Mon sac Eatspak pour quand j'ai beaucoup de cours sinon un sac en bandoulière la marque est pas connue mais je le kiff trop♥ mais seulement il est petit donc uniquement pour 2h-3h de cours
Pretty Little Liars et Lucy Hale, la base! ♥
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 47
Mon sac Eatspak pour quand j'ai beaucoup de cours sinon un sac en bandoulière la marque est pas connue mais je le kiff trop♥ mais seulement il est petit donc uniquement pour 2h-3h de cours
Mon Longchamps.
Je prend principalement mon longchamp et après mon eastpak
Pour le lycée, je ne prend que des petit sac.^^
Je remarque qu'il y a bcp de filles ici qui ont des sacs à dos, ça me rassure parce que dans mon lycée toutes les filles ont des sacs à mains! ...et je suis la seule avec un eastpak 
Bonjour, pensez-vous que ce sac ferais l'affaire pour un sac de cours ? :
http://www.bleucerise.com/le-temps-des-cerises-sac-a-main/le-temps-des-cerises-sac-a-main-p-7742.html
[je suis en 4ème]
Eastpak ♥
Qu'est-ce que c'est moche les Vanessa Bruno...
Chabrand .
Eastpak ♥
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
J'ai toujours mon vanessa bruno ;p
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac à main et bandouliere
-Quelle est ta marque de sac préféré
Vanessa bruno 
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Je sais pas.....
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Non, la flemme 
Alohafa a écrit :
SheSheMi a écrit :
Alohafa a écrit :
C'est clair... J'ai jamais compris
Sac de cours : Estpak rose fushia fluo.
Lien : http://be.imdoc.fr/image/sacs/sac-a-dos/eastpak/sac-a-dos-nylon-rose-eastpak-453116453-119526.jpg
Sac de sport : Longchamps vert ( Même vert que sur le lien, mais avec une pomme comme celle d'Apple au millieu du sac.)
Lien : http://www.saclongchamp-solde.org/images/Large%20Green%20Longchamp%20Sac.jpg
J'adore les vanessa bruno, sinon.. mais, j'aime pas la bande brillante, je la préfererai non brillante.
Dernière modification par PAMPL3M0USSE (Le 06-11-2012 à 18h16)
Stargirldu78 a écrit :
SheSheMi a écrit :
Alohafa a écrit :
C'est clair... J'ai jamais compris
Quoi ? Un sac en toile avec trois bandes qui brillent, mais c'est magnifique ! Pour seulement 100€, avec la super qualité qui va avec.
Dernière modification par grenala (Le 06-11-2012 à 18h15)
Genre le sac il fait truc pour aller faire son marché, et les bandes pailletées ça fait gamine de 6 ans. Mais mais mais... Plus de 100 euros pour.. Ca ?
Dernière modification par Alohafa (Le 06-11-2012 à 18h22)
Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Pour les jours de cours plutôt chargés, je prend mon EastPack couleur kaki (quand je l'ai vu sur Internet moi j'le voyais gris mais bon... tant pis !). Sinon, je prend un sac à main assez grand mon faire passer trieurs, trousses et bordel en vrai cuir marron. Je l'aime bien il va avec tout (Acheter sur un vide-grenier à des Anglais : 8 euros état neuf !)
Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je trouve que sac en bandoulière c'est plus pratique ! Il encombre pas et pas besoin de l'enlever pour chercher un truc dedans. En plus la plupart du temps, on peux les mettre en mode sac à main si on le souhaite !
Quelle est ta marque de sac préféré ?
Je n'ai pas de préférences, tout dépend des styles, des modèles.
Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir :
Non malheureusement je ne retrouve pu le cordon de mon appareil photo, dommage !
Hey bien j'en ai deux des sacs :
- 1 pour mes cours : ah ben oui c'est évident que j'ai acheté dans un shop asia
- 1 pour le sport : Hey oui faut faire du sport pour rester en forme 
Alohafa a écrit :
Genre le sac il fait truc pour aller faire son marché, et les bandes pailletées ça fait gamine de 6 ans. Mais mais mais... Plus de 100 euros pour.. Ca ?
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Quand j'en ai baucoup : Eastpak, Quand j'en ai pas baucoup : Roxy
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Dos
-Quelle est ta marque de sac préféré
Vanessa Bruno et Eastpak
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Vanessa Bruno..
Mon sac de cours : http://be.imdoc.fr/image/sacs/sac-a-dos/eastpak/sac-a-dos-nylon-rose-eastpak-453116453-119526.jpg
Hop, un rose bien flashi x)
bon, j'avoue que les Vanessa Bruno c'est pas très classe.. Mais, c'est l'une de mes marque préferé parce que c'est pratique.. Mais niveau design o.O Un sac pour le marché avec des bande pailette, sa fait goss.
Dernière modification par PAMPL3M0USSE (Le 06-11-2012 à 18h55)