WHOOOOOAAAA ! Qu'est-ce que j'aime le style romantique !!! c'est trop beau Nine
aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
WHOOOOOAAAA ! Qu'est-ce que j'aime le style romantique !!! c'est trop beau Nine
Toutes ces nouveautés sont super ! Merci beaucoup Nine et toute l'équipe !
Juste pour la robe en cadeau avec l'action du petit ami, il y a un problème de coloration de la version noire
Je met les images en spoiler mais par rapport aux autres couleurs ça se voit beaucoup... Serait-il possible d'y remédier ? car tel quel cette robe n'est pas portable et c'est dommage car elle est très jolie !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est trop beau Nine, j'adore la saint valentin juste pour ça !
Waouuu j'adore toutes ces nouveautés !
Gros coup de coeur pour les escarpins tendre *-*
Et merci à Nine et Aude pour la nouvelle palette de couleur très complète, c'est vraiment sublime !
Merci Nine et toute l'équipe !*.*
Déjà une star de capturée ^^ J'aime beaucoup les tenues de cette année ainsi que l'idée de l'action spéciale ! :3
Les stars saint valentin à -60%
Saeryth a écrit :
Sinon, en grosse inculte que je suis je ne connais absolument pas les stars proposées, mais elles sont belles
tres jolies nouveautés! je suis particulièrement contente de voir Lizzie et darcy au bds!!!
pour l'histoire de pixels sur la robe noire, j'ai vu au bds que ca fait aussi un peu pareil sur l'herbe derriere elizabeth c'est dommage!
La seule chose que j'aime pour la St Valentin, c'est les tenues de Ma Bimbo!!!
Merci Nine , toutes ces nouveautés sont superbes , j'adore les tenues , surtout celle avec le dos ! Les nouvelles stars sont magnifiques aussi , je dois prendre celles-ci ainsi que les anciennes Et un énorme merci pour la dernière démarque
Comment effectué l'action de copain ?
L'action spéciale du petit ami ne compte pas pour la mission niveau 114 ? (faire 25 actions petit ami ?)
Merci, merci, merciiiiiii ! Trop beau. On est gâté. J'adore (comme toujours) ;-)
Roooooh, ces nouvelles tenues sont trop magnifiques !! Et j'aime bien le fait qu'y est à nouveau une tenue avec ce buste ^^
Je vais aller me faire plaisir sur ces nouvelles stars, et dépenser mes économies sur cette dernière démarque
Et j'attends avec grande impatience les nouveautés pour le nouvel An Chinois x3
Et puis la y en a pour tout le monde femme, marie et bebete ^^
L'idee de l'action du petit amie est cool.
Les nouvelles stars aussi hein
Bref merci, bravo
Merci pour toute ces nouveautés fabuleuses
J'adore tout surtout les trop mignonnettes tenues de nos petites boules de poil ♥
Merci pour toutes ces nouveautés ! On a de quoi faire cette année je trouve ! ♥
Je crois que je vais passer mon aprèm chez Nine ! hihihi ^^
Darcyyyy ♥.♥ ! J'avais peur que ma suggestion "style Austenien" passe à la trappe et dans l'oubli. J'en ai presque oublié ma grippe en voyant la page d'accueil et l'annonce des nouveautés. Merciiii
Princessechaf a écrit :
Juste pour la robe en cadeau avec l'action du petit ami, il y a un problème de coloration de la version noire
Je met les images en spoiler mais par rapport aux autres couleurs ça se voit beaucoup... Serait-il possible d'y remédier ? car tel quel cette robe n'est pas portable et c'est dommage car elle est très jolie !Spoiler (Cliquez pour afficher)
MONSIEUR DARCY <3. Vous me comblez. Mais quand même, vous avez un peu défiguré Matthew MacFadyen là
Et Bébé et Johnny ! Raaah quoi de mieux....
Joyeuse st-valentin, même aux célibataires !
Dernière modification par Ginsberg (Le 13-02-2015 à 13h48)