Merci beaucoup à toute l'équipe
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#78 Le 13-02-2015 à 11h52
les tenues sont de plus en plus belle
MERCI Nine
#79 Le 13-02-2015 à 11h53
Ahhh, ma bimbo est celibataire, et je pourrais jamais passer le niveau a tant,j'aurais pas la tenue. Es-ce qu'on a plus de chance d'avoir le mec a la discotheque le 14 fevrier??
#80 Le 13-02-2015 à 11h53
Wow merci, tout est super !
L'idée de l'action du mec, est super ! SA tenue est bien surtout le bisou et le bras sur l'épaule, quelle bonne idée !
les tenues pour les filles, sont jolies, je préfère la robe ! Mais les escarpins sont parfaits *-*
Les stars ont l'air géniales, hate de les prendre en photo ! Merci encore
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#81 Le 13-02-2015 à 11h55
Bonjour
Je trouve que ces nouveautés sont à tomber Vraiment, Aude et Nine, vous avez tout arraché !
J'ai écris un petit pavé donc j'ai préféré le mettre sous spoiler:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bref, je suis ravie de ces nouveautés ! Même que je suis contente des -60% (j'ai eu peur qu'on doive se contenter d'un pauvre -50% )
Encore bravo et merci pour ces nouveautés ! (Et puis pour ce jaune pâle que j'adore )
Mon logement Sn0w' Mon anglaise bimbo
#82 Le 13-02-2015 à 11h57
Je suis FAN de toutes ces nouveautés
Merci beaucoup
#83 Le 13-02-2015 à 12h02
Boyan a écrit :
J'avais pas vu le petit sac coeur pour l'animal, c'est mignon ça
Pas de news à savoir si on pourra changer l'animal un jour, non plus ?
Nineland a répondu le jour même ici à ta question, il n'y aura pas d'échange d'animal ----->
http://www.ma-bimbo.com/forum/t472012,4-relooking-les-animaux-sont-relook%C3%A9s-et-leurs-habits-aussi.htm#p29119156
Nineland a écrit :
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
Et pour un échange éventuel ?
Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement
#84 Le 13-02-2015 à 12h06
La nouvelle démarque m'arrange :3 Merci pour tout à l'équipe
#85 Le 13-02-2015 à 12h13
Un très très grand merci Nine et joyeux saint valentin sans oublier toute l'équipe.
#86 Le 13-02-2015 à 12h14
Première nouveauté qui m'emballe depuis longtemps. J'adore les nouveaux coloris, ce jaune pâle, ce bleu jean's *-* j'adore. Par contre petit soucis avec le noir en effet.
Je n'achèterais rien pour mon animal ... tant qu'on ne pourra pas le rendre contre un remboursement par ex ... Bref, je boude cette partie.
#88 Le 13-02-2015 à 12h18
Sympa cette saint valentin ... merci
Un gros coup de coeur pour les escarpins "tendre", je les veux !
#89 Le 13-02-2015 à 12h20
Elisabeth et Mr Darcy. Je suis fan. Merci beaucoup pour ces nouveautés. J'aime aussi beaucoup la coiffure avec la tresse.
Dernière modification par Keltie (Le 13-02-2015 à 12h37)
#90 Le 13-02-2015 à 12h21
Très jolies tenues, merci pour les nouvelles stars, mais la robe de couleur noire que nous offre notre petit ami n'aurait pas un problème par hasard ? Voyez par vous-même comment je la vois en comparaison aux autres couleurs...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#91 Le 13-02-2015 à 12h21
Les nouveautés sont superbes mais la nouvelle palette de couleur ... mon dieu RIP gris clair.
.Lady in Grey shades.
#92 Le 13-02-2015 à 12h22
Magnifiques cadeaux comme toujours
Merci pour ce travail, la robe passion est sublimissime et la tenue tendre est trop adorable... J'adore les chaussures elles sont à tomber ! J'ai hâte d'avoir toutes les star st valentin aussi...
Mille mercis encore !!
Lien de l'image externe JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION
#93 Le 13-02-2015 à 12h28
Xeny a écrit :
Très jolies tenues, merci pour les nouvelles stars, mais la robe de couleur noire que nous offre notre petit ami n'aurait pas un problème par hasard ? Voyez par vous-même comment je la vois en comparaison aux autres couleurs...Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ce problème vient d'être signalé à Nine dans le topic [Votre avis] La couleur des fringues Il y a eu un souci au niveau de la compression des fichiers lors de la mise en ligne. L'équipe est dessus.
#94 Le 13-02-2015 à 12h31
Des nouveautés assez sympathiques ! Moi qui d'habitude ne me penche pas vraiment sur la tenue du petit ami, je trouve celle-ci très bien faite ! J'aime beaucoup l'idée de la veste sur l'épaule et le bisou dans le cou c'est tout mimi, ça me plait beaucoup.
Pour ce qui est des tenues pour la poupée :
Je suis absolument ravie de voir que les changements de position tels que le bras Seluna et maintenant le bustier Morgielli soient réutilisés . Je ne possède pas ces vêtements mais s'ils sont encore déclinés je vais très probablement me décider à les acheter !
La tenue Passion est très belle, digne d'une soirée de saint valentin . J'adore les reflets satinés, dommage qu'on ne les retrouve pas dans les plis du bas comme dit plus haut par une autre bimbo.
La tenue tendre a un bon concept, c'est très mignon, j'aime particulièrement la forme de la jupe et l'idée de la ceinture. Par contre, et j'en suis navrée, je n'aime vraiment pas le tracé... Il y a vraiment un effet brouillon et pas fini (des ombrages trop clairs et pas assez marqués, peut être). Du coup, je rebute à acheter des éléments de cette tenue.
Aussi, même si j'apprécie l'idée de ces tenues, je reste un peu sur ma faim, ça manque d'accessoires et de fioritures à mon goût. Mes tenues préférées spéciales saint valentin sont la robe "poupée valentine" et l’indétrônable robe "valentine" première du nom, parce qu'elles ont plein de volants, de petits machins accrochés partout, qui rendent ces robes charmantes et complètement uniques. J'ai un peu de mal a retrouver cela dans les tenues récentes que je trouve jolies mais... "basiques", je dirai.
Sinon, en grosse inculte que je suis je ne connais absolument pas les stars proposées, mais elles sont belles
#95 Le 13-02-2015 à 12h34
De très jolies tenues ! J'aime la veste du petit ami derrière l'épaule, ça fait classe
Merci Nine, bisous et joyeuse St.Valentin à tous et à toutes !
I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead
#96 Le 13-02-2015 à 12h36
MAGNIFIQUE !!! Merci Nine !!!
#97 Le 13-02-2015 à 12h36
Saeryth a écrit :
Par contre, et j'en suis navrée, je n'aime vraiment pas le tracé... Il y a vraiment un effet brouillon et pas fini (des ombrages trop clairs et pas assez marqués, peut être). Du coup, je rebute à acheter des éléments de cette tenue.
Et pour compléter ce que je viens de dire plus haut, je met le lien de la discussion http://www.ma-bimbo.com/forum/t471844,8-votre-avis-les-couleurs-des-fringues.htm#p29143264 Les effets brouillons des nouveautés viennent d'un problème de mise en ligne
Dernière modification par Hitsuki39 (Le 13-02-2015 à 12h36)
#98 Le 13-02-2015 à 12h39
Bonjour,
Merci pour ces nouveautés, je suis plutôt ravie. Vraiment sympa ce principe d'action spéciale saint-valentin de la part du petit ami, surtout pendant la période des soldes, merci.
Les stars sont bien différents de ce qu'on l'a d'habitude, ça fait plaisir (:
Je finirai en disant que les escarpins Tendre sont p*t**n de magnifique, les talons tellement hautes, tellement sexy, tellement bimbo, officiellement les plus belles du jeu pour Catrollz *O*
Merci.
#99 Le 13-02-2015 à 12h42
J'adore ! Merci beaucoup Nine!
#100 Le 13-02-2015 à 12h49
Super merci Nine