roxy1911- je sais que tu parlais pas a moi mais jvoulais savoir de quoi tu parlais!!
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 56
roxy1911- je sais que tu parlais pas a moi mais jvoulais savoir de quoi tu parlais!!
De n'avoir pas pu lui dire Au revoir...
liise120 a écrit :
De n'avoir pas pu lui dire Au revoir....
cathy930000 a écrit :
liise120 a écrit :
De n'avoir pas pu lui dire Au revoir....
a ki ???
--------------------------------------------------------------------------------
Je lui ai menti !
Car avant, il était la raison de mon sourire et il est devenu la cause de mes larmes !
manon37283 a écrit :
C'est un bon sujet , je pense que sa pourrais aidez beaucoup de bimbo, pour l'instant je n'ai pas de probléme mais je serais ravie d'aidez d'autre bimbo ♥
liise120
a kel ages c si triste !!
Dernière modification par cathy930000 (Le 19-10-2013 à 19h00)
cathy930000 a écrit :
liise120a kel ages c si triste !!
Je regrette tellement de choses. Mais ce qui est fait est fait, et j'assume tout même si j'ai des regrets
d'avoir dit a mes parent que je préfererai etre née autre pars que dans cette famille de fou ou cycophate je sais plu je laie regrétter a mord aprés mais je les avais deja blesser mais il me lon pardonner pck a se moment la jétait en colére jai remarquer que lon dit des chose que lon pense pas des fois quand on est en colére parce que s'en eux je ne sais pas se que saurai ma vie 
Dernière modification par bella5504 (Le 19-10-2013 à 20h11)
Je regrette de ne pas avoir su montrer mes sentiments aux gens que j'aimais, j'en ai beaucoup perdu à cause de ça 
parfum des bois bah perd pas de temps avec moi dit que tu meme !!!!! c'est evident 
je regrette écrire des choses horribles sur mon père dans mon agenda secret il y a 3ans, et quand ma tante les a trouvée par accident j'était dans une situation trés moche
je la priait de ne pas les montrer à ma mère et je lui expliquée que ça fait longtemps que j'avais écrit des choses pareils...
ParfumDesBois a écrit :
Je regrette de ne pas avoir su montrer mes sentiments aux gens que j'aimais, j'en ai beaucoup perdu à cause de ça
Dernière modification par NeruWa (Le 19-10-2013 à 22h46)

cathy930000 a écrit :
parfum des bois bah perd pas de temps avec moi dit que tu meme !!!!! c'est evident
NeruWa: merci, ça fait du bien de se dire qu'on est pas la seule. Maintenant dès que j'ai ai soupçon je bouffe les gens de peur qu'ils ne me bouffent. Tout le temps avoir l'impression qu'on te dénigre dans ton dos, c'est fatiguant.
Zi-forever - peut etre ?! 
Faire confiance a une amie que j'ai perdu facilemment
Dernière modification par hajar9695 (Le 19-10-2013 à 22h52)
Lunavha → C'est certain. Et ça ne fait jamais plaisir, surtout venant de personnes en qui on a donné notre confiance, c'est encore plus dur.

Je regrette d'avoir blessé une des personnes qui compte le plus pour moi...
LoveYouhoney quesque tu lui a fait ?!
cathy930000 désoler de te dire ça mais arrête de poser pleins de question et d'sortir des truc stupide de sorte "c'est pour plus voir ta tête" et après dire que c'est ton frère c'est ridicule, bref je ne veut pas que sa parte en live sur se topic qui est très bien et aide pour certaines personnes à faire passer leurs émotions. En attendant si tu réfléchirais un minimum tu ne ferais pas de commentaire et tu laisserais les autres s'exprimer et si ils n'en dise pas plus c'est peut être qu'il ne veulent pas étaler leurs vies. Sur ceux bonne continuation Cathy et ne joue plus avec un humour noir pourri cela t'évitera quelques problèmes sur les forum et dans la vrai vie.
Alors moi, je n'est rien a regretter enfin en tout cas rien de grave. A si je regrette de ne pas y être rester, mais c'est pas la chose que je regrette a mort.
PS: Misspurge : t'as raison,( c'est du hors sujet.)
Je regrette d'avoir perdu autant d'argent pour des trucs stupides et des vêtements que je ne porte plus.