au meme de dire "c'est nul" . Le plus dépriment c'est gothique .
Alors comme sa je ne suis pas intelligente ou pas assez fut fut pour remarquer que le topic est pleins de joie de vivre ? lol
le plus compliquer celons moi et que tu accepte pas que les personnes, n'aimes pas ton style et qu'ils le trouve sombres lugubre ect ...
Ecoute s'il n'aime pas ce n'est pas ton problème tu n'es pas obliger de dire oui toi tu a vu les émissions mon ado et gothique patati patata
En tout cas si je dis que cette "culture" je ne l'aime pas et bien tant pis c'est mon avis que tu l'aimes ou pas ce n'est pas ton problème
Et je suis ouverte d'esprit sauf la je n'es pas du tout envies de le découvrir.
Enjoy comme tu dis !
Dernière modification par Aradalwenn (Le 07-06-2015 à 12h59)