Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 56

#726 Le 30-10-2013 à 13h11

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Je regrette d' être froide à chaque fois qu'il me parle ...

#727 Le 30-10-2013 à 13h16

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

Y a trop de choses que je regrette.

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#728 Le 30-10-2013 à 18h09

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop

Avoir tuer ma souris que j'avais mis dans ma poche en montant les marches....
Puis l'avoir remis dans sa cage et faire comme si de rien était. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'était y a longtemps et je regrette beaucoup!

#729 Le 30-10-2013 à 21h49

Bimb'Noob
...

Je regrette de ne pas avoir mis d'écharpe et de bonnet quand mon grand-père me disait d'en mettre et quand j'en ai mis , il était trop malade pour s'en apercevoir et il est mort après    /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je regrette d'avoir tué le poisson rouge de mon frangin (enfin je crois l'avoir tué car j'ai rêvé -peut-être que j'étais réveillé en fin de compte- que je secouais son bocal et au petit matin, en me réveillant je découvre qu'il est mort)  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je regrette d'avoir un sale caractère, et d'être un lourd fardeau, je regrette d'avoir fait une présentation gothique un jour, je regrette de ne pas avoir plus de culot
Je regrette d'avoir renversé du café brûlant sur le ventre de ma mère quand elle était enceinte   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je regrette d'avoir toujours la tête dans les nuages et de ne pas écouter mes amis

Dernière modification par korodicam2 (Le 30-10-2013 à 22h06)

#730 Le 30-10-2013 à 21h51

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Je regrette de ne m'être pas assez rapprochée de mon père, car maintenant il n'est plus là. On aurait partagé tellement de choses.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#731 Le 30-10-2013 à 22h19

Bimb'Noob
...

Je regrette tellement d'choses que j'm'en rappelle plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#732 Le 30-10-2013 à 22h23

Bimb'sensei
Chanel8043
On oublie pas une personne que l'on a aimé...
Lieu: tout près ;)

Je regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec mon oncle qui est en fin de vie et qui diminue de mois en mois.

et moins grave,je regrette un garçon que j'ai bien connu il y a 5 ans et que je ne connais plus aujourd'hui.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11694/moy/9355182.jpg

#733 Le 31-10-2013 à 04h35

Bimb'crobien
fleur59370
...
Lieu: kelly

Moi je pense que m'a plus grosse erreur c’était de lui avoir fait confiance ... Youssef juste c'est 7 lettres m'attriste et me donne tant de haine a la fois , je lui avait donner ma confiance , lui me la mise a l’envers , je pensais que c’était un frère , un pote de galéré mais depuis qu'il est avec c'est sois disant ami sa vie ne fais que changer  . Cambriolage , bicrave etc .. il ne fais que du mal . Et moi dans tous sa ? Je suis la a m'attrister sur mon sort a repenser a nos moments passé a nos souvenirs oublier , il m'a dis qu'il avait tourner la page moi je lui est répondu fièrement que je l'es arracher . C'est mots aujourd’hui je les regrette , lui seul pouvait me comprendre et me réconforter alors peut on vraiment tourner la page a une amitier ? Aujourd'hui on se croisent presque tous les jours dans la rue , pas un sourire , juste un regard , un regard de haine , comment a t'il pu me faire sa ? On c’était jurer de tous ce raconter aujourd’hui on ne fais que de ce juger et traiter . Après tous sa j'en pleur encore et toujours.. lui de son coter je ne sais pas comment sa se passe je pense qu'il ma oublier , j'ai peur d’aller lui parler demander de ces nouvelle peur de sa réaction ? Ou juste par fierté ?...

#Rami♥#
L'argent sale ta nourri , la drogue ta pourri , avec un paquet d'remord sayer t'es mort ...
Maintenant qu'tes seul sans dans un linceul le sheitane sourie .. Tchiiiippp !

http://issem-chronik.skyrock.com/

#734 Le 31-10-2013 à 11h35

Bimb'sensei
lola77450
I am, the DEMON WOOOOLF !!!

^
|
....

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11997/moy/9597169.jpg

~Teen Wolf~

#735 Le 31-10-2013 à 11h46

Bimb'Noob
...

Je regrette de... de m'être laissée faire, d'avoir baissé les yeux. Plus jamais ça ne recommencera. Personne n'a le droit de me faire du mal comme elle m'en a fait. Personne n'a le droit de me donner des ordres, de m'engueuler, et de me rabaisser.

Dernière modification par Sayta (Le 31-10-2013 à 11h47)

#736 Le 31-10-2013 à 11h49

Bimb'sensei
lola77450
I am, the DEMON WOOOOLF !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11119/moy/8894708.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11119/moy/8894714.jpg

Dernière modification par lola77450 (Le 31-10-2013 à 11h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11997/moy/9597169.jpg

~Teen Wolf~

#737 Le 31-10-2013 à 11h49

Bimb'adonf
ayliinouche
-Regarde du bon côté des choses. Le côté rempli du verre. -Le verre est vide.

De ne pas m'avoir donné la peine de le recontacter, de lui reparler et de redevenir complice comme on l'était. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu et s'il se souvient de moi alors que, plus petit, on était meilleurs amis. Je pense parfois à lui et je me demande s'il est toujours pareil *faitsondrama*

And then they say that...

#738 Le 31-10-2013 à 17h55

Bimb'Noob
...

Bah c'est que je me suis disputee avec mon petit copain et du coup on est separe ,
Il etait trop gentil , mais , c'est la vie (apres quelque conseils de ma soeur qui a vecu comme moi , mais a trouve son grand amour, avec qui elle veut un enfant)
Depuis j'en ai un autre qui est arrive cette annee dans (ca s'est passe il y a 2 ans CM2)
Ca a ete le coup de foudre directe d'abord moi et apres lui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et mon deuxieme regret est de ne pas etre alle a l'anniversaire de ma meilleure amie parce que j'avais ete pas tres gentille avec ma soeur (2 ans) je pensais que c'etais pour l'amusait , mais non elle a crie et ma mere ma punit !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif depuis je l'adore (ma soeur) ma mere fait que de crie un peu enerve de sa new grossesse Faut dire elle va bientot accouche

Dernière modification par Shymisoldiers35 (Le 31-10-2013 à 18h01)

#739 Le 31-10-2013 à 18h11

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde

J'ai regretté des tonnes de choses que j'ai fait, surtout parce que j'avais honte de moi, mais je me rappelle plus d'une fois en particulier

Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

#740 Le 31-10-2013 à 19h28

Bimb'sensei
Chanel-Summer
Mes filles, mon homme, les choses les plus belles sont les plus simples dans la vie.
Lieu: Avec Jensen A. ♥

Je regrette pas mal de choses : d'avoir bousillé la voiture des voisins, de m'être disputé avec des amis et de ne plus avoir de nouvelles, d'avoir rencontré le père de ma fille ( mais je ne regrette pas de l'avoir eu! ^^), de pas avoir fais le premier pas pour certaines occasion...

Ma belle LauraLien de l'image externe
Petite Estelle...Lien de l'image externe
Princesse JulietteLien de l'image externe

#741 Le 31-10-2013 à 19h44

Bimb'powa
gulcandogan
^^

Angela7574 a écrit :

Y a trop de choses que je regrette.

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

#742 Le 31-10-2013 à 19h47

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

fleur59370 a écrit :

Moi je pense que m'a plus grosse erreur c’était de lui avoir fait confiance ... Youssef juste c'est 7 lettres m'attriste et me donne tant de haine a la fois , je lui avait donner ma confiance , lui me la mise a l’envers , je pensais que c’était un frère , un pote de galéré mais depuis qu'il est avec c'est sois disant ami sa vie ne fais que changer  . Cambriolage , bicrave etc .. il ne fais que du mal . Et moi dans tous sa ? Je suis la a m'attrister sur mon sort a repenser a nos moments passé a nos souvenirs oublier , il m'a dis qu'il avait tourner la page moi je lui est répondu fièrement que je l'es arracher . C'est mots aujourd’hui je les regrette , lui seul pouvait me comprendre et me réconforter alors peut on vraiment tourner la page a une amitier ? Aujourd'hui on se croisent presque tous les jours dans la rue , pas un sourire , juste un regard , un regard de haine , comment a t'il pu me faire sa ? On c’était jurer de tous ce raconter aujourd’hui on ne fais que de ce juger et traiter . Après tous sa j'en pleur encore et toujours.. lui de son coter je ne sais pas comment sa se passe je pense qu'il ma oublier , j'ai peur d’aller lui parler demander de ces nouvelle peur de sa réaction ? Ou juste par fierté ?...

oh meskina !!!!!! tkt chui la ma puce si t'a bsoin dreconfort!

#743 Le 01-11-2013 à 02h45

Bimb'bimbo
momo2977
c'est les vacances pour la zone B;A

se que je regrette le plus c'est de ne pas etre allez voir ma tante plus souvent car maintenant elle est décédé :'( elle me manque trop <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

fume ta vie avant que se sois elle qui te fume

#744 Le 01-11-2013 à 08h09

Bimb'pascro
...
Lieu: Sainte Marie

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

Hello c'est vrai que c'est grave mais ne t'inquiete pas tu l'as pas fait exprès donc ne prends pas trop sur toi tu savais pas que ça aller se terminer comme ça !

#745 Le 01-11-2013 à 08h20

Bimb'pascro
...
Lieu: Sainte Marie

julie22185 a écrit :

Je regrette d'avoir dit non au garçon que j'aimais juste parce qu'il a 2 ans de plus que moi.

Écoute la différence d'âge c pas grave tant que ça dépasse pas les 15 ans d'écart c bon moi perso je connais des gens qui on t 4 ans d'écart et ils sont marié même d'autres qui ont 10ans d'écart c'est pas si grave deux ans d'écart mais bon tu peux peut-être retenter ta chance et lui expliquer ce qu'il c'est passé et pourquoi tu as dit non!

#746 Le 01-11-2013 à 21h01

Bimb'encore
ThePandiKiki
...

Je regrette d'avoir fait un truc complètement débile  quand j'avais 9 ans . Je dormais chez mon père et quelqu'un avait mis le feu à mon immeuble et comme j'avais des problèmes pour respirer a se moment la ont ma direct emmener a l’hôpital . Au moment de la radio l'infirmière m'avait demander de choisir entre ma mère et mon père toute excitée j'avais choisi mon père . En sortant de la radio je ressentais une sensation bizarre comme de la culpabilité d'avoir choisi mon père et pas ma mère . Je pensais qu'après sa que ma mère n'allais plus m'aimais quelle allais m'abandonnais dans la forêt . Je me disait tout le temps ' j'aurais pus choisir les deux non ? ' Maintenant je vois pas les choses pareils sa me fais plus autant de mal qu'avant mais j'ai comme même un peu honte et de peine en moi ..

Dernière modification par ThePandiKiki (Le 01-11-2013 à 21h08)

#747 Le 01-11-2013 à 21h56

Bimb'adonf
LiaTya
.

Je regrette de me sentir horriblement seule, même si ce n'est pas du passé..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#748 Le 01-11-2013 à 21h57

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

je regrette de ne pas avoir plus parlez avec lui !!!

#749 Le 01-11-2013 à 22h01

Bimb'fusion
nutelladu02

Je regrette de ne pas avoir dit à mon pére à quel point je l'aimait avant qu'il décéde.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14132/moy/11305420.jpg

#750 Le 01-11-2013 à 22h30

Bimb'powa
julie22185
Lieu: Chez moi.

smileylove32 a écrit :

julie22185 a écrit :

Je regrette d'avoir dit non au garçon que j'aimais juste parce qu'il a 2 ans de plus que moi.

Écoute la différence d'âge c pas grave tant que ça dépasse pas les 15 ans d'écart c bon moi perso je connais des gens qui on t 4 ans d'écart et ils sont marié même d'autres qui ont 10ans d'écart c'est pas si grave deux ans d'écart mais bon tu peux peut-être retenter ta chance et lui expliquer ce qu'il c'est passé et pourquoi tu as dit non!

D'accord merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

○Tomber est permis ; se relever est ordonné.○ ♥♥♥

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 56