J'ai mangé trop de frites hier soir alors que j'avais dis que plus jamais je ne mangerais comme une obèse. Et ç chaque fois je regrette après que le mal soit fait
Dernière modification par Maneen2 (Le 25-08-2013 à 11h38)
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 56
J'ai mangé trop de frites hier soir alors que j'avais dis que plus jamais je ne mangerais comme une obèse. Et ç chaque fois je regrette après que le mal soit fait
Dernière modification par Maneen2 (Le 25-08-2013 à 11h38)
Riesi: c'était un accident, tu ne l'as pas voulu délibérément. Ton frère a t-il des séquelles de ce jour?
Et puis il avait que 3 ans, il ne s'en souviendra plus. Tu as du avoir peur mais si aujourd'hui il n'a rien c'est ça l'importance.
Maneen 2: Tu veux dire que tu essayes de faire régime?
Dernière modification par RebeccaBrandon (Le 25-08-2013 à 11h52)
RebeccaBrandon a écrit :
Riesi: c'était un accident, tu ne l'as pas voulu délibérément. Ton frère a t-il des séquelles de ce jour?
Et puis il avait que 3 ans, il ne s'en souviendra plus. Tu as du avoir peur mais si aujourd'hui il n'a rien c'est ça l'importance.
Maneen 2: Tu veux dire que tu essayes de faire régime?
Riesi: Avec le temps peut être que ça partira. Dis toi, que des fois il se passe des choses bien pire que cela. Et passes de bon moment avec lui.
je regrette d avoir repondu a la drague des mecs de mon quartier
Je regrette d'avoir trop fait confiance à certaines personnes
http://www.quisontmesamis.com/?test=f1081905
Je regrette de ne pas lui avoir dit ses 4 vérités en pleine gu*ule et de ne pas l'avoir tapée . Elle ne méritait que ça .
Je regrette d'avoir supprimé toutes mes tenues . * en dépression .. *
Je regrette d'avoir coupé mon pantalon pour en faire un short (le résultat est affreux..) -.-
mon meilleur ami est tombé amoureux de moi et cela a causé la rupture avec mon copain car mon meilleur ami m'a fait croire que mon copain me trompait. quand je l'ai su j'étais tellement en colère que j'ai coupé tous mes liens avec lui jusqu'à maintenant. aujourd'hui je regrette d'avoir réagit de manière impulsive car mon meilleur ami me manque et nous étions comme les 2 doigts de la main et j'ai compris qu'il n'avait pas choisit d’être amoureux de moi, ça lui est tombée là dessus et je ne devais pas aussi être méchante avec lui comme je l'ai fait mais maintenant, c'est trop tard.... 
ParfumDesBois a écrit :
Je regrette d'avoir coupé mon pantalon pour en faire un short (le résultat est affreux..) -.-
Moi je serais ravie même enchantée d'aider les bimbos en difficultés
Alors si vous voulez en parler en privé mp moi je serais là pour vous
D'etre amoureuse
Bonjour.
Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une histoire qui, à ce jour, m'envahie encore l'esprit.
Tout d'abord, je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, et cette histoire à débutée le 8 sseptembre 2010.
J'avais 13 ans, et j'étais sur Facebook. Ce jour-là, elle m'ajouta. Je ne savais pas qui elle était, ni pourquoi elle m'avait ajouté. J'ai accepté, et on a commencé à se parler, se chamaillant sur qui avait ajouté l'autre. Par la suite, on a sympathisé, et elle m'a faite part de ses problèmes amoureux, et j'ai fais de mon mieux pour l'aider. Elle avait beaucoup aimée ce que j'avais dis, et à la fin elle m'avait envoyée une invitation pour signaler que j'étais son "fils". Ça ne veut peut-être rien dire pour vous, mais j'étais très content. Le soir même, on s'ajouta sur MSN. Elle avait acceptée de mettre la cam. Que vois-je? Une ravissante jeune fille assise sur son lit, avec du coca cherry. Nous avons parlé, parlé, parlé, c'était.. Euphorique. Et depuis, chaque jour nous avons discutés, des heures et des heures, sans jamais se lasser. Je l'appelait "maman" et elle "mon fils". Je n'avais jamais connu un meilleur sentiment que celui-ci. Son amour m'envahissait. Pourtant, nous ne sortions pas ensemble, nous étions juste devenus meilleurs amis. Malgré cela, je ne mettais jamais la cam avec elle. J'avais peur, depuis qu'une fille m'avait dit "tu es S-U-P-E-R M-O-C-H-E". Je ne lui ai jamais expliqué que c'était pour cette raison, ni la raison de ma jalousie ( j'ai fait rencontré un ami avec la même fille qui a m'a dit ça, et elle est tombée amoureuse de lui, limite elle m'utilisait pour que je l'aide.) elle était très populaire dans son école, et je voyais souvent des photos d'elle sur Facebook avec ses amis. J'étais envieux, je voulais tellement pouvoir la voir ne serait-ce qu'une seule journée et la serrer dans mes bras.. C'était impossible : j'étais en Turquie, elle en France. Mais pourtant cela ne m'empêchait pas de m'amuser avec elle. Elle représentait tout pour moi. Elle était la raison pour laquelle je ne déprimais pas. Je ne pouvais que sourire en sa compagnie. Et pourtant, à la fin, suite à mon déménagement dans un autre pays, nous nous ne sommes plus parlés. Je voulais la recontacter, en vain. D'après elle, j'avais fait quelque chose d'horrible et qu'elle ne voulait plus jamais me reparler. C'est 1 ans et demi après que j'ai compris, en relisant ma conversation avec elle sur Hotmail. " j'ai envie de mettre un terme à notre amitié", le 27/07/2011. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, je me rapellais même plus avoir dit cela. Mais, c'est ce que j'ai fais. Cela a dû lui faire, très mal, j'ai finalement compris pourquoi elle refusait de me parler. Au moment même où j'écris ces mots, j'ai envie de pleurer. Pleurer pour la douleur qu'elle a dû ressentir, ainsi que pour mon idiotie. La vie continue, cette année elle passe son bac, et je lui souhaite bon courage. Pourtant, je n'arrive pas à l'oublier. Dès que je repense à elle, je déprime. Je me demande si parfois elle aussi à repense à notre amitié, à tout ces moments de bonheur qu'on a passé ensemble.. Je ne peux rien faire à part regretter, ni plus ni moins que cela.
Voilà voilà désolé de ce long texte, il fallait que je me soulage en écrivant.
Daik43, sache que j'ai lu ton texte en entier... Bon courage ._.
~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Je regrette d'être amoureuse de lui après ce qu'il ma fait et de l'avoir laissé partir si loin..
Bonjours.
Je regrette de ne pas etre toujours amie avec un mec génial...
on s'est pas perdu de vue mais... on est comme deux inconnus...je suis triste... on a vécu plein de choses cool ensemble...
j'aimerais qu'on redevienne amis..
Je suis totalement Amateur sur ce sujet mais, au lieu de chercher comment faire, il faudrait peut-être aller lui en parler face à face non ? Parce que si vous avez vécu beaucoup de choses ensemble, je doute qu'il n'y pense pas lui aussi ! Saisis ton courage à 2 mains et va lui en parler, en espérant que tout redeviendra comme tu le voulais.
Je regrette rien même si j'ai fais du mal à beaucoup de personnes dans ma vie ,elles le méritaient j'ai pas fais sa pour rien.
je regrette le jour ou j'ai mis au monde mon fils
je regrette aussi le mal que j'ai fait a certaine personne.
Je croyait qu'ils étaient comme moi, impérméables...
cathy930000 a écrit :
Amande2222 a écrit :
cathy930000 a écrit :
Tu as 14ans et tu as un fils ?
Sensorium a écrit :
Amande2222 a écrit :
cathy930000 a écrit :
Tu as 14ans et tu as un fils ?
Je me posais la même question...
Dernière modification par anais1873 (Le 19-10-2013 à 16h54)