Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 47

#301 Le 08-11-2012 à 03h56

Bimb'incrust
armonnika
-On dit que vous êtes mort ? C'est vrai ?
Lieu: tu veux vraiment le savoir ? -__-

j'adore les sac à dos, c'est confortable et pas dérangant, même si mon sac est moche, m'en fiche complètement, le plus important c'est si je suis à l'aise avec, et pour mon dos surtout....les sac en bendouillère, ou encore sac a main, ne son pas trop fais pour ce genre de chose...maintenant les jeunes veulent avoir que des choses belles, et non ridicule.... BREF
Moi j'ai un sac à Dos...et j'ai penché vers la marque EASTPACK, elle est tenasse, voilà pourquoi je l'ai choisi, tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Une Photo ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Moi aussi je suis content de t'voir couilles molles"
Lien de l'image externe

#302 Le 08-11-2012 à 04h27

Bimb'powa
zaza7361
C):-{D

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Toujours le même mon sac à dos assez simple mais confortable! Plein ou pas! De toute manière j'ai l'art et la manière du sac plat si vous voyez ce que cela veux dire!

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac à dos même si y'a rien c'est mieux, j'ai du mal à comprendre le concept sac à main... Par ce que les filles voux achetez des sacs hors de prix qui finissent à la poubelle parce qu'ils on été abimé par des idiots au collège/lycée. J'ai un peu de mal à comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

-Quelle est ta marque de sac préféré?
Sac à dos? aucune.
Sac à main? ce simple lien suffira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://www.antredesyria.com/sacs-gothique.htm

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir:
Il y en a deux voilà les liens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :
http://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c515-sac-bandouliere/c1015-star-wars/p14388-sac-messenger-star-wars-vader
http://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c515-sac-bandouliere/c654-dark-wear/p10857-sac-messenger-spiral-fangs

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Il est hyper simple mais je le mettrais demain là j'ai la flemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#303 Le 18-11-2012 à 22h11

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Alohafa a écrit :

Euh non vraiment une taille différente. Le S fait vraiment mini sac à main où tu mets le strict nécessaire quand tu vas en ville ou autre et le M fait plus sac à main/d'épaules basique, où tu peux mettre deux trois livres de cours, des fringues, etc... Et L ça fait limite valise, sac de voyage. Le M c'est normal quoi.

Ah ok. Finalement, j'suis allée le changé. Maintenant, je crois que j'ai un M.
Mais j'ai pris avec des petites anses & je regrette un peu ! ^^ Parce que j'aurai préféré le proter sur l'épaule.

#304 Le 18-11-2012 à 22h12

Bimb'Noob
...

J'en avais un que je portais au collège, petites anses, je trouve ça plus joli, et je le portais quand même sur l'épaule ^^

#305 Le 18-11-2012 à 22h40

Bimb'Noob
...

armonnika a écrit :

j'adore les sac à dos, c'est confortable et pas dérangant, même si mon sac est moche, m'en fiche complètement, le plus important c'est si je suis à l'aise avec, et pour mon dos surtout....les sac en bendouillère, ou encore sac a main, ne son pas trop fais pour ce genre de chose...maintenant les jeunes veulent avoir que des choses belles, et non ridicule.... BREF
Moi j'ai un sac à Dos...et j'ai penché vers la marque EASTPACK, elle est tenasse, voilà pourquoi je l'ai choisi, tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Une Photo ?

J'ai exactement le même eastpack x).

#306 Le 19-11-2012 à 13h13

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

zaza7361 a écrit :

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac à dos même si y'a rien c'est mieux, j'ai du mal à comprendre le concept sac à main... Par ce que les filles voux achetez des sacs hors de prix qui finissent à la poubelle parce qu'ils on été abimé par des idiots au collège/lycée. J'ai un peu de mal à comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On n'est pas obligées d'acheter des sacs Guess ou Louis Vuitton hein.
Le mien je l'ai payé 65 et je trouve pas ça excessif (la vendeuse a été gentille en plus, c'était 75€ à la base mais je lui ai dit que j'avais pas trop de thune et vu comment j'avais flashé dessus, elle a eu pitié haha), mais tu peux en trouver encore bien moins cher.
Et perso personne n'a jamais touché à mon sac.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#307 Le 19-11-2012 à 13h18

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Le mien c'est un le printemps je l'ai trouvé en terrasse d'un café /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les lycéennes n'ont qu'à faire attention à leurs affaires

#308 Le 19-11-2012 à 13h52

Bimb'powa
dcBimbo
- On.

Ils sont tous sympa vos sacs, par contre si je peux me permettre un conseil pour celles qui portent des sacs à mains/épaules et qui sont encore en croissance, pour éviter des problèmes à long termes pour votre dos, alternez le coter ou vous portez votre sac, et de tps à autre, faite une journée de pause avec un sac à dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#309 Le 25-11-2012 à 13h56

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

pour les journées chargé(presque tt le tenps)je prends mon lonchamps marron à anses courtes et quan j'ai pas grand chose soi je pren le mème sac soit es fois un sac en bandoulière"morocco"ou pas souvent un sac marron en cuir hello kiti
j'ai pas de marque préféré
mon CDC c'est un vanessa bruno gris et rose
pour les photos j'ai la flemme je vous en mettrai une plus tard

#310 Le 04-12-2012 à 21h33

Bimb'Noob
...

Un eastpak, et un sac bandoulière blanc.

#311 Le 04-12-2012 à 21h39

Bimb'encore
achu-du-74
Je suis un... un... Ninja !!!

Alors pour tous les jours j'ai mon sac longchamp marron à grande anse (même si parfois il est très très lourd (première S...), sinon quand vraiment il n'y a pas assez de place je prends un sac en cuir temps de cerises (il est cool mais là j ai pas de photos...)
J'ai essayé le sac à dos eastpak mais ça ne m'allait pas du tout !!! ( c'est assez bizarre de voir une fille avec des talons, un trench et un... sac à dos ^^) enfin je rêverais d'avoir un sac fossil en cuir ^^

#312 Le 04-12-2012 à 21h48

Bimb'glue
JuhxLife
...
Lieu: Nantes

- Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmener, quand tu en as moins ? Je prends toujours le même sac, un en bandoulière. Finalement j'amène jamais vraiment trop d'affaires, comme je rentre manger chez moi le midi, ça va.

- Préfère tu les sacs à dos, les sacs à main ou les sacs en bandoulière ? En bandoulière. J'en ai un depuis l'année dernière et il est bien. Mais j'aime bien les sacs à dos aussi. Par contre sac à main, j'en ai jamais eu.

- Quelle est ta marque de sac préférée ? Pour les sacs à dos, bah je dirais Eastpack, ils sont simples mais j'aime bien. Et en bandoulières c'est tout ceux là, j'adore : http://www.kothai.fr/fr/sacoches-sac/messenger

- Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir : Euh, aucun.

- Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13697/moy/10956953.jpg

#313 Le 08-12-2012 à 20h46

Bimb'Noob
semec
...

Alors moi en sac de cours j’ai un Abercrombie and Fitch bleu !
En plus il est pratique comme il est assez grand !
J'ai pas de photos là, mais il est classe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#314 Le 08-12-2012 à 20h56

Bimb'sensei
Dorisse54
...

Perso j'ai un Eastpak gris rose et violet. Avant j'avais un sac en bandouillère mais ça me bousillait l'épaule.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10278/moy/8222133.jpg

#315 Le 08-12-2012 à 20h57

Bimb'pascro
Caroliine11
...

Easpack rose , ou sac longchamp pour le mercredi ^^

• [  Juliie ] # [ 13 ans ] # [ HANDBALL ♥ ]•

----- > Papotey' x) <-----

Donnez votre avis sur ma bimbo & votez,commentez!

#316 Le 09-12-2012 à 12h29

Bimb'powa
sephora295
Lieu: Paris

Eastpak bleu marine avec dessous cuir... Classic!

parce que j'écris : cristalohcristal (wattpad)et, j'ai aussi instagram (où je poste des textes) : naufragedelune

#317 Le 09-12-2012 à 14h20

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris

moi j'ai un eastpak

Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

#318 Le 09-12-2012 à 14h55

Bimb'adonf
Nanou136
Lieu: Neverland

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? quand il y a vraiment beaucoup d'affaires, je prends mon eastpak noir, sinon j'ai un sac à main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? sac à main, c'est plus feminin
-Quelle est ta marque de sac préféré : lollipops
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir : mon CDC, c'est mon sac en fait ^^
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? non l'hébergeur ne l'accepte pas pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/gd/7777361.jpg

#319 Le 09-12-2012 à 15h03

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Moi j'ai 3 Easpack , un rose pale et l'autre vert avec les anses blanches ( http://www.google.fr/imgres?q=sac+eastpak+vert+et+blanc&hl=fr&tbo=d&qscrl=1&rlz=1T4TSEH_frFR411FR411&biw=1600&bih=704&tbm=isch&tbnid=RwozCbFukBZUeM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/sacs/sac-a-dos/eastpak/107226-toile-tissu&docid=OHJlv6Bafe2BeM&imgurl=http://be.imdoc.fr/image/sacs/sac-a-dos/eastpak/sac-a-dos-toile-tissu-bleu-ciel-eastpak-226107226-108766.jpg&w=420&h=420&ei=EZrEUM2xI4nL0AWUioH4Ag&zoom=1&iact=rc&dur=460&sig=117629502546941371885&page=1&tbnh=136&tbnw=143&start=0&ndsp=43&ved=1t:429,r:22,s:0,i:151&tx=58&ty=69 comme celui ci ) Je prend plus le rose pour les cours , sinon des fois je prend mon Lonchamps Bleu marine .

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#320 Le 09-12-2012 à 15h47

Bimb'sensei
ChantiBoul7
Lieu : où j'pense !

ça fait 5 ans que j'ai un ddp bleu clair & bleu foncé, mais quand j'en aurais marre je prendrais sûrement un eastpack... celui camouflage je le trouve pas al.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10276/moy/8220726.jpg

#321 Le 09-12-2012 à 15h54

Bimb'Noob
...

Moi je trouve que les longschamps n'ont pas de formes ♥ !
Mais les eastpack sont juste PAR FAIT. Mais malheureusement,je n'es qu'un east' a 2poches et ça fait tortue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Mais bon..j'ai un Téo Jasmin Teo Racing *D /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#322 Le 09-12-2012 à 19h03

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Un Eastpack tout simplement que j'ai depuis la 6ème. Il a un peu vécu, la couleur est devenue toute fade et la fermeture éclair va bientôt rendre l'âme... Mais au moins, je sais que j'investis dans un sac qui va tenir longtemps.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#323 Le 09-12-2012 à 19h08

Bimb'adonf
haulla
je suis dans ma limousine

jai un sac little marcel

#324 Le 09-12-2012 à 19h22

Bimb'crobien
kenzy29
...
Lieu: Pin-Up City :D

Moi j'ai un Sac à main Bleu marine Clair , de Marques Converse
Je préfère ce Genre de sac là , Car cela donne un côté plus féminin ! le Sac Bandoulière : c'est bien mais sa donne mal à l'épaule et au dos surtout quand il y a beaucoup de cours à l'intérieur ;et le Sac à dos : C'est Branché mais sa fait Garçon Manqué !! <le Style de la Rue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif ...Mais bon Chacun(e) son Style !!

Lien de l'image externe

Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!

#325 Le 09-12-2012 à 19h25

Bimb'plusse
xx-starlette-xX-29
Alan, bb. ♥
Lieu: Au paradis.

Depuis l'année dernière j'ai un American Apparel noir, je voudrais un Vanessa Bruno noir pour noël cette année #que je ne vais pas avoir#. (:

Dernière modification par xx-starlette-xX-29 (Le 09-12-2012 à 20h37)

Fumer tue, puer pue.    "J'aimerai être une cigarette pour naître aux creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. ♥"

Stromae c'est mon 2iem amoureux, en scret.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 47