Salutations les gothopouffes et bon week-end :*

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 79
Salutations les gothopouffes et bon week-end :*

Bonne journée 
(Sérieux,j'adore cette chanson)
j'adore le style gothique même si je suis une métalleuse , après j'ai deux amis gothiques et j'adore leur style
Ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette chanson, mais c'est vrai qu'elle est sympa 

J'avoue elle est trop sympa
J'ai découvert ce groupe grâce à TheGothicAlice \o/Mashoon a écrit :
Ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette chanson, mais c'est vrai qu'elle est sympa
J'aime pas la voix de la madame de ta première vidéo Belette, en revanche je veux bien connaitre le titre du morceau aussi.
Trouvé 
Dernière modification par Sensorium (Le 30-05-2015 à 15h08)
J adore ces morceaux
Bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir ma carte bancaire dooonc... je vais peut-être investir dans des craies pour cheveux rouges/rousses ! Et j'ai remarqué une jolie robe en brocart chez Dracula Clothing, donc je vais peut être l'acheter !*-*
Chanceuse! 
Quel robe au fait?
Les craies pour cheveux ca marche aussi pour les cheveux foncés???

Alex: draculaclothing.com/brocade-gothabilly-dress.html ^^
Kristin: À la base non, mais celles de L'Oréal (Hair Chalk, que ça s'appelle ) si ^^ Mais y'a très peu de couleurs, marron bleu vert violet rouge et basta ^^
Bonjour !
Je suis nouvelle et j'aime beaucoup le gothique, est-ce-que je peux me joindre à vous ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hey!
Bienvenue dans notre asile,prend un verre de sang et installe toi!
Classe Rama! Je le dis à chaque fois mais il faut que je perde du poids,c'est plus possible XD Mon bidon est plus rond que ma poitrine x)
Je te conseille plutôt une tasse de thé, MimiBleue ! Cette Sensorium veut t'arnaquer avec du sang de rat refroidi xD
Alex: essaye toujours les gaines, on sait jamais ^^ Peut être que ma peau est glissante du coup ça ne s'enroule que sur moi xD
Puis pas besoin d'être Kate Moss pour porter une belle robe.
Mais chuuuteuuuuh >.<
Peut-être devrai-je essayer une robe pin up? ^^ Pour mes formes ça irait mieux,je pense
Pour éviter que la gaine s'enroule faut peut etre essayer un body gainant, je sais pas si ca existe...?
Les robes pin up c'est beau aussi 

Une robe pin-up ? T'es sûre ? Parce que les formes évasées ça va pas trop à ta morpho je pense... mais tu pourrais quand même essayer ^^
Ouais j'ai déjà essayé ce que t'appellles les "bodys gainants " et ça comprime vachement la poitrine je trouve... ça fait paraître une taille de soutif en moins. 
Bref, j'ai vite compris que la seule solution pour moi c'est de perdre du poids... mais je suis trop amoureuse de la bouffe pour ça 
LLG: ah c'est bete ils devraient faire des qui gaine que le ventre, ou alors faut mettre des bretelles à ta gaine xD
Les robes pin up généralement ca va mieux sur les femmes qui ont des formes

LLG : oh la jolie robe *.*
Mimibleue : bienvenue 
Dans une semaine et demie je suis à Provins huhu 
littlelovelygohtic a écrit :
Je te conseille plutôt une tasse de thé, MimiBleue ! Cette Sensorium veut t'arnaquer avec du sang de rat refroidi xD
Bah...Je vais essayer les deux qu'en à faire !
Merci pour les mots d'accueil !
Aaaaaah, Sandrine, la fameuse foire de provins, quelle chance *o*
Kristin: Pas faux, les gaines à bretelles !Je vais essayer. :3
Pas toutes les robes hein, et encore faut-il avoir une assez grosse poitrine. À moins que la robe ait un bustier en coeur ^^
Tu viendras me rendre visite ? 
Lola: Merci ! 
Dernière modification par mimibleue3 (Le 04-06-2015 à 20h04)