Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 79

#1001 Le 04-06-2015 à 20h06

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Sensorium:Merci mais je crois que je vais boire autre chose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mimibleue3 (Le 04-06-2015 à 20h06)

Nouvelle, recherche des ami(e)s...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1002 Le 04-06-2015 à 20h24

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Sensorium a écrit :

Mais chuuuteuuuuh >.<

Peut-être devrai-je essayer une robe pin up? ^^ Pour mes formes ça irait mieux,je pense

Oui Oui Oui!!!!
après les H&R london sont serrées au niveau de la poitrine donc c'est pas top et pour les robes au dessus du genou il vaux mieux être grande ou porter des talons, sinon bah ça tasse donc on à l'air plus petite et grassouillette... Mais robe pin-up + talon = super combo de la mort qui tue!

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1003 Le 04-06-2015 à 20h58

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Sandrine:  Ça dépend ,c'est quand ? Mais j'aimerais trop trop y aller x)

Ah une autre "fête " que je ne veux pas rater c'est la St Jean. Faudrait que je trouve une ville où ils la fêtent à la "médiév '"

Liliblue, les talons quand y'a pas de plateforme, c'est plus la mort que la vie x( Parce qu'à la fin de la journée, les pieds ressemblent à de la sole séchée xD

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1004 Le 04-06-2015 à 22h01

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

LLG : 13-14 juin ^^

Mimibleue : de rien par contre évite les doubles posts et préfère le bouton "modifier" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1005 Le 05-06-2015 à 11h34

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

liliblue58 a écrit :

Sensorium a écrit :

Mais chuuuteuuuuh >.<

Peut-être devrai-je essayer une robe pin up? ^^ Pour mes formes ça irait mieux,je pense

Oui Oui Oui!!!!
après les H&R london sont serrées au niveau de la poitrine donc c'est pas top et pour les robes au dessus du genou il vaux mieux être grande ou porter des talons, sinon bah ça tasse donc on à l'air plus petite et grassouillette... Mais robe pin-up + talon = super combo de la mort qui tue!
Tu me rassures,toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je suis plutôt petite (1m60)
  Mais bon,toi t'es sexy en permanence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je vais voir ce que je trouve x) Un serre taille? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça fait très goth

Sandrine: Graougougrrr

RektGang

#1006 Le 05-06-2015 à 15h17

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

littlelovelygohtic a écrit :

Liliblue, les talons quand y'a pas de plateforme, c'est plus la mort que la vie x( Parce qu'à la fin de la journée, les pieds ressemblent à de la sole séchée xD

XD pas mal la comparaison! mais étrangement mes talons de 5cm me font super mal aux papattes alors que dans mes 14cm je suis super à l'aise!

Sensorium a écrit :

liliblue58 a écrit :

Sensorium a écrit :

Mais chuuuteuuuuh >.<

Oui Oui Oui!!!!
Tu me rassures,toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je suis plutôt petite (1m60)
  Mais bon,toi t'es sexy en permanence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je vais voir ce que je trouve x) Un serre taille? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça fait très goth

Sandrine: Graougougrrr

... Sexy en permanence X') depuis le début de la semaine je suis en pantalons (alors que j'ai horreur de ça) et j'arrête pas de le remonter toute les 5secondes, la classe incarnée ;P
Les serres-tailles c'est cro bien *w*

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1007 Le 05-06-2015 à 17h53

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je crève ~~~

Aujourd'hui une fille a demandé à la correspondante allemande de ma copine si elle connaissait un nom de chant nazi pour un devoir et elle lui a répondu: "Bah demande à Rama, elle écoute du Rammstein !"...Je l'ai trop mal pris xD

Sandrine:  Ah ça va être un peu compliqué quand même...mais profite bien et prends des photos !

Liliblue:  14 centimètres x_x C'est haut quand même... ils sont comment ? Aiguilles, compensés, plateformes ?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#1008 Le 05-06-2015 à 18h39

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Lola94953 a écrit :

LLG : 13-14 juin ^^

Mimibleue : de rien par contre évite les doubles posts et préfère le bouton "modifier" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1009 Le 05-06-2015 à 18h41

Bimb'pascro
mimibleue3
...

LLG (si j'ai le droit de t'appeler comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png): Je suis d'accord, je me suis habillée en petite robe noire tellement j'avais chaud !

#1010 Le 05-06-2015 à 18h48

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

je déteste le gothique, or ça ne veut pas dire que je n'aime pas les personnes ayant ce style, mais c'est tellement triste et déprimant... oh non je supporte pas

#1011 Le 05-06-2015 à 18h59

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Gabybimbo: Ah bon ? C'est dommage, moi, j'aime bien, ça donne un côté mystérieux...

Message pour tout le monde: Mais est-ce-que c'est vrai qu'un gothique a une vie triste, ennuyeuse...ect ?

#1012 Le 05-06-2015 à 19h06

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Si tu traines régulièrement ici, tu verras qu'on est loiiiiin d'avoir une vie triste et ennuyeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et sinon, non le style gothique n'a rien de triste ou de déprimant. Jette un coup d’œil sur la première page de présentation et tu te rendras compte (j'espère) de ton erreur.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1013 Le 05-06-2015 à 19h11

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Sacrimony: Tant mieux alors, je n'ai pas trop envie de m'ennuyer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ce n'est pas moi qui ai dit que je trouvais le style gothique triste et déprimant (je ne suis pas méchante en voulant dire ça) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1014 Le 05-06-2015 à 19h20

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Es que me style gothique ressemble au "style grunge"?

#1015 Le 05-06-2015 à 19h48

Bimb'Belle
Sensorium

gztgdb a écrit :

Es que me style gothique ressemble au "style grunge"?
Pas du tout,les deux mouvements sont très différents^^' Musicalement et culturellement ça n'a rien à voir.

Julie: Non,mais les talons c'est car tu veux dominer tout le monde,hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (rien de pervers dans cette phrase)
je déteste le gothique, or ça ne veut pas dire que je n'aime pas les personnes ayant ce style, mais c'est tellement triste et déprimant... oh non je supporte pas
Et moi je ne supporte pas les gens qui parlent sans se renseigner,surtout quand ils ont un poste explicatif devant le nez

RektGang

#1016 Le 05-06-2015 à 20h23

Bimb'powa
MlllePeachy
...

Bof malgré se topic je pense que se "style" est plutôt déprimant ,
il fait souvent "flipper" mais bon cela n'est que mon avis ...

#1017 Le 05-06-2015 à 20h26

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Sérieusement les gens, y a un post explicatif.
Je me demander même pourquoi Alex' s'est fait c**er à en faire un vu qu'apparemment personne ne prend la peine de le lire pour se renseigner un minimum avant de parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Sacrimony (Le 05-06-2015 à 20h27)

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1018 Le 05-06-2015 à 20h37

Bimb'Belle
Sensorium

MlllePeachy a écrit :

Bof malgré se topic je pense que se "style" est plutôt déprimant ,
il fait souvent "flipper" mais bon cela n'est que mon avis ...
Vous ne connaissez pas les bonnes personnes...
C'est déprimant,ça?

J'ai pas fait le poste toute seule,quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais j'avoue que ça fait mal au coeur de voir que personne lit notre présentation... A se demander à quoi elle sert à part à faire joli

RektGang

#1019 Le 05-06-2015 à 20h40

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

C'est l'été, il fait beau, les rabatsrabats-joies sont de retour !
Et encore c'est pire pendant les vacances.

#1020 Le 05-06-2015 à 20h43

Bimb'Belle
Sensorium

Goth en été,c'est infernal XD Je suis habillée en monde '70 aujourd'hui xD

Se détendre dans un bain glacé en écoutant de la douce musique
EDIT: Y'a Dracula sur RTL9 à 22h50,je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Dernière modification par Sensorium (Le 05-06-2015 à 20h51)

RektGang

#1021 Le 06-06-2015 à 13h43

Bimb'pascro
mimibleue3
...

Coucou !

clique !

#1022 Le 06-06-2015 à 15h18

Bimb'Belle
Sensorium