Félicitations pour ce podium même s'il
n'y a aucun de mes Cdc
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 06-09-2014 à 16h39
#152 Le 06-09-2014 à 17h44
Bravo aux gagnantes !!!
#154 Le 06-09-2014 à 18h02
J'suis pas forcément fan du podium pour les tenues gagnantes mais j'aime aussi bien les trois tenues actuelles. Toutes plutôt simples mais y a du gout et elles sont très jolies
Bravo !
#155 Le 06-09-2014 à 18h04
Coucou les bimbos -^^- !
La première : j'aime bien les couleurs, mais l'originalité n'est pas vraiment au rendez-vous >.< ...
La deuxième : les couleurs sont bof bof U_U...
La troisième : le maquillage n'est pas à mon goût, mais la tenue est pas mal :|.
Malheureusement pas de CDC :/...
Dernière modification par WarriorsClans02 (Le 06-09-2014 à 18h08)
right now, i wish you were here with me.
Lien de l'image externe
#156 Le 06-09-2014 à 18h10
Magnifique podium la première deuxième troisième très jolies et belles CDC la 1 et 3 surtout bonne semaine à vous! <3
Dernière modification par Kryssline (Le 06-09-2014 à 18h14)
#157 Le 06-09-2014 à 18h20
Toutes belles bravo !!!
lol
#158 Le 06-09-2014 à 19h25
BRAVO AUX GAGNANTES!!!
Mtn je vais prendre les tenues une par une et dire ce que j'en pense ( ceci n'est pas pour vexer ni insulter les personnes, je fait sa pour donner mon apréciation) :
1- papapita: Magnifique tenue angélique aux couleurs blanches et bleus avec des ailes. Les paillettes sur les jambes permettent de les habiller avec la jupe fendu sur le devant. Teint pâle qui va avec l'ambience de la tenue, maquillage doux et le petit chat en bleu lui aussi!!!
BRAVO!! tu mérite la première place.
2- sachalaire2: tenue avec la couleur noir dominante mais les plusieurs nuances de vert crée une armonisation. Les papillons permettent d'habiller cette tenue plutot simple.
Maquillage basique qui va avec la tenue et le petit chat qui fait de meme!!
BRAVO pour ta deuxième place sur le podium!
3- mww1: trop de couleurs différente (beige, marron,noir différence de couleur entre les deux jambes....). Mais le maquillage va avec la tenue avec un magnifique regard perçant; et le chien accompagne sa bimbo avec le petit noeud tout mimi a pois!!
BRAVO!! profite de ta semaine en étant la troisième du podium!!
ENCORE BRAVO A TOUTES ET BONNE SEMAINE!♥
#159 Le 06-09-2014 à 19h37
Oh mon dieu.. La première ne me plaît plus, la deuxième idem. Surtout leurs couleurs me plaisent pas. C'est pas parce que je suis jalouse, mais voir ces poupées,mal habillés en ce moment, ça me dégoute trop, de les voir sur Popo.
La première d'aujourd'hui est trop horrible.
La deuxième, non non ça va pas du tout! C'est pire..
La troisième, *-* toujours magnifique, CDC♥ Ma Mww1
By Winnie2000 (C'est normal qu'on a le même ID(IP) , Lyra1999 est ma soeur en vrai vie.)
#160 Le 06-09-2014 à 19h43
Sachalaire2 est merveilleuse, j'adore son style , c'est doux et stylé ^^ J'adore ce coté dorée et le mélange de mauve ^^
papapita très jolie tenue
et mww1 aussi j'adore sa tenue verte ^^
Pour une fois j'aime les 3 . Juste les mu je ne suis pas fan, ca fait trop boudeuse, je ne suis fan de style la que beaucoup adore apparement ^^.
#162 Le 06-09-2014 à 19h52
j aimerai m inscrire svp mais je nai pa de chance mais bon bisous
#163 Le 06-09-2014 à 20h59
ah ben ya du changement et je ne suis plus fan de la première, le rose bleu clair, c'est pas ma tasse de thé ^^.
edit : ah ben elle est revenu au vert et feuille d'automne ^^ je prefère celle la ^^
edit2: maintenant encore mieux, j'adore ce mauve et rose, quel harmonie
Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-09-2014 à 21h33)
#164 Le 06-09-2014 à 21h04
dahlilah252 a écrit :
siderée et abasourdie....je n'arrive pas a y croire... je suis encore bien decue de ce podium. la premiere : ce maquillage je l'ai vue bien trop de fois. alors non merci. evidement la meme coiffure. et dire qu'il y en a plus d'une centaine... la couleur : toujours du terne,encore du terne, encore et encore le meme prototype. non j'en peux plus. j'espere mieux la semaine prochaine
la seconde : pfff je m'y attendais. meme coiffure. banale.
la troisieme : et dire que je le voyais venir!!
pourquoi cacher que je suis en colere?
bon atttends mieux la prochaine fois...
bonne semaine au gagnantes.
ow et pour reouvrir la plaie ( dsl mais ca je ne peux le cacher)
il y avait de magnifique bimbo cette semaine! j'ai totalement flashée sur certaines qui m'ont vraiment impréssionnée! mais dommage...
A te lire on dirait que tu donne ton avis sur l'élection du nouveau président de la république. Sinon c'est bien de donner son avis mais c'est mieux d'être constructive au lieu de balancer des mots à tout va. ^^
Bref,bravo à toutes!
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#165 Le 06-09-2014 à 21h29
Déçue... Mais bravo quand même.
#167 Le 06-09-2014 à 23h25
Lyra1999 a écrit :
Bonjour!
(J'ai le même IP que Winnie2000, on est soeurs.)
Je suis Winnie2000 en passage, du coup ma soeur m'a prêté..
Sur Winnie2000, on m'a banni by Ala pour 'demande bimb'pop' Comment ça se fait? Bref.
Qui je vois?!!! Une de mes CDC o.0' La première et la troisième♥♥
La première est très magnifique, avec la couleur colorié, juste parfaite, CDC.
La seconde, waaw, c'est trop bien fait, on dirait une princesse.
La troisième, CDC x3 Fière de toi, tu es toute sublime sauf la tenue, j'aime bien mais pas mon gout. Juste bravo! ♥
Bisous, bisous! Bonne continuation!
si ta soeur ne veut plus s'occuper de sa bimbo, tu dois la mettre en vacance, car tu n'as pas le droit d'avoir 2 bimbo ....
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#168 Le 06-09-2014 à 23h28
BRAVOOO AU GAGNANTE
I WANT TO KILL EVERYBODY IN THE WORLD ( my name is killeuse) http://www.youtube.com/watch?v=2c584learCg love jul
#169 Le 07-09-2014 à 00h03
scopis a écrit :
Lyra1999 a écrit :
Bonjour!
(J'ai le même IP que Winnie2000, on est soeurs.)
Je suis Winnie2000 en passage, du coup ma soeur m'a prêté..
Sur Winnie2000, on m'a banni by Ala pour 'demande bimb'pop' Comment ça se fait? Bref.
Qui je vois?!!! Une de mes CDC o.0' La première et la troisième♥♥
La première est très magnifique, avec la couleur colorié, juste parfaite, CDC.
La seconde, waaw, c'est trop bien fait, on dirait une princesse.
La troisième, CDC x3 Fière de toi, tu es toute sublime sauf la tenue, j'aime bien mais pas mon gout. Juste bravo! ♥
Bisous, bisous! Bonne continuation!
si ta soeur ne veut plus s'occuper de sa bimbo, tu dois la mettre en vacance, car tu n'as pas le droit d'avoir 2 bimbo ....
bonne soirée
Désolé mais ce n'est pas mon deuxième compte. Je dois réexplique?
Je suis en passage, et ma soeur joue toujours, tu parles vraiment trop vite.
#170 Le 07-09-2014 à 03h06
CDC pour la 1ere franchement sublime
Je l'avais déjà remarqué au défilé
#171 Le 07-09-2014 à 04h27
Bravo et bonne semaine.
#173 Le 07-09-2014 à 10h51
Aujourd'hui Sachalaire2 et Mww1 sont sublimes, petite préférence pour Mww1 !
Par contre j'en ai marre de tout le temps voir la coiffure que papapita et sachalaire2 portent...
#174 Le 07-09-2014 à 10h58
Zéro CDC.