Moi j'adors les miss de cette semaine elle son magnifique bravo !!!!!!!!!!!!
bimbopop18
Moi j'adors les miss de cette semaine elle son magnifique bravo !!!!!!!!!!!!
→ J'aime bien la tenue de la première Miss, l'association des couleurs est plutôt sympa, c'est harmonieux. La seconde Miss est celle que j'aime le moins au niveau de la tenue, question de goût. ^^& j'aime bien la tenue de la troisième même si c'est un peu trop "rose" pour moi.
Dernière modification par Nosf-fee (Le 06-09-2014 à 11h18)
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au miss très belle vraiment je le dis
cc ana amina saha ya 5waty
merci nine
Bravo aux Miss! Vous êtes magnifiques
Bravo à vous tout de même mais je ne cache pas ma déception...
Ça va faire trois semaines qu'à chaque fois, on se retrouve avec une bimbo en bleu pastel à la première place
Pas de CDF mais bravo !!!
Félicitations elle sont tous trop Belle
Voilà un podium beaucoup plus agréable à regarder
Bravo !
bravo a toutes les trois !!
muza43421 a écrit :
cc ana amina saha ya 5waty
Pouahlala elles sont magnifiques !!!
Bravo aux miss de cette semaine !
wahou les bimbo sont beaucoup plus belle coloré et original aujourdhuit que le jour de l'election sincerement elle son toute les 3 tres belle . tres belle tenue .
Bonjour,
Un podium un peu plus agréable qu'hier
Les deux première Miss ont complètement changer de style Sach' et passer du foncé au clair et la première et passer de pastel à harmonieux. C'est génial tout ça.
La troisième et jolie, malgré que sa tenue me plais moins qu'hier.
En bref,
~ Aucun CDC ~
Très bonne journée Les belles.
×××
Pas vraiment de CDC
Bonjour!
(J'ai le même IP que Winnie2000, on est soeurs.)
Je suis Winnie2000 en passage, du coup ma soeur m'a prêté..
Sur Winnie2000, on m'a banni by Ala pour 'demande bimb'pop' Comment ça se fait? Bref.
Qui je vois?!!! Une de mes CDC o.0' La première et la troisième♥♥
La première est très magnifique, avec la couleur colorié, juste parfaite, CDC.
La seconde, waaw, c'est trop bien fait, on dirait une princesse.
La troisième, CDC x3 Fière de toi, tu es toute sublime sauf la tenue, j'aime bien mais pas mon gout. Juste bravo! ♥
Bisous, bisous! Bonne continuation!
Sauf, j'ai l'impression que la Première avait copier la tenue de Winnie2000(moi, passage sur le compte de ma soeur) quand j'étais élue avec la place 3ème.
Que dire ? Aucuns de mes CDC n'était sur le podium. Pour franche, aucune des trois ne me plait.
La 1ère → certes, elles est pas mal, mais je trouve que c'est du Déjà-Vu. De plus, et je suis assez d'accords avec Lyra1999 : on ressent comme une ressemblance. Après, je dis ça, mais ce n'est pas sûre. ^^
La 2nde et la 3ème → . . . Je ne sais pas quoi mettre comme avis. Ah, peut-être une : le vert foncé de cette manière et le mélange gris-marron font partis des couleurs que je déteste. Vraiment.
Conclusion : Déçue de cette semaine.
Woooow la 2e et la 3e sont magnifique là ! En fait je crois que la 3e était un de mes cdc il y a longtemps par rapport au MU, mais je ne l'avais pas reconnue Contrairement à HinaSaku j'adore les couleurs... Et la 2e envoie grave du pâté.
La coiffure de la 1ère me dérange mais elle est jolie
Dernière modification par Ginsberg (Le 06-09-2014 à 16h22)