Sensorium:Merci mais je crois que je vais boire autre chose... 
Dernière modification par mimibleue3 (Le 04-06-2015 à 20h06)
Nouvelle, recherche des ami(e)s...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 79
Sensorium:Merci mais je crois que je vais boire autre chose... 
Dernière modification par mimibleue3 (Le 04-06-2015 à 20h06)
Sensorium a écrit :
Mais chuuuteuuuuh >.<
Peut-être devrai-je essayer une robe pin up? ^^ Pour mes formes ça irait mieux,je pense
Sandrine: Ça dépend ,c'est quand ? Mais j'aimerais trop trop y aller x)
Ah une autre "fête " que je ne veux pas rater c'est la St Jean. Faudrait que je trouve une ville où ils la fêtent à la "médiév '"
Liliblue, les talons quand y'a pas de plateforme, c'est plus la mort que la vie x( Parce qu'à la fin de la journée, les pieds ressemblent à de la sole séchée xD
LLG : 13-14 juin ^^
Mimibleue : de rien par contre évite les doubles posts et préfère le bouton "modifier" 
Tu me rassures,toililiblue58 a écrit :
Sensorium a écrit :
Mais chuuuteuuuuh >.<
Peut-être devrai-je essayer une robe pin up? ^^ Pour mes formes ça irait mieux,je pense
Oui Oui Oui!!!!
après les H&R london sont serrées au niveau de la poitrine donc c'est pas top et pour les robes au dessus du genou il vaux mieux être grande ou porter des talons, sinon bah ça tasse donc on à l'air plus petite et grassouillette... Mais robe pin-up + talon = super combo de la mort qui tue!
Je suis plutôt petite (1m60)
Ça fait très goth littlelovelygohtic a écrit :
Liliblue, les talons quand y'a pas de plateforme, c'est plus la mort que la vie x( Parce qu'à la fin de la journée, les pieds ressemblent à de la sole séchée xD
Sensorium a écrit :
Tu me rassures,toililiblue58 a écrit :
Sensorium a écrit :
Mais chuuuteuuuuh >.<
Oui Oui Oui!!!!
après les H&R london sont serrées au niveau de la poitrine donc c'est pas top et pour les robes au dessus du genou il vaux mieux être grande ou porter des talons, sinon bah ça tasse donc on à l'air plus petite et grassouillette... Mais robe pin-up + talon = super combo de la mort qui tue!Je suis plutôt petite (1m60)
Mais bon,toi t'es sexy en permanence
Je vais voir ce que je trouve x) Un serre taille?Ça fait très goth
Sandrine: Graougougrrr
Mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud
Je crève ~~~
Aujourd'hui une fille a demandé à la correspondante allemande de ma copine si elle connaissait un nom de chant nazi pour un devoir et elle lui a répondu: "Bah demande à Rama, elle écoute du Rammstein !"...Je l'ai trop mal pris xD
Sandrine: Ah ça va être un peu compliqué quand même...mais profite bien et prends des photos !
Liliblue: 14 centimètres x_x C'est haut quand même... ils sont comment ? Aiguilles, compensés, plateformes ?
Lola94953 a écrit :
LLG : 13-14 juin ^^
Mimibleue : de rien par contre évite les doubles posts et préfère le bouton "modifier"
LLG (si j'ai le droit de t'appeler comme ça
): Je suis d'accord, je me suis habillée en petite robe noire tellement j'avais chaud !
je déteste le gothique, or ça ne veut pas dire que je n'aime pas les personnes ayant ce style, mais c'est tellement triste et déprimant... oh non je supporte pas
Gabybimbo: Ah bon ? C'est dommage, moi, j'aime bien, ça donne un côté mystérieux...
Message pour tout le monde: Mais est-ce-que c'est vrai qu'un gothique a une vie triste, ennuyeuse...ect ?
Si tu traines régulièrement ici, tu verras qu'on est loiiiiin d'avoir une vie triste et ennuyeuse 
Et sinon, non le style gothique n'a rien de triste ou de déprimant. Jette un coup d’œil sur la première page de présentation et tu te rendras compte (j'espère) de ton erreur.
Sacrimony: Tant mieux alors, je n'ai pas trop envie de m'ennuyer !
Mais ce n'est pas moi qui ai dit que je trouvais le style gothique triste et déprimant (je ne suis pas méchante en voulant dire ça) ! 
Es que me style gothique ressemble au "style grunge"?
Pas du tout,les deux mouvements sont très différents^^' Musicalement et culturellement ça n'a rien à voir.gztgdb a écrit :
Es que me style gothique ressemble au "style grunge"?
(rien de pervers dans cette phrase)Et moi je ne supporte pas les gens qui parlent sans se renseigner,surtout quand ils ont un poste explicatif devant le nezje déteste le gothique, or ça ne veut pas dire que je n'aime pas les personnes ayant ce style, mais c'est tellement triste et déprimant... oh non je supporte pas
Bof malgré se topic je pense que se "style" est plutôt déprimant ,
il fait souvent "flipper" mais bon cela n'est que mon avis ...
Sérieusement les gens, y a un post explicatif.
Je me demander même pourquoi Alex' s'est fait c**er à en faire un vu qu'apparemment personne ne prend la peine de le lire pour se renseigner un minimum avant de parler 
Dernière modification par Sacrimony (Le 05-06-2015 à 20h27)
Vous ne connaissez pas les bonnes personnes...MlllePeachy a écrit :
Bof malgré se topic je pense que se "style" est plutôt déprimant ,
il fait souvent "flipper" mais bon cela n'est que mon avis ...
Mais j'avoue que ça fait mal au coeur de voir que personne lit notre présentation... A se demander à quoi elle sert à part à faire joli
C'est l'été, il fait beau, les rabatsrabats-joies sont de retour !
Et encore c'est pire pendant les vacances.
Goth en été,c'est infernal XD Je suis habillée en monde '70 aujourd'hui xD
Se détendre dans un bain glacé en écoutant de la douce musique
EDIT: Y'a Dracula sur RTL9 à 22h50,je crois
!
Dernière modification par Sensorium (Le 05-06-2015 à 20h51)
Coucou !
clique !
J'aime bien^^ Dommage qu'on ne puisse pas voir le visage de la dame
Sa coiffe est sympa en effet ^^
Miam,miam!
[/spoiler]Spoiler (Cliquez pour afficher)
Miam !
En passant un photographe que j'ai bien aimé : RemusSirion