Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 06-09-2014 à 11h09

Bimb'pascro
bimbopop18
...

Moi j'adors les miss de cette semaine elle son magnifique bravo !!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

bimbopop18

#127 Le 06-09-2014 à 11h18

Bimb'Superstar
Nosf-fee

→ J'aime bien la tenue de la première Miss, l'association des couleurs est plutôt sympa, c'est harmonieux. La seconde Miss est celle que j'aime le moins au niveau de la tenue, question de goût. ^^& j'aime bien la tenue de la troisième même si c'est un peu trop "rose" pour moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nosf-fee (Le 06-09-2014 à 11h18)

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#128 Le 06-09-2014 à 11h19

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  au miss très belle vraiment je le dis /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ma bimbo

#129 Le 06-09-2014 à 11h27

Bimb'pascro
muza43421
...
Lieu: algerie

cc ana amina saha ya 5waty  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#130 Le 06-09-2014 à 11h35

Bimb'pascro
...
Lieu: El Jadida

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci pour la visite merciiiiiiii

#131 Le 06-09-2014 à 11h52

Bimb'plusse
lysmia
...
Lieu: Dans ma tombe... Au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours *-*

Bravo aux Miss! Vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

If there are not crazy people, how the world gonna be? Fuck normality.
Lien de l'image externe

#132 Le 06-09-2014 à 11h59

Bimb'Noob
...

Bravo à vous tout de même mais je ne cache pas ma déception...
Ça va faire trois semaines qu'à chaque fois, on se retrouve avec une bimbo en bleu pastel à la première place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#133 Le 06-09-2014 à 12h34

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898

Pas de CDF mais bravo !!!

* Ponyo *

#134 Le 06-09-2014 à 12h39

Bimb'Noob
...

Félicitations elle sont tous trop Belle

#135 Le 06-09-2014 à 12h48

Bimb'Noob
...

Voilà un podium beaucoup plus agréable à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo !

#136 Le 06-09-2014 à 12h50

Bimb'pascro
...

bravo a toutes les trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#137 Le 06-09-2014 à 13h20

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo les miss♥ aucun CDC

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#138 Le 06-09-2014 à 13h44

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

muza43421 a écrit :

cc ana amina saha ya 5waty  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Attention, les messages comme les tiens ne sont pas autorisés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#139 Le 06-09-2014 à 14h05

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

CDC pour la tenue actuelle de mww1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je trouve sa tenue plus saillante qu'hier
Pour ce qui est des deux autres ce n'est toujours pas mon style mais après tout chacun ses gouts ^^

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#140 Le 06-09-2014 à 14h24

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Pouahlala elles sont magnifiques !!!

...                                                                                                               

#141 Le 06-09-2014 à 14h57

Bimb'Noob
...

Bravo

#142 Le 06-09-2014 à 15h01

Bimb'pascro
Chaima801
N'hésitez surtout pas à m'envoyer des MP! Ou des com'z! :D
Lieu: Au pays des Princesse ♥

Bravo elles l'ont très bien méritées ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753567.jpg

#143 Le 06-09-2014 à 15h07

Bimb'incrust
Estelle308

Bravo aux miss de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#144 Le 06-09-2014 à 15h11

Bimb'encore
...

wahou les bimbo sont beaucoup plus belle coloré et original aujourdhuit que le jour de l'election sincerement elle son toute les 3 tres belle . tres belle tenue . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#145 Le 06-09-2014 à 15h14

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour,

Un podium un peu plus agréable qu'hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les deux première Miss ont complètement changer de style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sach' et passer du foncé au clair et la première et passer de pastel à harmonieux. C'est génial tout ça.

La troisième et jolie, malgré que sa tenue me plais moins qu'hier.

En bref,

~ Aucun CDC ~

Très bonne journée Les belles.

×××

Gloire à Violetta.

#146 Le 06-09-2014 à 15h14

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Paris et sa périphérie

Pas vraiment de CDC

#147 Le 06-09-2014 à 15h24

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Bonjour!

(J'ai le même IP que Winnie2000, on est soeurs.)
Je suis Winnie2000 en passage, du coup ma soeur m'a prêté..
Sur Winnie2000, on m'a banni by Ala pour 'demande bimb'pop' Comment ça se fait? Bref.

Qui je vois?!!! Une de mes CDC o.0' La première et la troisième♥♥

La première est très magnifique, avec la couleur colorié, juste parfaite, CDC.

La seconde, waaw, c'est trop bien fait, on dirait une princesse.

La troisième, CDC x3 Fière de toi, tu es toute sublime sauf la tenue, j'aime bien mais pas mon gout. Juste bravo! ♥

Bisous, bisous! Bonne continuation!

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#148 Le 06-09-2014 à 16h00

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Sauf, j'ai l'impression que la Première avait copier la tenue de Winnie2000(moi, passage sur le compte de ma soeur) quand j'étais élue avec la place 3ème.

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#149 Le 06-09-2014 à 16h15

Bimb'Noob
...

Que dire ? Aucuns de mes CDC n'était sur le podium. Pour franche, aucune des trois ne me plait.

La 1ère → certes, elles est pas mal, mais je trouve que c'est du Déjà-Vu. De plus, et je suis assez d'accords avec Lyra1999 : on ressent comme une ressemblance. Après, je dis ça, mais ce n'est pas sûre. ^^

La 2nde et la 3ème → . . . Je ne sais pas quoi mettre comme avis. Ah, peut-être une : le vert foncé de cette manière et le mélange gris-marron font partis des couleurs que je déteste. Vraiment.

Conclusion : Déçue de cette semaine.

#150 Le 06-09-2014 à 16h22

Bimb'Noob
...

Woooow la 2e et la 3e sont magnifique là ! En fait je crois que la 3e était un de mes cdc il y a longtemps par rapport au MU, mais je ne l'avais pas reconnue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Contrairement à HinaSaku j'adore les couleurs... Et la 2e envoie grave du pâté.

La coiffure de la 1ère me dérange mais elle est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-09-2014 à 16h22)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9