OMG!!! J'adore la robe passion et les couleurs sont tip top!! Quelle superbe surprise!!!
Et les stars, Dirty dancing mon film préféré et les persos d'Orgueil et préjugé, c'est énorme!
Enfin la 3ème démarque.
Bref c'est la fiesta et j'adore!
Merci
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 13-02-2015 à 10h37
#27 Le 13-02-2015 à 10h37
Elizabeth et Monsieur Darcy !!!!! Je suis joie, merci Nine ! Les stars de Dirty Dancing sont sympa aussi, on les reconnaît bien, et c'est un de ces "films d'amour" par excellence ^^. Après, les tenues, je ne suis pas forcément fan parce que l'omniprésence de cœurs n'est pas trop ma came, mais bon, c'est de saison, comme on dit.
Bon week-end !
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe
#28 Le 13-02-2015 à 10h39
Waooo franchement j'adore !!!
J'avais hâte de voir les stars et je suis super contente du choix Dirty Dancing !!!!!!
Pour les tenues elles sont top et j'adore la coiffure de la tenue "simple".
J'aime beaucoup l'idée du nouveau bras pour les copains !
J'avoue quand je suis arrivée sur le site et que j'ai vu qu'on nous offrait juste un bouquet j'ai été un peu déçue car on avait toujours des robes mais bon c'était sans compter l'action !! Heureusement que c'est pendant les soldes !
Seul bémol le bouquet offert cache la fleur de la robe alors que ça aurait été sympa d'y mettre ensemble !
#29 Le 13-02-2015 à 10h42
J'aime beaucoup la veste du copain <3 Joyeuse Saint Vaentin à tous et à toutes !
#30 Le 13-02-2015 à 10h42
j'aime beaucoup la tenue de la bimbo en blonde d'ailleurs ca coupe est très jolie aussi par contre dans l'autre tenue la bimbo a un cœur sous l’œil peut on l'avoir, ou c'est juste pour elle?
finalement j'ai trouver le tout petit petit coeur ^^
Dernière modification par whynie (Le 13-02-2015 à 10h45)
#31 Le 13-02-2015 à 10h43
Merci Nine, et merci à toute l'équipe ! Je trouve cette St Valentin vraiment très réussie. On voit que vous avez mis les bouchées doubles !
Deux nouvelles tenues pour la Bimbo, une tenue pour le copain, des tenues pour les animaux, une action exclusive, des stars, un cadeau... Vraiment, c'est à la hauteur de l'événement ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de nouveautés d'un coup !
Merci aussi pour cette nouvelle palette de couleurs qu'on avait bien débriefée sur le topic idoine... J'aime toujours autant ce jaune pâle. Il est extraordinaire ! Et c'est chouette de pouvoir réutiliser ce fabuleux buste. Et que dire des prix plus qu'abordables ?
Les stars sont vraiment cool ! J'adore les thèmes. Quant au copain, le bisou dans le cou, c'est trop mignon !
Bref, un grand merci, je suis comblée !
Dernière modification par Bimbofail (Le 13-02-2015 à 10h44)
#32 Le 13-02-2015 à 10h44
Merci Nine et Aude! Tout est superbe, la robe de dos est magnifique et celle offerte pas le petit ami aussi d'ailleurs!
MERCI
#33 Le 13-02-2015 à 10h45
whynie a écrit :
j'aime beaucoup la tenue de la bimbo en blonde d'ailleurs ca coupe est très jolie aussi par contre dans l'autre tenue la bimbo a un cœur sous l’œil peut on l'avoir, ou c'est juste pour elle?
Coucou, c'est dans le fond de teint Avec tout plein de coloris
Merci pour la news !
J'aime beaucoup la robe de dos, par contre c'est dommage qu'on récupère le buste, le gros noeud noir gâche un peu la robe (c'est pas possible de faire d'autres couleurs? Ou un autre type de buste plus sobre ?)
Dirty Dancing, Gniih ! Enfin Bébé ne sera plus laissée dans un coin (Matez donc la référence !! )
(Oui j'aime éditer toutes les 3 secondes: Le noir est assez bizarre au niveau des ombres, il fait "pas fini", comme si on était parti d'une base en couleur et qu'on avait voulu le passer en négatif pour avoir du noir (j'arrive pas à trouver le terme exact )
Dernière modification par Pimbecha (Le 13-02-2015 à 10h51)
#35 Le 13-02-2015 à 10h46
j'adore les tenues
#36 Le 13-02-2015 à 10h49
Les tenues sont toutes mignonnes et j'aime beaucoup celle de notre petit ami !
C'est ma première St Valentin sur Ma Bimbo et je n'ai donc encore aucune photo des stars de l’événement. le labs de temps imparti sera t'il suffisant pour prendre TOUTES les stars de la St Valentin en photo cette année ? Tant les nouvelles que les anciennes ?
#37 Le 13-02-2015 à 10h50
Je ne suis pas vraiment du même avis...
Je trouve que la robe niveau 18 n'est pas belle,
mais merci pour les nouvelles stars (elle sont superbe! ) et pour les soldes! (J'ai essayé de prendre en photo BayBay et j'ai raté, j'ai plus d'argent mais c'est sa le jeu, aprés tout non? )
Dernière modification par lolo8878 (Le 13-02-2015 à 10h51)
#38 Le 13-02-2015 à 10h51
Les stars de la Saint-Valentin, très bon choix, surtout Dirty Dancing
Les robes offertes par le petit ami, sont sympas aussi mais petit bémol pour la noire, y'a dû y a voir un souci lors de la colo ça fait vraiment laid, la saturation était-elle trop haute ? Je sais pas mais c'est importable.
En tous cas, j'ai bien aimé l'idée de l'action du petit-ami, ça change ^^
Quand aux soldes à 60 % no comment
Dernière modification par Boyan (Le 13-02-2015 à 10h52)
#39 Le 13-02-2015 à 10h51
Merci bcp j'ai deja gagner la tenue "d'action", et acheter les tenues st valentin merci merci et encore merci. J'ai meme eu Djohnny
#40 Le 13-02-2015 à 10h54
Boyan a écrit :
Les stars de la Saint-Valentin, très bon choix, surtout Dirty Dancing
Les robes offertes par le petit ami, sont sympas aussi mais petit bémol pour la noire, y'a dû y a voir un souci lors de la colo ça fait vraiment laid, la saturation était-elle trop haute ? Je sais pas mais c'est importable.
Ah! Je ne suis pas la seule qui trouve que le noir n'est pas... aussi bien fait que les autres couleurs! J'ai aussi zieuté les nouvelles robes et c'est le même souci pour toutes les couleurs sombres en fait... il y a des à-plats qui gâchent la tenue je trouve
#41 Le 13-02-2015 à 10h57
Merci pour ces nouveautés ^^ J'adore l'idée de l'action spéciale du petit ami.
Mais comme l'ont déjà mentionné certaines Bimbos, il y a un problème graphique avec les nouvelles robes noires (surtout celles qu'on gagne avec l'action du petit ami), les ombres sont bizarres comme une image gif de mauvaise qualité. C'est dommage car une très jolie robe devient laide à cause de ça
Je crois qu'une image vaut mieux qu'une longue description:
Je ne retrouve pas les magnifiques ombres réalistes auxquelles j'ai été habituée suite à l'évolution graphique du site, j'ai fait l'action pour l'avoir et je suis un peu déçue du coup...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 13-02-2015 à 11h01)
Non.
#42 Le 13-02-2015 à 10h57
Trop bien !
J'aime pas trop les vêtements mais j'adore toutes les idées qui vont avec comme la main qui tient la veste du petit ami ! De bonnes idées Aude
#45 Le 13-02-2015 à 11h05
Merci pour ces petites new's!
C'est partie pour dépenser!! (60% c'est déjà pas mal..)
J'adore la jupe avec le nœud
#46 Le 13-02-2015 à 11h07
Merci pour ces nouveautés, c'est super :) !
J'ai vu que vous avez mis en place la nouvelle palette de couleurs pour les deux nouvelles tenues et comme j'avais pu le préciser dans le sujet dédié aux couleurs des vêtements, il y a en a pour tous les goûts et je pense que tout le monde y trouve son compte, moi la première :)
Petit bémol par contre pour la colo noire de la robe que l'on peut gagner pour l'action du petit ami. Comme certaines d'entres nous ont pu le remarquer, il y a un problème au niveau des ombres et de la saturation :/.
♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »
#47 Le 13-02-2015 à 11h08
C'est juste génial!! La robe Passion est magnifique, j'adore la silhouette qu'elle donne (un peu moins fan des accessoires par contre), les chaussures Tendre, avec la dentelle discrète dessus, sont magnifiques, la tenue du petit copain... parfaite pour la St Valentin (le bisou dans le cou: le détail qui tue! ;)et la main est super bien faite!), l'action du petit ami c'est une très bonne idée, et la tenue à gagner est très belle, et enfin, pour les stars... Mr Darcy et Elizabeth Bennet... Les deux autres, dans un autre genre ^^, sont super aussi!
Le tout avec la dernière démarque... C'est juste parfait!!
10000 fois merci à toutes les deux!!
Juste un petit bémol: je suis d'accord avec ce que dit Aradalwenn, les ombres de cette robe noire sont bizarres et pas très réalistes.
Dernière modification par Chaplin8 (Le 13-02-2015 à 11h14)
#48 Le 13-02-2015 à 11h10
Merci à l'équipe pour toutes ces nouveautés ! ♥
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI
#49 Le 13-02-2015 à 11h11
Merci, c'est chouette tout ça!