Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 56

#776 Le 20-05-2014 à 17h57

Bimb'Noob
...

Je vais peut-être passer pour une personne sans conscience, mais je ne regrette absolument rien. o/

#777 Le 20-05-2014 à 18h17

Bimb'sensei
lolo953000
...
Lieu: Dans un Monde cruel

Fishtwi a écrit :

Je vais peut-être passer pour une personne sans conscience, mais je ne regrette absolument rien. o/

Je suis dans le même cas...peut-être de la fierté(pour ma part),je ne sais pas.

→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534893.jpg

#778 Le 20-05-2014 à 18h19

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Mes exs,mes plus gros regrets... Des fois je me dit comment j'ai pu sortir et embrasser certain de mes exs..Mais bon c'etait que des amourette alors,sa va.

Dernière modification par nidza09 (Le 20-05-2014 à 18h21)

Believe in yourself ♥

#779 Le 20-05-2014 à 18h30

Bimb'powa
Rien à dire.
Lieu: besancon

Moi ceux que je regrette énormément , c'est d'avoir fait confiance à mon cousin , de l'avoir aimé , de l'avoir..
Bref, pleins de choses..
Car un soir il a dormit chez moi , et j'ai un frère , à l'époque il avait 5/6 ans , du coup mon cousin a dormit avec lui.. Et le lendemain , il a fait comme si toute allais bien... Et mon frère et allé vers ma mère en lui disant que mon cousin la violé..
Je regrette que c'est mon cousin , je regrette que j'ai demandé à ma mère qu'il dorme chez moi.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif!
Voilà , je vous ai tout dit..

~Je serait ta reine, et toi moi roi.
-Ils auront la haine, et nous a joie.

Lien de l'image externe

#780 Le 20-05-2014 à 18h31

Bimb'sensei
lolo953000
...

Leila25662 a écrit :

Moi ceux que je regrette énormément , c'est d'avoir fait confiance à mon cousin , de l'avoir aimé , de l'avoir..
Bref, pleins de choses..
Car un soir il a dormit chez moi , et j'ai un frère , à l'époque il avait 5/6 ans , du coup mon cousin a dormit avec lui.. Et le lendemain , il a fait comme si toute allais bien... Et mon frère et allé vers ma mère en lui disant que mon cousin la violé..
Je regrette que c'est mon cousin , je regrette que j'ai demandé à ma mère qu'il dorme chez moi.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif!
Voilà , je vous ai tout dit..

Ohlala,c'est triste et décevant.

Dernière modification par lolo953000 (Le 20-05-2014 à 18h32)

→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

#781 Le 20-05-2014 à 18h32

Bimb'incrust
Estelle308

Je regrette que j'arrive pas à faire des efforts face à ma mère ... Je sais que je dois changer car sa vie est assez dure comme ça mais je ne sais pas comment m'y prendre ...

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#782 Le 20-05-2014 à 18h33

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Je regrette de ne pas voir que j'ai de vraie amies sur le jeu ...
Je regrette de ne pas lui avoir dit ...

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#783 Le 20-05-2014 à 18h35

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Leila..C'est triste mais dit toi que c'est pas de ta faute,que c'est la faute a ton cousin et si c'est tomber sur ton frere par un malheureux hazard..
Aumoins ton frere ne la pas cacher et a tout avouer car il aurai pu continuer ou pir,faire une autre victime..
La seul chose que tu peut faire c'est aider ton frere a oublier ou a remplacer ce mauvais souvenir par des future bon souvenir avec toi..profitez de votre vie..

Dernière modification par nidza09 (Le 20-05-2014 à 18h36)

Believe in yourself ♥

#784 Le 20-05-2014 à 18h37

Bimb'sensei
lolo953000
...

Nidza $ Exactement

#785 Le 20-05-2014 à 18h38

Bimb'Noob
noninette
...
Lieu: Ollioules

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Kandy

#786 Le 20-05-2014 à 18h41

Bimb'powa
Rien à dire.
Lieu: besancon

nidza09 a écrit :

Leila..C'est triste mais dit toi que c'est pas de ta faute,que c'est la faute a ton cousin et si c'est tomber sur ton frere par un malheureux hazard..
Aumoins ton frere ne la pas cacher et a tout avouer car il aurai pu continuer ou pir,faire une autre victime..
La seul chose que tu peut faire c'est aider ton frere a oublier ou a remplacer ce mauvais souvenir par des future bon souvenir avec toi..profitez de votre vie..

Oui il l'a oublié , il n'en parle plus . Mais comment faire pour oublier ?! J'ai harceler ma mère pour qu'il dorme chez nous..! J'ai tout fait , et en plus c'est moi qui a dit à (A) De dormir dans la chambre de mon frère..
Si j'aurais rien demandé, toutes ces choses ne se seront pas passé!..

Dernière modification par Leila25662 (Le 20-05-2014 à 18h42)

~Je serait ta reine, et toi moi roi.
-Ils auront la haine, et nous a joie.

Lien de l'image externe

#787 Le 20-05-2014 à 18h49

Bimb'plusse
mumum2002
...

Pas très grave mais je le regretterai toujours !!

Vous connaissez Kevin Gameiro, le joueur de foot qui était au psg et qui est partit en Espagne. Bah avant il jouait à Lorient.
Mon cousin travaillait au FCL à l'époque et il était proche de Gameiro. Donc il savait que j'étais TRES fan de lui et avant de partir à Paris il a dit à mon cousin :
-"ouais vu que je sais que Marion m'aime bien je vais lui donner mon maillot "
-" Ok je lui dirais , elle viendras "
Sauf que ce jour là j'avais la flemme alors mon cousin à appeler Gameiro et lui à dit :
-"elle viendras pas elle a la flemme ... " --'
Et il répond l'air hyper déçu :
-"Ah merde je voulais lui donner moi !! je la verrais plus donc tu lui diras au revoir de ma part "

:'( il est trop trop beau je regretterai toute ma vie

#788 Le 20-05-2014 à 18h50

Bimb'sensei
lolo953000
...

Leila $ Il ne faut pas tout prendre pour toi.C'est un coïncidence,tu ne savais pas que ton cousin allait faire ça.On ne peut pas prévoir les choses de la vie.

#789 Le 20-05-2014 à 19h49

Bimb'adonf
sevixa
"Amour et raison ne font pas bon ménage, par les temps qui courent ..."
Lieu: paris

Je regrette d'avoir perdue ma meilleure amie...
Je regrette d'avoir considéré un simple ami comme meilleur ami... Et maintenant c'est lui qui le regrette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

٩(●̮̮̃•̃)۶Lady-mini-miss٩(●̮̮̃•̃)۶ Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ○○○○○○○○○ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ○○○○○○○○○ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#790 Le 21-05-2014 à 04h41

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Dormir tard genre maintenant

#791 Le 21-05-2014 à 05h11

Bimb'adonf
stessie-ms
Tout le monde c'est comment on fais des bebes mais personnes c'est comment on fait des papas

Je regrette d'etre insolante avec mes parents

Bisou de moi
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19890088

#792 Le 21-05-2014 à 05h13

Bimb'adonf
stessie-ms
Tout le monde c'est comment on fais des bebes mais personnes c'est comment on fait des papas

Leila25662 a écrit :

nidza09 a écrit :

Oui il l'a oublié , il n'en parle plus . Mais comment faire pour oublier ?! J'ai harceler ma mère pour qu'il dorme chez nous..! J'ai tout fait , et en plus c'est moi qui a dit à (A) De dormir dans la chambre de mon frère..

Tu as vu quand ton frere s'est fait violé ??

Bisou de moi
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19890088

#793 Le 21-05-2014 à 13h19

Bimb'incrust
Estelle308

Leila25662 a écrit :

nidza09 a écrit :

Tu ne pouvais pas savoir. Et puis, si ça n'avait pas été sur ton frère , ça aurait été sur quelqu'un d'autre ... Dans tous les cas il aurait agressé quelqu'un, ce n'est pas de ta faute ...

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#794 Le 21-05-2014 à 17h44

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Moi rien aujourd'hui. Mon copain si

#795 Le 22-05-2014 à 17h21

Bimb'powa
moibonnie
...
Lieu: paris

mon plus grand regret et d'avoir laisser ma soeur chez ça meilleur amie.

Ps: les filles il faut faire tres attention et ne jamais faire confiance aux gens.

#796 Le 22-05-2014 à 17h27

Bimb'adonf
Auroranini
...

Je regrette énormément d'insulter ma mère. Je pense que c'est la pire chose que je n'ai jamais faite. Sérieusement c'est la femme qui m'a mise au monde,  toujours soutenu,  toujours aimée. Je comprends pourquoi les parents disent que les adolescents c'est ingrats.  J'en suis une mais je m'en veux à mort.

Humans are beasts
--------------------------------------
Il faut de tout pour faire un monde non ?

#797 Le 22-05-2014 à 20h41

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥

Auroranini a écrit :

Je regrette énormément d'insulter ma mère. Je pense que c'est la pire chose que je n'ai jamais faite. Sérieusement c'est la femme qui m'a mise au monde,  toujours soutenu,  toujours aimée. Je comprends pourquoi les parents disent que les adolescents c'est ingrats.  J'en suis une mais je m'en veux à mort.

Pareil...

Lien de l'image externe
http://www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

#798 Le 23-05-2014 à 15h06

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality

mimi1162 a écrit :

moibonnie a écrit :

mon plus grand regret et d'avoir laisser ma soeur chez ça meilleur amie.

Ps: les filles il faut faire tres attention et ne jamais faire confiance aux gens.

C'est l'un des pire conseil que quelqu'un pouvait donner ...

On peut faire confiance au gens,il faut juste choisir les bonnes personnes...Après,la seul personne a qui on peut vraiment faire confiance c'est soi même.

Ayant déjà été trahie,on n'a plus envie de faire confiance en gens car on est dégoutté et on culpabilise. On se sent idiot,salit...Mais après il faut savoir faire la part des choses,ce n'est pas par ce qu'on a été trahit que tout le monde va se comporter de la sorte.Il y'a toujours une personne a qui on peut faire confiance.
-
Je n'ai plus aucun regret,chaque événement de ma vie ont fait la personne que je suis maintenant. Effectivement,j'aurais du chercher de l'aide quand je m'étais faite brutalisée à l'école et quand je me faisait manipuler et abuser par cette fille,mais c'est facile de dire ça.Quand on vit la situation,on est plus apte à réagir normalement,on est tellement désespéré...

donc on lieux de pleurer sur mon passé je regarde l'avenir qui s'annonce bien meilleur.C'est fait,c'est fait,regretter ne sert plus à rien.Il faut apprendre de ses erreurs

Dernière modification par Sensorium (Le 23-05-2014 à 15h09)

RektGang

#799 Le 23-05-2014 à 15h13

Bimb'Noob
...

Sensorium : C'est de belle parole ^^

Quant à moi je sens que je vais regretter quelque chose mais je vais le faire quand meme x)

#800 Le 23-05-2014 à 16h57

Bimb'Noob
...

Je ne regrette absolument RIEN de ce que certaines personne m'ont fait vivre, comme Senso'. C'était peut-être même la chose la plus utile de ma vie, ça renforce la force de caractère.

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 56