Tout d'abord bravo aux heureuses elues
Meme si je trouve ce que podium manque
cruellement d'originalité
mais j'attends de voir es autre tenues pour un avais plus approfondis
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
Tout d'abord bravo aux heureuses elues
Meme si je trouve ce que podium manque
cruellement d'originalité
mais j'attends de voir es autre tenues pour un avais plus approfondis
Déçue moi aussi de ce podium
Du déjà vu, du trop simple, mais vous restez jolie quand même mais je me lasse un peu désolée !
J'attends de voir cette semaine, faites moi changer d'avis
Félicitations à vous 3 !
Podium très sympathique
J'aime beaucoup la 3ème
Bravo a vous trois ! Pas de CDC
Bravo aux gagnantes, mais je suis déçue, j'ai l'impression de voir la même chose chaque semaine... Je n'ai pas l'impression qu'elles ont un style propre... Depuis 3 semaines les premières ont exactement le même style, c'est ouf !
Elles sont tout de même jolies, qu'elles profitent de leur semaine de règne et qu'elles fassent en sorte d'être originales.
Elle est magnifiquee magnifique la première et même les autres
Félicitation à vous 3 mais mon petit coup de coeur se penche plutôt pour la 3ie !
comments on enleve sous conte
Satisfaite de ce podium, la tenue que porte la 2e en ce moment est vraiment superbe.
Bonne semaine de règne à vous 3
j'étais sur que la première serait élu...
Je ne me souvient plus de la seconde
et je trouve la troisième très jolie !
Félicitation aux gagnantes
Magnifique podium.
papapita, dommage ma belle que tu n'es pas encore changée de tenue mais ce n'est que le premier jour et je suis persuadée que tu nous feras d'autres magnifiques tenues. Celle ci est parfaitement accordée j'adore.
Sachalaire2, Très belle tenue au style "pirate" j'aime beaucoup. Tu te caractérise par les tons "verts" que tu utilise beaucoup. C'est une couleur peu utilisée je trouve en ce qui concerne la création de tenue. C'est très originales j'adore.
nww1, ravissante dans ta tenue crème qui t'as fais monter sur le podium, mais j'aime encore plus la nouvelle tenue que tu portes. La tenue rien à dire mais la petite chose qui me titille (et oui le faut .. ahah) ton MU... Il est très beau mais avec cette tenue je pense qu'un autre serait plus approprié.
Sur ce mes belles, magnifique podium.
Bonne semaine <3
Bravo à vous trois!
Congratulations girls
Bravo aux 3 gagnantes mais dessus de ce podium
La première est très belle, les trois sont très belle au fait, j'aime beaucoup mais ça ne me fait pas "tilt" pas de CDC, je trouve pas ça époustouflant quoi, sans plus. Félicitation tout de même!
Le makeup de Sachalair est tout mignon, j'adore ♥
vraiment je viens de tomber fan de 'papapita' CDF une vraie créatrice j'adore ton MU tu es magnifique et bienvenue au club ça fait la 3 ème tenue que je vois avec des MU différents et biens accordés bonne semaine à vous.
les deux autre j'attend toujours
Ce matin, je trouve nos 3 miss très jolies, très fraiches et très harmonieuses.
Les tenues sont belles et recherchées mais sans surcharges et elles mettent les MU particulièrement en valeur.
Alors moi je dis oui et .
Bonne journée à toutes.
Hier quand j'ai vu les miss qui on été choisi je me suis dis que c'est miss étaient magnifique et en plus je les avant voté alors moi je leur dis bravo!!!!!!!
Dernière modification par bimbopop18 (Le 06-09-2014 à 10h23)