chirine-du-58 a écrit :
MlleAmiii : Que va tu faire avec ?
Envoyer des sms & payer moins cher : Blackberry .
Avoir pleins d'appli' & payer une fortune : Iphone .
Pas bete , c'est vrai , tu as raison !
Follow your dreams.♥
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 103
chirine-du-58 a écrit :
MlleAmiii : Que va tu faire avec ?
Envoyer des sms & payer moins cher : Blackberry .
Avoir pleins d'appli' & payer une fortune : Iphone .
Ouais enfin les BB niveau qualité...
MlleAmiii a écrit :
J'hésite à m'acheter un Iphone 4S ou un BlackBerry , le pour pour l'iphone c'est que je peux faire plus de choses dessus mais c'est pas pratique à mettre dans la poche et tout et ça fait frimeux au bahut , et le blackberry est beau et pratique à écrire , mais il n'a pas toutes les applications qu'on peut avoir sur Iphone , aider moi svp !
Dernière modification par YuikoAsano (Le 14-12-2012 à 18h37)
Hello ^^,
J'ai un portable depuis le mois de mars (je l'ai eu en 4ème,donc). Je ne trouve pas vraiment utile d'en avoir un,avant pleins d'amis à moi l'avais donc si je devais joindre une quelconque personne je demandais à en emprunté un,mais autrement c'est quand même bien pratique à partir d'un certaine âge ^^. Mon telephone est un samsung ace (uisapu),et franchement il bug tout le temps sa m'énèrve. Mes critères pour choisir un téléphone..niveau de sa puissance et si il est récent ! Les portables c'est pour toutes âges à partir de 13ans
.
Dernière modification par Cookinelle80 (Le 14-12-2012 à 18h50)

Libertino a écrit :
j'ai pas un iphone, j'espère que vous ne me considérez pas comme un E.T ._.
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
* Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 5.
* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leurs problèmes, perso je m'enfou.
* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je garde un tél maxi 1an.
* Pourquoi ? Parce que j'aime bien changer en fonction des nouveautés.
En même temps, changer tous les 1 an pour avoir de nouvelles nouveauté c'est en parti de la frime.
Et prendre un Iphone de façon général c'est quand même très "frime" aussi.
, réfléchis un peu niveau arguments.
Dernière modification par Clara3105 (Le 14-12-2012 à 19h10)
J'ai un Talky Walky
. C'est très utile comme téléphone.
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
* Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 5.
* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leurs problèmes, perso je m'enfou.
* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je garde un tél maxi 1an.
* Pourquoi ? Parce que j'aime bien changer en fonction des nouveautés.
En même temps, changer tous les 1 an pour avoir de nouvelles nouveauté c'est en parti de la frime.
Lol, pas du tout. Heu excuses moi mais c'est pas parce qu'on a le dernier téléphone que c'est pour ça qu'on frime. J'vois vraiment pas le rapport. Généralement on sort des nouveautés pour les vendrent. Donc pour toi toutes les personnes qui on un iphone5 friment ? Grosse blague, réfléchis un peu niveau arguments.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 14-12-2012 à 21h45)
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Lol, pas du tout. Heu excuses moi mais c'est pas parce qu'on a le dernier téléphone que c'est pour ça qu'on frime. J'vois vraiment pas le rapport. Généralement on sort des nouveautés pour les vendrent. Donc pour toi toutes les personnes qui on un iphone5 friment ? Grosse blague, réfléchis un peu niveau arguments.
Ceux qui ont acheter un Iphone 5 alors que leur portable était encore en bon état de fonctionnement parce que c'était le dernier portable sorti oui c'est de la frime.
Et que se soit un iphone 5, un note 2 ou un S III c'est exactement pareil d'ailleurs
Dernière modification par Clara3105 (Le 14-12-2012 à 22h26)
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
Ceux qui ont acheter un Iphone 5 alors que leur portable était encore en bon état de fonctionnement parce que c'était le dernier portable sorti oui c'est de la frime.
Et que se soit un iphone 5, un note 2 ou un S III c'est exactement pareil d'ailleurs
Déjà ne me confonds pas moi et les personnes qui change de portable alors que leur ancien était en bon état. Et puis d'abord qu'est ce que t'en sais ? S'ils veulent en changer pour en changer eh bien c'est leurs choix, et surtout c'est pas ton problème allo! T'appels ça de la "frime" bah écoutes on a pas tous la même definition de frime.. Mais évites de faire des reproches qui n'ont aucuns sens! Et faut savoir y a deux secondes on parlait de moi, et maintenant des personnes en général.. Heu merci de pas faire confusion, tu connais pas ma vie, tu sais pas pourquoi je me suis acheté un iphone donc voilà.
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Déjà ne me confonds pas moi et les personnes qui change de portable alors que leur ancien était en bon état. Et puis d'abord qu'est ce que t'en sais ? S'ils veulent en changer pour en changer eh bien c'est leurs choix, et surtout c'est pas ton problème allo! T'appels ça de la "frime" bah écoutes on a pas tous la même definition de frime.. Mais évites de faire des reproches qui n'ont aucuns sens! Et faut savoir y a deux secondes on parlait de moi, et maintenant des personnes en général.. Heu merci de pas faire confusion, tu connais pas ma vie, tu sais pas pourquoi je me suis acheté un iphone donc voilà.
On a encore droit d'avoir un avis et de dire ce qu'on pense même si sa plait pas? Parce que c'est assez incroyable ce genre de chose, on trouve que c'est un peu de n'importe quoi de changer de potable tous les 1 an si le portable précédent est encore en très bon état de marche ! Mais si par hasard on le dis et que sa plait pas on se fait engueuler mais faut aussi apprendre à accepter l'avis des autres !
Non je ne connais rien de toi, mais ce genre de téléphone hormis lorsque le téléphone est un outils de travail c'est pas nécessaire d'en posséder un !
Oui les mecs font des nouveautés pour vendre, mais si y avait pas aussi des pigeons pour acheter toutes leurs nouveautés ils en ferraient pas aussi souvent pour faire des modèles similaire avec juste 1 ou 2 options minimes par rapport au modèles précédent qu'ils vont par contre vendre 200€de plus
.Dernière modification par Clara3105 (Le 14-12-2012 à 23h07)
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
On a encore droit d'avoir un avis et de dire ce qu'on pense même si sa plait pas? Parce que c'est assez incroyable ce genre de chose, on trouve que c'est un peu de n'importe quoi de changer de potable tous les 1 an si le portable précédent est encore en très bon état de marche ! Mais si par hasard on le dis et que sa plait pas on se fait engueuler mais faut aussi apprendre à accepter l'avis des autres !
Non je ne connais rien de toi, mais ce genre de téléphone hormis lorsque le téléphone est un outils de travail c'est pas nécessaire d'en posséder un !
Oui les mecs font des nouveautés pour vendre, mais si y avait pas aussi des pigeons pour acheter toutes leurs nouveautés ils en ferraient pas aussi souvent pour faire des modèles similaire avec juste 1 ou 2 options minimes par rapport au modèles précédent qu'ils vont par contre vendre 200€de plus
Olala j'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'avoir un avis! Et arrêtes de tout le temps me rentrer dans un groupe global alors que moi je n'ai pas changé de téléphone pour ces raisons là qui restent d'ailleurs idiotes et inutiles. Allo on est au vingt-et-unième siècle, moi je suis née dans la technologie, toi je sais pas, mais va falloir l'accpeter! Sois réaliste on vit dans la technologie pourquoi s'en priver ? Et je t'en supplie arrêtes avec l'histoire du téléphone portable que je change tout les 1an, mais c'est pas vrai je fais ce que je veux, non? En quoi ça te gènes ? Et qui te dis que l'ancien téléphone était toujours en bon état et que je l'ai changé pour rien ? Pour une fille qui à l'air de ne pas trop aimer "les portables", les récent en locurence je trouve que ton orthographe ressemble vachement à celui des SMS.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 14-12-2012 à 23h12)
YuikoAsano a écrit :
Clara3105 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Olala j'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'avoir un avis! Et arrêtes de tout le temps me rentrer dans un groupe global alors que moi je n'ai pas changé de téléphone pour ces raisons là qui restent d'ailleurs idiotes et inutiles. Allo on est au vingt-et-unième siècle, moi je suis née dans la technologie, toi je sais pas, mais va falloir l'accpeter! Sois réaliste on vit dans la technologie pourquoi s'en priver ? Et je t'en supplie arrêtes avec l'histoire du téléphone portable que je change tout les 1an, mais c'est pas vrai je fais ce que je veux, non? En quoi ça te gènes ? Et qui te dis que l'ancien téléphone était toujours en bon état et que je l'ai changé pour rien ? Pour une fille qui à l'air de ne pas trop aimer "les portables", les récent en locurence je trouve que ton orthographe ressemble vachement à celui des SMS.
D'une, avant de faire des reproches sur l'orthographe on essaie d'être irréprochable, ce qui n'es pas ton cas
Et non ce n'est pas que je n'aime pas la technologie ou que je ne vis pas avec. Mais être dépendant des technologies et tout, et l'opposé y a un gouffre !
Oui tu fais ce que tu veux mais j'ai aussi droit d'avoir un avis la dessus. Tu dis que j'ai droit d'un avoir un mais vu que mon avis te dérange tu ne l'acceptes pas!
Oui je suis née dans un monde où la technologie est partout, oui j'en profite, mais pas besoin de se payer un portable dernier cri à 600/700€ pour en profiter !
A ce prix la je préfère me prendre un bon ordinateur portable qu'un portable que j'aurais payer se prix la parce qu'il a le logo d'une pomme dessus! ( oui faut pas se leurrer, quand tu prend un Iphone, tu paye le logo, parce que cela ne leur coûte pas des 100 et des milles de fabriquer un téléphone )
Et non ce n'est pas que je n'ai pas les portables, c'est que je trouve absolument débile le comportement de certains vis-à-vis des portables
Dernière modification par Clara3105 (Le 14-12-2012 à 23h17)
Je dirais surtout qu'on a pas le même éducation oui et qu'on a pas la même vision des choses pour dépenser notre argent.
Je préfère le dépenser en sorties ciné, sorties avec des potes, pour faire des cadeaux pour noël à toute famille, à pouvoir me faire des plaisirs réguliers et aussi payer mon essence plutôt que de claquer 600/700€ dans un téléphone.
YuikoAsano a écrit :
Je dirais surtout qu'on a pas le même éducation oui et qu'on a pas la même vision des choses pour dépenser notre argent.
Je préfère le dépenser en sorties ciné, sorties avec des potes, pour faire des cadeaux pour noël à toute famille, à pouvoir me faire des plaisirs réguliers et aussi payer mon essence plutôt que de claquer 600/700€ dans un téléphone.

Dernière modification par Clara3105 (Le 14-12-2012 à 23h24)
Ben oui, j'ai 18 ans, une voiture, mon permis, de l'essence à payer !
Oui je pense aussi qu'il y a de ça.
Ps : J'ai modifier aucun post depuis mon précédent donc je vois pas où j'ai modifier des posts pour rajouter des arguments, regarde les heures de mes modifs, tu verras. Surtout qu'elles ont était faites suite à tes propres modifications.
Je regarde les discussions précédentes, et je me donne droit de dire mon opinion.
Je ne suis pas du tout Iphone... je les détestes en fait. Trop d'applications inutiles, une pile qui se décharge rapidement et le fait que plusieurs personnes sont vendue Apple. Je comprend le principe des gens qui adorent Apple et qui doivent se procurer un nouvel appareil à sa sortie. ( un peu comme moi avec les XBOX, etc.) Peu importe, j'ai des amis qui ont un Iphone et je ne les détestes pas pour autant 
J'ai un LG OptimusOne et je l'adore. Android je trouve sa merveilleux et dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.
Normalement j'ai un nouveau téléphone pour Nowel :3
Adieu Wiko moche qu'on croirait un faux téléphone.
Moi j'ai un IPhone 4s et j'avoue que pour moi c'est un téléphone comme les autres je les repris de mon père
Avez vous un téléphones portables ?
Oui et je l'adore *-*
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis au collège
Trouvez vous que c'est pratique ?
Pour écrire à ses ami(e) le week-end et pendant les vacances
. Et encore quand on sort pour que les parents puissent nous joindre
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un BlackBerry curve blanc
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Pas galère pour écrire, Super beau *-*.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?
/////////////////////////////////////////////
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui j'ai le BlackBerry de 1semaine a peu près et je ne m'en lasse pas . j'en suis assez fière (sans vouloir me vanter)
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Pour quelque personne. Une que je vise en particulier :$
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Alors déjà on dit persannoe âgès et pas vieux c'est un peu irrespectieux 
Pour en revenir à la question c'est pour tout les âges à mon avis après les jeunes en ont plus besoin que les personnes agés je pense
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui ^-^
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je l'ai changer 2 ou 3 fois
Pourquoi ?
car au début j'en avait un assez abimer qui était à mes parents avant après à noël de l'an dérniere j'ai prit un panama noir tactile et cette année je l'ai rechanger car il y avait une offre interessantes sur le BlackBerry alors voilà ^^
Arie333 a écrit :
Je regarde les discussions précédentes, et je me donne droit de dire mon opinion.
Je ne suis pas du tout Iphone... je les détestes en fait. Trop d'applications inutiles, une pile qui se décharge rapidement et le fait que plusieurs personnes sont vendue Apple. Je comprend le principe des gens qui adorent Apple et qui doivent se procurer un nouvel appareil à sa sortie. ( un peu comme moi avec les XBOX, etc.) Peu importe, j'ai des amis qui ont un Iphone et je ne les détestes pas pour autant
J'ai un LG OptimusOne et je l'adore. Android je trouve sa merveilleux et dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai enfin commandé mon portable pour Noël 
C'est un HTC Desire C : Photo ici
J'aurais un forfait Free a 2€ pour 2h d'appels et sms illimités.
Y en a qui ont le htc desire C ? Des avis, il est bien ? (histoire que je regrette pas mon choix xD)

Des avis sur le samsung b5330 ? Sur internet je ne trouve quasi pas d'avis et j'aime bien en voir avant d'acheter le téléphone car quand par après tu vois que c'était pas costaud ... ça fait chier ! donc voilà peut-être qu'une bimbo a ce gsm ?
Je sais bien que la qualité du point de vue image est pas terrible et peut-être l'autonomie ? j'ai envie d'être fixée avant parce que si c'est pour qu'il tienne deux jours c'est bon x)
En général les samsung sont relativement bien résistant mais je ne le connaissait pas donc je peux pas trop te dire.