Merci beaucoup !
Ses très jolie !
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
Merci beaucoup !
Ses très jolie !
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette grande nouveautés St Valentin , l'idée de remettre le dos sur le côté c'est vraiment une excellente idée car sa fais longtemps qu'on n'a pas eu de nouveautés avec le dos retourné. Au sujet des animaux, franchement j'adhère complètement, sa fais plaisir de savoir que vous pensez à nos petite boule de poile, je suis aller acheter toute ces nouveautés chez Ouaoualand ainsi que chez Nine dont j'adhère les deux robes. ^^
De plus, les coupes de cheveux sont hyper sublime, j'aime beaucoup celle de la blonde et une petite préférence pour la brune.
J'ai fais la mission du petit ami, et franchement les robes sont plutôt bof bof, même si je regrète pas d'avoir acheter la tenue complète à mon chéri car la tenue et super jolie, et je félicite Aude pour cette grande idée de la veste, qui ferais mieux? cette idée est divine.
Merci pour les 60% ça m'aide beaucoup pour faire passer ma poupée au niveau suivant car je suis rester bloquer au niveau 65 depuis Septembre 2014 donc bon, faudrait que je bouge mes fesses. ^^'
J'ai pris ma première photo de star à 10 fois, super sympa --" même si les photos de stars sont à 300 bo je suis un peu dégoûté d'avoir perdu 2000 BO, mais j'aime beaucoup les nouvelles stars, par contre les stars des mecs je sais pas si je vais en prendre.. je vais prendre pour mon chéri le pauvre. XD
Merci l'équipe, bonne journée à toutes.
Super, merci Nine !
de belles nouveautés, de belles idées pour nous satisfaire, et de très chouettes nouvelles stars !
juste une question, où trouve-t-on le petit cœur tatoué sous l'oeil ? je ne l'ai trouvé ni Chez Nine, ni dans le salon de maquillage, ni dans le salon de tatouage !
Merci
Dernière modification par BelleDandy (Le 13-02-2015 à 13h50)
Merci ! Des nouveautés comme je les aiment
BelleDandy : Le coeur se trouve dans les fards à joues au salon de maquillage
Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 13-02-2015 à 14h12)
lisbeth a écrit :
Boyan a écrit :
J'avais pas vu le petit sac coeur pour l'animal, c'est mignon ça
Pas de news à savoir si on pourra changer l'animal un jour, non plus ?
Nineland a répondu le jour même ici à ta question, il n'y aura pas d'échange d'animal ----->
http://www.ma-bimbo.com/forum/t472012,4-relooking-les-animaux-sont-relook%C3%A9s-et-leurs-habits-aussi.htm#p29119156Nineland a écrit :
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
Et pour un échange éventuel ?
Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement
Dernière modification par Boyan (Le 13-02-2015 à 14h00)
Merci,
les chaussures sont MAGNIFIQUES !
(meme si le trait noir au dessous pour les teintes claires est un peu bizarre)
Quelle surprise quand j'ai vu au boulevard des stars Mr. Darcy!
merci pour les nouveautés Nine mais il manque le dos de la peau transparente bleue!
Une fois n'est pas coutume, je vais exprime mon ravissement pour ces nouveautés !
Tout d'abord MERCI. Un grand merci, pour moi tout est super pour cette St Valentin.
J'ai d'abord été surprise et heureuse de voir la quête spéciale du petit ami, ça fait longtemps que ma Bimbo ne m'avait pas surprise en ajoutant un tit truc en plus. La robe en cadeau est très jolie, bien que la noire soit inutilisable car surexposé. Donc ça m'a vraiment plus !
Ensuite le choix des stars : géniaux ! Deux films que j'aime (mention spéciale pour Orgueil et Préjugés), j'attends de voir les tenues des filles, je n'ai eu que les mecs aujourd'hui ^^ Deux couples célèbres et fictifs de deux bons films, GREAT !
Ensuite les deux tenues : Coup de cœur pour la Tendre *-* Le haut la jupe, les chaussures et la COIFFURE que j'ai adopté direct ! Des coloris sympas, bref je suis conquise !!
Alors merci beaucoup, c'est vraiment chouette tout ça
Le seul truc que je dirais c'est de faire attention aux couleurs sombres, car elles ne sont trop surexposé (enfin je pense que c'est ça le problème, mais je me trompe peut-être) et du coup elle sont pas très jolies, c'est dommage, notamment pour la jupe Tendre.
Dernière modification par BlueHeaven (Le 13-02-2015 à 14h20)
Hitsuki39 a écrit :
Par contre, il y a un léger souci avec la couleur noire. Est-ce normal qu'il y a cette grosse impression de... "pâté" au niveau des ombres? Parce que la robe cadeau de la Saint-Valentin est très jolie mais... ces pâtés sur la couleur noire la rendent importable pour le moment.
Merci infiniment Nine ses nouvelles tenues sont trop belles surtout celle qui est dos nue j'adore Et je trouve ça super que le petit ami est lui aussi sa main différament sa change Pour les stars j'en ai déja photographier 2 sur 4 j'espère avoir Cupidon cette année merci Nine on t'adore toutes
Hitsuki39 a écrit :
candissa a écrit :
Magnifique comme toujours,juste une petite question:
Ou peut on trouver le petit coeur sur la joue?
merci d'avance
Le petit cœur se trouve dans les fards à joue
St-Valentin toute seule cette année mais heureusement que des petites nouveautés sortent à l'occasion et font plaisir
WHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! -60% Troppp stylé!!!! Bonne st Valentin et Bonne vacance !!
Bonjour Nine,
Je crois qu'il y a vraiment un souci dans l'enregistrement des fichiers... parce que les couleurs sont superbe mais pixelisé (pas que le noir)
la robe dos nu... dans ton premier post elle est sublime <3 mais dans la boutique il y a une grosse masse de pixel en dessous des fesses...
et la jupe haute, avec sa magnifique voilette... bah devient illisible/pixelisé avec certaine couleurs...
sinon superbe travail mal grès ces petits soucis...
Cool pour les - 60% de réduc' !
Par contre, les stars de la St. Valentin, anciennes comme nouvelles, n'ont pas grand-chose qui m'intéresse. De même que les nouvelles tenues :
- la robe longue avec son gros noeud et ses perles qui font plastique, je ne la trouve pas spécialement élégante.
- la robe courte, je trouve qu'elle fait tarte.
- les cheveux, comme d'hab'.
- je n'achète pas de tenues pour les animaux, ni pour le petit ami.
A ce propos, ma bimbo est avec la meilleure amie en ce moment. Est-ce que dans ce cas, il faudra attendre un an pour l'action spéciale dont parle cette news ?
P.S. : L'idée du bisou dans le cou est sympa.
P.P.S. : La ceinture de la jupe qu'on gagne en photographiant Bébé (Baybay, au BdS) passe par-dessus les vestes et les hauts. Dois-je le signaler dans la partie "bugs" du forum ? C'est gênant pour composer des tenues. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir séparée du reste de la jupe.
Dernière modification par mbcn (Le 13-02-2015 à 15h59)
Merci
En me connectant j'était venu un peu râler qu'on aura surement que -60% pour les soldes xD. Mais en faites c'est génial. J'adore les nouvelles tenues et surtout les nouvelles coiffures (pour une fois), j'apprécie beaucoup surtout la natte sur le front *O*.
Super l'action pour le mec j'espère qu'elle sera la chaque année
Maintenant j'espère qu'on aura bientôt un nouveau voyage dans un pays pour avoir de nouvelles tenues original ^^
Dernière modification par S444 (Le 13-02-2015 à 15h10)
je suis trés contente pour le solde de 60 pour 100 wawe et vous savait que aujourd'hui le vendredi 13 wawe le jour d'heureure et joyeux saint valentin a tous le monde
je cherche d'amies je vous aime !!!!
oui ta raison c'est tos ca h'auhourduui
Pour montrer de quoi je parlais précédemment :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Trop bien
Merci beaucoup Nine