Bravo à vous trois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 05-09-2014 à 12h39
#52 Le 05-09-2014 à 12h43
mes CDC ne sont pas présentes mais j'aime bien les associations de couleurs des tenues des deux premières miss !
il y a également quelques tenues dans les photos de stars de la première miss qui me plaisent bien
#53 Le 05-09-2014 à 12h57
oh avec mes 7 cdc hier, yen a encore aucun qui passe, j'ai vraiment des gouts minoritaire
Félicitation à vous 3
Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .
Actuellement j'aime bien sa tenue. des cheveux vert on n'en voit pas souvent ^^
edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-09-2014 à 13h27)
#54 Le 05-09-2014 à 13h00
J'ai pas suivi le DDF cette semaine alors mon avis serait pas "fondé" par rapport donc à l'ensemble des finalistes qui étaient présentes.
Bonne semaine donc, même si je suis pas trop fan du "style" général de ce podium, on verra ce que ça donne dans la semaine. ^^
#55 Le 05-09-2014 à 13h03
félicitation les filles
mmmmmmmm je vais vous donnez 7/10
don't keep calm and 123 viva l’Algérie
#56 Le 05-09-2014 à 13h03
Bravo aux gagnantes, je suis plutôt contente de ce podium ^^
#58 Le 05-09-2014 à 13h15
bravo aux gagnantes mais je suis encore bien déçue de ce podium. La première sur le podium trop banale ce style a déjà été vue, la deuxième j'aime pas du tout la couleur de vert marron avec du noir je trouve que ça va pas ensemble, et la dernière classique. En bref un gros manque d'originalité.
![//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg](http://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg)
#60 Le 05-09-2014 à 13h43
Mouais! La première, j'ai l'impression que c'est du vu et revu et ça me gonfle! La deuxième est plutôt sympa! A priori on dirait qu'elle porte juste une grosse robe et quand on regarde dans le détail on se rend compte que c'est en fait une habile superposition qui donne l'aspect d'une robe en une seule pièce! Bravo!
Pour la troisième, elle me laisse de marbre! Je ne peux pas dire que je déteste mais je ne suis pas fan non plus!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#61 Le 05-09-2014 à 13h47
très jolie podium de miss ( une CDF qui est la 2ème et deux CDC )
bravo a eux et félicitations !
#62 Le 05-09-2014 à 13h53
elle sont trés jolies ces bimbos alors bravo a eux
ma bimbo
#63 Le 05-09-2014 à 13h59
la 3éme magnifique elle devait être la 2éme ce podium ma déçus la 1ér déjà vue vraiment triste cette semaine de podium
ma bimbo
#64 Le 05-09-2014 à 14h07
la premier resemble etrangement a Loulou...
#65 Le 05-09-2014 à 14h12
Nickybelceska a écrit :
Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .
edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^
Merci d'éclairer ma lanterne Nicky, j'étais entrain de me poser la même question x)
Félicitations à vous 3, je ne suis pas spécialement éblouie pour le moment mais vos tenues restent jolies. J'attend d'en voir un peu plus et bonne semaine de règne
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
#66 Le 05-09-2014 à 14h12
très drôle
Dernière modification par dathana (Le 05-09-2014 à 14h14)
ma bimbo
#68 Le 05-09-2014 à 14h24
sachalaire2 a écrit :
Rainette86 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Merci d'éclairer ma lanterne Nicky, j'étais entrain de me poser la même question x)
Félicitations à vous 3, je ne suis pas spécialement éblouie pour le moment mais vos tenues restent jolies. J'attend d'en voir un peu plus et bonne semaine de règne
je crois que c'est écris sachalaire 2 et pas sachalaire
et si vous lisez ma description ou mettez vos lunettes sa sera mieux
Je crois que ta grande soeur a été élue y a des mois, tu peux nous excuser de ne pas nous rappeler exactement de son pseudo
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)
De plus, nous avons corrigé notre erreur en visitant ton profil après avoir posté, alors merci de rester polie et agréable, c'est pas parce qu'on est miss pour une semaine qu'on a tous les droits.
C'est dingue ça.
#69 Le 05-09-2014 à 14h38
sachalaire2 a écrit :
Rainette86 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
je crois que c'est écris sachalaire 2 c'est moi et pas sachalaire
et si vous lisez ma description ou relire le pseudo sa sera mieux
c'est pas très original de porter le même pseudo à un chiffre près
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
![/modules/forum/img/smilies/sourire.gif](/modules/forum/img/smilies/sourire.gif)
Dernière modification par scopis (Le 05-09-2014 à 14h43)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#70 Le 05-09-2014 à 14h38
BONNE SEMAINE A TOUT LES BIMBOS
ET BISOUS GRAND A TOUT
#71 Le 05-09-2014 à 14h39
dont keep clam and 123 viva l'algérie
bref;chuii algerienne...et i love u.....
#72 Le 05-09-2014 à 14h42
Félicitations aux gagnantes de la semaine! Pour le moment on ne peut pas dire que je sois vraiment éblouie. Après je compte bien sur le reste de la semaine pour changer d'avis
#73 Le 05-09-2014 à 14h42
lee-seol a écrit :
Super, la première est celle que j'ai adoré, félicitations à toutes les trois
je suis ravie que tu en trouve une au moins belle sur les trois ... comment as tu qualifié nos 50 finalistes hier ? ah oui "hideuses "
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
bon après midi
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Dernière modification par scopis (Le 05-09-2014 à 14h42)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#75 Le 05-09-2014 à 14h51
Nickybelceska a écrit :
Moi qui aime ta tenue Sachalaire2, ton comportement par contre ne me plait pas , tu n'a pas vu mon edit? On n'est pas censée savoir que tu as une soeur qui a une ressemblance de pseudo, Je vais de moins en moins sur le forum.
Je sais pourquoi vu le comportement de certain
excusez moi tous et toute et surtout vous Niky ,car j'ai trouver beaucoup de problèmes pour la ressemblance des pseudo et moi qui a choisis ce pseudo car je voyais que c'est le méme nom de famille au debut mais aprés quand je voulais changer j'ai pas pu
Dernière modification par sachalaire2 (Le 05-09-2014 à 14h53)