Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 47

#201 Le 02-09-2012 à 17h51

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

LydiaSG a écrit :

sattelite a écrit :

Cette année j'ai pris un sac à bandoulière :

Ah ouais, faites pas gaffe à ma robe de chiffonnière..

& sinon j'ai toujours mon bon vieux Eastpak noir.

Ton sac est magnifique !
Tu l'as acheté où ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je l'avais achetée lors d'une vente privée sur Internet.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai regardé sur le site de la marque (Jacky and Celine) & il n'y est pas. Je suis désolée.

#202 Le 02-09-2012 à 17h58

Bimb'Noob
...

- Quel sac prends-tu quand tu a beaucoup d'affaire à prendre, et quand tu en as moins ?
Réponse : J'prends toujours le même sac pour aller en cours...

- Préfères-tu les sacs-à-dos, les sacs-à-main ou les sacs en bandoulière ?
Réponse : J'aime bien les sacs à main mais c'est carrément fragile, donc cette année c'est bandoulière.

- Quelle est ta marque de sac préféré ?
Réponse : J'men fous complètement, mais je sais que j'aime pas les Eastpack.

- Ton CDC (coup de coeur) ?
Réponse : /modules/forum/img/smilies/hein.gif bah.. j'en ai pas.

- Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?
Réponse : J'ai carrément la flemme.

#203 Le 02-09-2012 à 18h19

Bimb'powa
BBiiBii038
Won't you, stay with me? - Cause you're all I need.
Lieu: - Beverly Hills -

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9178/moy/7341676.jpg
Comment vous le trouvez? Je l'ai acheté hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Cliiiiique ici ♥
[/url]

#204 Le 03-09-2012 à 17h29

Bimb'adonf
Natshouii
...
Lieu: Paradis des Moutons

- Quel sac prends-tu quand tu a beaucoup d'affaire à prendre, et quand tu en as moins ?
Alors moi je n'ai qu'un seul sac donc je ne peux pas changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

- Préfères-tu les sacs-à-dos, les sacs-à-main ou les sacs en bandoulière ?
J'aime bien les sacs en bandoulière !

- Quelle est ta marque de sac préféré ?
Je n'en ai pas une en particulier.
- Ton CDC (coup de coeur) ?
Moi énorme CDC pour celui là, je vais allez faire un tour aux magazin pour voir si je pourrait l'acheter /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif http://www.hm.com/fr/product/00381?article=00381-A

-Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?
Bah en fait e je peux pas mais c'est un Eastpack fleuris.

Lien de l'image externe   
Les nouveautés de ma bimbo: ici
Pour avoir 5000 BO: ici                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#205 Le 03-09-2012 à 21h05

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

TheEtoileNoir a écrit :

j'ai une question, pourquoi est ce que des tonne de filles préfère prendre un sac a main dans le quel tout ne rentre pas (comme les classeur) plutôt que de prendre un sac a dos ou en bandoulière ? dans mon lycée la plus part même si il le pèse une tonnes le mettront sur une épaule ou le tienne a bout de bras, c'est pas lourd à force ?

La plupart de mes sacs a main sont bandoulières aussi . Il y a aussi des sacs a mains hyper grands qui prennent tout les cahiers et autres je ne vois pas le problème chacun fait comme il veut ! Après ça sert a rien d'acheter un sac a main qui n'est pas assez grand pour après galérer ...

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#206 Le 03-09-2012 à 21h26

Bimb'sensei
ptitourscool

Slt, je recherche un sac en bandouliere ou qu'on porte sur l'epaule version bd ou multicolore est que vous sauriez ou je peux en trouver ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que ne rien en faire du tout." Georges Courteline

#207 Le 03-09-2012 à 21h39

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

J'ai un cabas en cuir mango déja bien abimé, un sac bimatière pimbie et un eastpak que je n'utilise jamais ou très peu!

#208 Le 03-09-2012 à 21h49

Bimb'pascro
carambare84
Je suis une bimbo !
Lieu: Isle sur la Sorgue

Coucou les filles, j'ai un gros problème.
Je fais ma rentrée mercredi ( je suis en première ), mais j'ai toujours pas de sac. Est ce que quelqu'un aurait il un idée, je cherche plutôt un sac a main ( avec ou sans bandoulière ). Si vous avez des idées je vous en serez très reconnaissante.

#209 Le 03-09-2012 à 21h54

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.

Lien de l'image externe

Mon sac pour l’école quie est -je l'avoue- très féminin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais bon c'est pour mettre mes cours et mes affaires de sports...

#210 Le 03-09-2012 à 22h11

Bimb'sensei
daufinamabimbodor
lachez vos com's
Lieu: tournan en brie

cette année se sera sac longchamp noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu as besoin d'une créatrice de bannières ou d'avatars ou d'headers ou de kit ou décos pour description ? He bien tu attends quoi MP moi !!!
Lien de l'image externe

#211 Le 03-09-2012 à 22h20

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Moi j'ai trois sac (un sac à dos all star, un longchamps bordeaux et un sac à main marron clair assez grand pour contenir la planète entière (nan je déconne mais il est vraiment grand /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je l'ai acheté à Pimki pour ceux qui connaisse) Je compte changer entre mes sac de temps en temps ^^

Mais je compte faire ma rentrer scolaire avec mon longchamps que voici:
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9189/moy/7350614.jpg

Apres ce que je compte mettre dedans? Bah mon agenda, une pochette avec des feuilles et ma trousse c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaite une bonne rentrer au bimbo qui vont encore à l'ecole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Naomie5476 (Le 03-09-2012 à 22h39)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#212 Le 03-09-2012 à 22h27

Bimb'plusse
c0c013x
Together at last ...

Nostalgie pour celle qui comme moi en ont finit avec les cours /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par c0c013x (Le 03-09-2012 à 22h27)

#213 Le 03-09-2012 à 23h07

Bimb'plusse
TheEtoileNoir
...
Lieu: mon enfer personel

personnellement je n'ai jamais eu de sac a main, j'en cherche un depuis longtemps mais impossible d'en trouver un a mon gout, quand au sac a main servant pour les cours ba dans mon lycée elles ont toute ou presque des longchamps (j'avoue que perso je trouve ce sac moche...) quelque rare ont un autre genre de sac a main ou alors des sac a dos ou en bandoulière mais vraiment une minorité, et voir des longchamps IDENTIQUE a longueur de journée me donne pas envie d'aimer sa....
elle est où l'originalité dans ce sac si plus de 200 filles dans le lycée  ont le même ? pour moi un sac doit être avant tout original et unique, qu'il me représente.

et vous, c'est quoi le truc primordial pour choisir votre sac ? (à pars que toute les affaire rentre dedant)

Les pieds sur Terre, La tête dans les nuages ...                                                               

#214 Le 04-09-2012 à 12h02

Bimb'adonf
leyina
...

Perso, ça fait un mois que je cherche un sac et rien ne me plais. Je les trouve pas très beau (enfin faut dire que je suis hyper difficile aussi XD) Donc cette aprem' dernière chance d'en trouver un avant la rentrée qui est demain, je vous dirais si j'ai trouvée quelque chose ! ♥

idk

#215 Le 04-09-2012 à 12h13

Bimb'Noob
...

Coucou. Moi après m'être cassée l'épaule j'ai du changer toutes mes habitudes. Même après avoir retirer l’attelle j'ai du comme même changée de sac. Donc je me suis penchée sur un sac en bandoulière Eastpak (sa coûte cher mais sa dur longtemps).
Voici mon sac :
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9191/moy/7352388.jpg
Avis? *-*

#216 Le 04-09-2012 à 12h33

Bimb'sensei
Chloe200008

BBiiBii038   MiissxAnna --> Coup de coeur pour vos 2 sacs ils sont MAGNIFIQUE !! <3

#217 Le 04-09-2012 à 13h07

Bimb'sensei
mapuce170
Skwatteuses un jour skwatteuses toujours
Lieu: sur le forum bien sur!!

Moi cette année j'ai un longchamp porté épaule noir et ma coupine en a un rose donc ont se les prêtera de temps en temps, sinon j'ai aussi un sac à dos roxi avec des motifs.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9199/moy/7358920.jpg

Créatrice de bannière envoie moi un MP.

#218 Le 04-09-2012 à 13h40

Bimb'bimbo
Mary478
19012014, it was a perfect night. maroon5
Lieu: En salle de BodyCombat

Pour ma part j'ai un vieil Eastpack que je traine depuis le CE2; je rentre en 3°; je l'adore il est trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !! J'ai aussi un Longchamp vert kaki, un Little Marcel dégradé de bleus, un Converse prune & un Paul Frank rose!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je mettrais des photos plus tard car j'en ai pas sous la main...

« L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ »

Lien de l'image externeLien de l'image externe

#219 Le 04-09-2012 à 13h51

Bimb'bimbo
palopandi1
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Lieu: Je Sais Pas Ou Je Suis Mais Je Suis Très Loin De La Ou Je Crois Que Suis♡

Une copine ma prete un sac en bandouliere US comme ca:
Mais le mien est bleu fonce

Dernière modification par palopandi1 (Le 04-09-2012 à 13h51)

Rêve ou Crève.

#220 Le 04-09-2012 à 13h53

Bimb'Noob
...

moi jen et 3
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352916.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352921.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352924.jpg  c moi qui a pris la photo donc on me voits un petit peu mais vous faite comme si vou maviez pas vu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#221 Le 04-09-2012 à 13h54

Bimb'bimbo
palopandi1
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Lieu: Je Sais Pas Ou Je Suis Mais Je Suis Très Loin De La Ou Je Crois Que Suis♡

fanofonedirection a écrit :

moi jen et 3
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352916.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352921.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352924.jpg  c moi qui a pris la photo donc on me voits un petit peu mais vous faite comme si vou maviez pas vu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'adore le 2eme!!!

Rêve ou Crève.

#222 Le 04-09-2012 à 13h56

Bimb'blabla
sakura20109
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9192/moy/7352950.jpg
J'ai acheté comme celui là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/42/ysx4.png

#223 Le 04-09-2012 à 14h02

Bimb'adonf
GlamDivina
C'est normal ma bimbo est la meilleure !!!! the best !!!! C'est vraix il faut dire la veritee !!!!!!
Lieu: Fantaisie

TheEtoileNoir a écrit :

personnellement je n'ai jamais eu de sac a main, j'en cherche un depuis longtemps mais impossible d'en trouver un a mon gout, quand au sac a main servant pour les cours ba dans mon lycée elles ont toute ou presque des longchamps (j'avoue que perso je trouve ce sac moche...) quelque rare ont un autre genre de sac a main ou alors des sac a dos ou en bandoulière mais vraiment une minorité, et voir des longchamps IDENTIQUE a longueur de journée me donne pas envie d'aimer sa....
elle est où l'originalité dans ce sac si plus de 200 filles dans le lycée  ont le même ? pour moi un sac doit être avant tout original et unique, qu'il me représente.

et vous, c'est quoi le truc primordial pour choisir votre sac ? (à pars que toute les affaire rentre dedant)

Perso , j'ai un sac converse assez grand pour les cours , il n'y a que 2-3 filles dans mon école qui l'ont ! Je précise qu'on est 1200 étudiants .
Et j'ai un sac bandoulière puma pour les jours ou j'ai moins de fardes .

M,je t'aime plus que tout <3<3

#224 Le 08-09-2012 à 12h51

Bimb'plusse
MARION1231238
I

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?

Rép :Easpack quand j'en ai beaucoup et longchamps quand j'en ai peu

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?

Rép :Sa dépend le poids...

-Quelle est ta marque de sac préféré-

Rép : Longchamps

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir

Rép : Longchamps grand format beige /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Voila

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La mode ? Une Grande passion ! ♥ One Direction ? Toute ma life ! ♥

#225 Le 15-09-2012 à 16h16

Bimb'incrust
poulette82000
He.. #B

Bonjour, ma mère vient de m'acheter un Gola j'ai une question es-ce que sa résiste au poids des livres de cours ?

Dernière modification par poulette82000 (Le 15-09-2012 à 16h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10349/moy/8279090.jpg Macklemore ♥

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 47