Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 56

#701 Le 20-10-2013 à 11h43

Bimb'sensei
anahit52
...
Lieu: Chez moi

Liise120 a écrit :

cathy930000 a écrit :

liise120  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  a kel ages c si triste !!

10 ans.

A 10 ans d'un cancer Oo wow c'est chaud !

#702 Le 20-10-2013 à 12h03

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

J'en ai fait des tas , mais elles m'ont aidées à avancées et à ne pas les reproduire.

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#703 Le 20-10-2013 à 12h05

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE

Quelque chose que je regrette énormément..? Hum.. Etre amoureuse. Voilà.

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

#704 Le 20-10-2013 à 12h43

Bimb'Noob
...

je regrette d'être possessive --'

#705 Le 20-10-2013 à 13h20

Bimb'pascro
AppellemoiVictoire
J'ai 19 ans.

Berverly-best: Tu devrais changer de couleur de police, on arrive pas à te relire^^

PAMPL3MOUSSE: Pourquoi regrettes-tu d'être amoureuse? C'est très bien d'avoir la chance de pouvoir offrir ton coeur à quelqu'un. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après encore faut-il que la personne en question ai des sentiments pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... Sans vouloir être indiscrète: c'est pour ça que tu regrettes d'être amoureuse?

Dernière modification par AppellemoiVictoire (Le 20-10-2013 à 13h22)

< Ma bimbo est gothique >

Ce n'est pas le coup de poing en lui même qui est le plus douloureux, c'est la haine qui s'y cache.

#706 Le 20-10-2013 à 14h12

Bimb'adonf
amelie516
Potterhead
Lieu: Hogwarts ϟ

D'avoir fait confiance à une personne que je n'aurait pas dû...

#707 Le 20-10-2013 à 17h22

Bimb'Noob
...

Je ne regrette rien car regrettais c'est revenir sur le passé est le passé c'est terminé, je reviens jamais dessus ( sauf quand c'est un passé cool ^^ )

#708 Le 20-10-2013 à 17h25

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

D'avoir fait 2 trucs quand j'étais petite.

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#709 Le 20-10-2013 à 17h28

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

misspurge a écrit :

cathy930000 désoler de te dire ça mais arrête de poser pleins de question et d'sortir des truc stupide de sorte "c'est pour plus voir ta tête" et après dire que c'est ton frère c'est ridicule, bref je ne veut pas que sa parte en live sur se topic qui est très bien et aide pour certaines personnes à faire passer leurs émotions. En attendant si tu réfléchirais un minimum tu ne ferais pas de commentaire et tu laisserais les autres s'exprimer et si ils n'en dise pas plus c'est peut être qu'il ne veulent pas étaler leurs vies. Sur ceux bonne continuation Cathy et ne joue plus avec un humour noir pourri cela t'évitera quelques problèmes sur les forum et dans la vrai vie.

misspurge si je leur demande ce qui c'est passer c'est peut etre que defois sa fait du bien de parler a kelk'un qui s'interresse a notre vie et de plus sa peut aider !!!!!!!!!
ensuite si tu ne me crois pas quand je dis que c'est mon frere c'est ton probleme en tout cas je suis vraiment navrée de se qui lui est arriver a ta tante !!!!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#710 Le 20-10-2013 à 18h17

Bimb'Noob
...

cathy930000 a écrit :

misspurge a écrit :

cathy930000 désoler de te dire ça mais arrête de poser pleins de question et d'sortir des truc stupide de sorte "c'est pour plus voir ta tête" et après dire que c'est ton frère c'est ridicule, bref je ne veut pas que sa parte en live sur se topic qui est très bien et aide pour certaines personnes à faire passer leurs émotions. En attendant si tu réfléchirais un minimum tu ne ferais pas de commentaire et tu laisserais les autres s'exprimer et si ils n'en dise pas plus c'est peut être qu'il ne veulent pas étaler leurs vies. Sur ceux bonne continuation Cathy et ne joue plus avec un humour noir pourri cela t'évitera quelques problèmes sur les forum et dans la vrai vie.

misspurge si je leur demande ce qui c'est passer c'est peut etre que defois sa fait du bien de parler a kelk'un qui s'interresse a notre vie et de plus sa peut aider !!!!!!!!!
ensuite si tu ne me crois pas quand je dis que c'est mon frere c'est ton probleme en tout cas je suis vraiment navrée de se qui lui est arriver a ta tante !!!!

Nan mais toi, t'aides pas, tu t'mêles des affaires des autres en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#711 Le 20-10-2013 à 18h19

Bimb'powa
cathy930000

roxy1911 a écrit :

cathy930000 a écrit :

misspurge a écrit :

Nan mais toi, t'aides pas, tu t'mêles des affaires des autres en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

nn pas du tout !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et toi tu te mele pas des affaires des autre la peut etre ?! lol !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#712 Le 20-10-2013 à 21h25

Bimb'encore
Alice13796
...

beau topic

Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux. Que ça fait chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre.Il y en a meme qui en meurs .

#713 Le 21-10-2013 à 12h32

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Moi oui j'ai fais une très grosse connerie. Du coup ma meilleure amie m'en a voulu mais elle m'as quand meme pardonnait. Mais sa n'empeche pas que l'on fait monter le ton toujours a cause de ca...

#714 Le 21-10-2013 à 12h49

Bimb'plusse
Paulinettepauline
SI la vie te donne des centaines de raison de pleurer, donne à la vie de milliers de raison de sour
Lieu: je suis dans les nuages

Je regrette de ne pas avoir le courage pour lui parler.
Avant on était amis maintenant on est comme deux inconnus...Son amitié me manque...

Concentre toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrette pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es

#715 Le 21-10-2013 à 13h02

Bimb'plusse
compassion451
...

A part venez voir mon profil je n'ai rien d'autres à dire . A part que sur ce " topic " ( je sais pas trop comment ça s'appelle ) personne ne mettre mes choses GRAVES mais vraiment GRAVE qu'il à faites à cause de la honte , et surtout parce que sans doute certaines personnes connaissent son pseudo ses amis sa famille etc ... ce n'est vraiment pas anonyme .
Bref ce qui est fait est fait ce n'est pas en parler avec de parfaits inconnus qui arrangera les choses .

Mais selon lui, sa vraie maladie, c'était la vieillesse et la vieillesse ne se guérit pas.

Albert Camus: L'étranger
        (...) Et s'il y'a une chose que j'ai apprise, Darcy, c'est que s'il y'a bien un cas où il est impossible de faire changer d'avis aux gens, c'est quand ils se sont fourrés dans la tête qu'ils agissent pour ton bien.

Stephen King " Dedicaces "

#716 Le 21-10-2013 à 16h50

Bimb'Noob
...

Cathy: Nan mais moi, j'ai juste dit "Je regrette d'avoir dit ça" Tu m'dis "????????" Déjà j'ai pas besoin que quelqu'un le sache, mais en plus, c'est pas tes affaires.

#717 Le 21-10-2013 à 16h55

Bimb'powa
cathy930000

roxy1911 a écrit :

Cathy: Nan mais moi, j'ai juste dit "Je regrette d'avoir dit ça" Tu m'dis "????????" Déjà j'ai pas besoin que quelqu'un le sache, mais en plus, c'est pas tes affaires.

bah alors pourquoi tu poste sur ce topic ????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#718 Le 21-10-2013 à 16h55

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

La chose que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pensé à dire au revoir à une personne qui m'était très chère... Avant qu'elle ne meure.

Dernière modification par Eva7610 (Le 21-10-2013 à 16h55)

#719 Le 21-10-2013 à 17h02

Bimb'bimbo
mimina761
.

Cassandra691202 a écrit :

Strawberry21 a écrit :

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)

Oui Aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14571/moy/11656448.jpg

#720 Le 21-10-2013 à 19h40

Bimb'powa
rosela35
Puisse le sort vous être favorable ..

Moi je regrette d'avoir dit non a un garçon pour sortir, alors que je l'aimais bien mais je ne le savais pas encore sa ne se commande pas ses choses la hein ?
..et depuis je pense toujours a lui.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11432/moy/9144840.jpg

♥♥ Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veut pas voir, mais tu ne peut pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veut pas ressentir♥♥

#721 Le 21-10-2013 à 19h45

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

rosela35 a écrit :

Moi je regrette d'avoir dit non a un garçon pour sortir, alors que je l'aimais bien mais je ne le savais pas encore sa ne se commande pas ses choses la hein ?
..et depuis je pense toujours a lui.

Ben c'est la vie, ça arrive ces choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#722 Le 22-10-2013 à 10h08

Bimb'plusse
Paulinettepauline
SI la vie te donne des centaines de raison de pleurer, donne à la vie de milliers de raison de sour
Lieu: je suis dans les nuages

Moi je regrette vraiment Martin Luther King.

Concentre toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrette pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es

#723 Le 22-10-2013 à 10h19

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Je me suis montrée antipathique et asociale envers quelqu'un qui est en fait génial,mais je.ne peux plus reyourner en arrière.

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#724 Le 29-10-2013 à 23h58

Bimb'powa
julie22185
Lieu: Chez moi.

Je regrette d'avoir dit non au garçon que j'aimais juste parce qu'il a 2 ans de plus que moi.

○Tomber est permis ; se relever est ordonné.○ ♥♥♥

#725 Le 30-10-2013 à 12h53

Bimb'sensei
noemyta

Je ne regrette rien c'est mon Destin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 56