Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 47

#276 Le 06-11-2012 à 19h24

Bimb'glue
Virgi2611
♥♥♥
Lieu: Chez les skwatteuses !

Virgi2611 a écrit :

Bonjour, pensez-vous que ce sac ferais l'affaire pour un sac de cours ? :
http://www.bleucerise.com/le-temps-des-cerises-sac-a-main/le-temps-des-cerises-sac-a-main-p-7742.html
[je suis en 4ème]

C'est assez urgent vu que je pourrais l'avoir pour 15euros, Merci

Dernière modification par Virgi2611 (Le 06-11-2012 à 19h25)

Jumelle ♥                                                        Lien de l'image externe
Call me Virginie ♥                     Clique là si t'es sympa ! ♥

#277 Le 06-11-2012 à 19h26

Bimb'incrust
mileymimi105
C'est maintenant qu'il neige !!
Lieu: Avec Ian et Nina ;D

Virgi2611 a écrit :

Virgi2611 a écrit :

Bonjour, pensez-vous que ce sac ferais l'affaire pour un sac de cours ? :
http://www.bleucerise.com/le-temps-des-cerises-sac-a-main/le-temps-des-cerises-sac-a-main-p-7742.html
[je suis en 4ème]

C'est assez urgent vu que je pourrais l'avoir pour 15euros, Merci

Je sais pas, sa dépend de ton matériel et de ton emploi du temps.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9391/moy/7512711.jpg
                                        -Respect the beard-

#278 Le 06-11-2012 à 19h36

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

La première fois que j'ai vu un Vanessa Bruno, je croyais que c'était un truc qui venait de chez MissCoquine. Choquée quand on m'a dit le prix...

Dernière modification par Evaa28 (Le 06-11-2012 à 19h36)

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#279 Le 06-11-2012 à 19h53

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

Evaa28 a écrit :

La première fois que j'ai vu un Vanessa Bruno, je croyais que c'était un truc qui venait de chez MissCoquine. Choquée quand on m'a dit le prix...

Tu m'étonnes, surtout que niveau qualité... C'est de la daube en sac  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#280 Le 06-11-2012 à 20h01

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

SheSheMi a écrit :

Evaa28 a écrit :

Tu m'étonnes, surtout que niveau qualité... C'est de la daube en sac  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Vous allez vous foutre de moi si je vous que j'ai découvert ce que c'était sur MB ?

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#281 Le 06-11-2012 à 20h03

Bimb'numerik
pascale28
Lieu: Asylum for Wayward Victorian Girls

corny971 a écrit :

SheSheMi a écrit :

Evaa28 a écrit :

Vous allez vous foutre de moi si je vous que j'ai découvert ce que c'était sur MB ?

Avant d'en entendre parler sur ce topic je savais pas du tout à quoi ça ressemblait.

#282 Le 06-11-2012 à 20h08

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Pascale: Je me sens moins seule d'un coup /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#283 Le 06-11-2012 à 20h10

Bimb'pascro
Bloodyrain0
...
Lieu: Welcome to hell.

Je hais les longchamps. Moi j'ai un sac miniséri et il me convient.

Bitch please.

#284 Le 06-11-2012 à 20h11

Bimb'adonf
Clem44300
...

Voilà mon sac de cours qu'en penser vous ?

http://www.lamodeuse.com/sacs-a-main/2164-sac-cabas-pretty-.html

#285 Le 06-11-2012 à 20h13

Bimb'powa
Capucine3193

corny971 a écrit :

Pascale: Je me sens moins seule d'un coup /modules/forum/img/smilies/content3.gif

t'inkiète y a moi aussi mdeiir

he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs

#286 Le 06-11-2012 à 20h25

Bimb'adonf
Clem44300
...

Bloodyrain0 a écrit :

Je peux avoir une photo ?

#287 Le 06-11-2012 à 20h35

Bimb'sensei
Maeronne
"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil."
Lieu: Au pays de la folie

Bloodyrain0 a écrit :

Pareil. J'aime pas du tout. Les petites de 6e commencent à en prendre pour faire "comme les autres", c'est nul --'. Surtout que c'est des sacs démodés depuis une bonne dizaine d'année. Sans exagérer, ma grand-mère en porte depuis 20 ans ! Et ma grand-mère n'est pas considérée comme une femme "fashion" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. De plus, je ne les trouve pas très pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Moi j'ai un Fred Perry que j'adore, car il est très grand, donc très pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9527/moy/7621598.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9692/moy/7752898.jpg                                                   
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7491/moy/5992371.jpg                                                                                                                                       

#288 Le 07-11-2012 à 01h49

Bimb'pascro
maujeff
...

Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
toujours le meme genre , mais plus ou moins grands

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
sac a mains sans aucun doute

-Quelle est ta marque de sac préféré
le temps des cerises , et j'ai aussi un guess super beau

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
un magnifique louis vuitton horriblement chère

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8667/moy/6933216.jpg

19.11.11

#289 Le 07-11-2012 à 02h20

Bimb'sensei
noemyta

J'ai le même en Beige.

Lien de l'image externe

#290 Le 07-11-2012 à 04h31

Bimb'sensei
laloutt
.

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Mon sac de cours je le quitte jamais depuis 5ans
Sac à dos
Eastpak sans hésitation ^^
Bah c'est pas que je pourrais pas l'avoir c'est juste que je le porterais pas, puis j'aime trop le miens :3 Eastpak noir avec des piques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
My love! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6822/gd/5457357.jpg 

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte. Gustave Thibon

#291 Le 07-11-2012 à 06h07

Bimb'parlotte
Super-Vaia
Adored *
Lieu: Tahiti

Moi c'est un sac San Marina en cuir marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Summer <3

Lien de l'image externe

#292 Le 07-11-2012 à 14h29

Bimb'plusse
biscuit77
Niark.

Moi c'est un sac a dos et j'ai tjr le même !! j'ai pas de marques précises je prend le plus beaux ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10488/moy/8389803.jpg

#293 Le 07-11-2012 à 21h58

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

- Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaire à emmener , quand tu en a moins?
Depuis cette année (3è), je prends un sac à main magnifique !
- Préfère tu les sacs à dos, les sacs à main ou les sacs en bandoulière ?
Perso, depuis que j'ai essayé les SAM, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
- Quelle est ta marque de sac préférée ?
Euh ben aucune vu que le mien n'a pas de marque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
- Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ?
Aucun !
- Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?
Bien sûr !

Il est beau hein :3 ! Mais attention, on ne peut le trouver nulle part, car c'est une dame qui l'a fait exprès pour moi !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#294 Le 07-11-2012 à 23h34

Bimb'plusse
lady9738
vraiment merci a tous les bimbos qui me donnent des bimbos pop
Lieu: bordeaux

moi avant en 6 eme je prenais mon sac a dos quand kj avais pas beaucoup de cour et un sac a bandouliere nike quand j avais pas boucoup de cour

je suis vraie laisser moi dans monde feerique

#295 Le 07-11-2012 à 23h43

Bimb'pascro
Bloodyrain0
...
Lieu: Welcome to hell.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9537/moy/7628912.jpg

Miniséri , pour la demoiselle qui me demandait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est pas le gout de tout le monde mais j'aime beaucoup et j'ai vu que deux personne qui l'avait a Lyon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Bitch please.

#296 Le 08-11-2012 à 01h03

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Pandora4 a écrit :

J'ai acheté un Longchamp bleue marine pliage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je l'adoore !

Voilà :
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9114/moy/7291058.jpg

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tu as le S ou le M ?

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Quand, j'en ai beaucoup mon sac eastpak noir. & vraiment rien, mon longchamps bleu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Que je viens d'acheter aujourd'hui. Le truc, c'est que un cahier 24x32 ne rentre pas ! Donc, ça va être dur !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sac à dos & sac à main

Aucune ! Ou pas encore !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pareil, aucun CDC pour l'instant

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Oui !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon longchamps bleu :
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9537/moy/7629149.jpg

Mon sac eastpak noir :
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9537/moy/7629154.jpg

Juste une petite question :
Le sac longchamp taille S et M, est-ce qu'ils ont une taille vraiment différentes ? Ou quelques centimètres ?

#297 Le 08-11-2012 à 01h06

Bimb'Noob
...

Euh non vraiment une taille différente. Le S fait vraiment mini sac à main où tu mets le strict nécessaire quand tu vas en ville ou autre et le M fait plus sac à main/d'épaules basique, où tu peux mettre deux trois livres de cours, des fringues, etc... Et L ça fait limite valise, sac de voyage. Le M c'est normal quoi.

Dernière modification par Alohafa (Le 08-11-2012 à 01h06)

#298 Le 08-11-2012 à 02h34

Bimb'crobien
Annabellevintage
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

Pour moi c'est un sac vanessa bruno. x)

♥   I A N    S O M E R H A L D E R   ♥
Lien de l'image externe

#299 Le 08-11-2012 à 02h39

Bimb'crobien
Annabellevintage
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

lady9738 a écrit :

moi avant en 6 eme je prenais mon sac a dos quand kj avais pas beaucoup de cour et un sac a bandouliere nike quand j avais pas boucoup de cour

Et maintenant? Que prends-tu?

♥   I A N    S O M E R H A L D E R   ♥
Lien de l'image externe

#300 Le 08-11-2012 à 02h59

Bimb'Noob
...

Moi j'ai un sac Longchamps pour tout les jours (y compris le jour de la tenue pro) et pour les jours où j'suis en survet' j'prends un Eastpack /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Franchement c'est les grands classiques ! Et pour celles qui n'ont pas les moyens pour les Longchamps n'hésitez pas à aller chez le "chinois" (c'est comme ça qu'on appelle ça chez moi) et il y en a du meme style pour une dizaine d'euros ^^

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 47