Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 46

#51 Le 30-03-2012 à 17h12

Bimb'encore
Aeryth88
Why So Serious? Let put a Smile on that Face!
Messages: 62

Dans 1 semaine je vois mes groupes préférés, et la seule trouille que j'ai c'est de m'évanouir en plein concert !!!


« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Lien de l'image externe

http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum   

Hors ligne

#52 Le 30-03-2012 à 17h50

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Mdrr ! sa fait si peur que sa ? Tu nous raconteras comment sa c'est passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#53 Le 30-03-2012 à 18h01

Bimb'encore
Aeryth88
Why So Serious? Let put a Smile on that Face!
Messages: 62

miss-bleu3 a écrit :

Mdrr ! sa fait si peur que sa ? Tu nous raconteras comment sa c'est passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

XDDD C'est ridicule hein, mais le folk-métal c'est toute ma vie donc rien que l'idée que je vais voir une grande partie de mes groupes favoris me donne le tournis!!! C'est affolant!


« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Lien de l'image externe

http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum   

Hors ligne

#54 Le 30-03-2012 à 18h04

Bimb'bimbo
Miss-Louloute63
Directioners & Brats
Lieu: Dans les étoiles *-*
Messages: 1 329

Hier  : Concert de Shy'm a Clermond-Ferrand avec mes meilleures amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais sinon dans ma ville y'a Irma qui va passer [Perso je l'aime bof] puis y'a Simple plan , Julien Doré . Que des chanteurs que j'aime pas ^^
J'aimerai trop voir Rihanna la prochaine fois qu'elle sera en tournée en France .


." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  0nee Direction ` la baze ♥ 

Hors ligne

#55 Le 30-03-2012 à 18h04

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Aeryth88 a écrit :

miss-bleu3 a écrit :

Mdrr ! sa fait si peur que sa ? Tu nous raconteras comment sa c'est passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

XDDD C'est ridicule hein, mais le folk-métal c'est toute ma vie donc rien que l'idée que je vais voir une grande partie de mes groupes favoris me donne le tournis!!! C'est affolant!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais tu vas chanter ou tu va juste écouter ?
Miss-Louloute63 : Ta bien aimer le concert de Shy'm ?

Dernière modification par miss-bleu3 (Le 30-03-2012 à 18h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#56 Le 30-03-2012 à 18h08

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Guesse95530 a écrit :

Bonjours ,
Moi je suis aller au Concert de Lady Gaga , Et il était juuste trop  bien !

Tu m’entonne    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Lady gaga !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#57 Le 30-03-2012 à 18h21

Bimb'encore
Aeryth88
Why So Serious? Let put a Smile on that Face!
Messages: 62

miss-bleu3 a écrit :

Aeryth88 a écrit :

miss-bleu3 a écrit :

Mdrr ! sa fait si peur que sa ? Tu nous raconteras comment sa c'est passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

XDDD C'est ridicule hein, mais le folk-métal c'est toute ma vie donc rien que l'idée que je vais voir une grande partie de mes groupes favoris me donne le tournis!!! C'est affolant!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais tu vas chanter ou tu va juste écouter ?
Miss-Louloute63 : Ta bien aimer le concert de Shy'm ?

Là je vais écouter, mon concert a moi c'est le vendredi 13 avril ^^


« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Lien de l'image externe

http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum   

Hors ligne

#58 Le 30-03-2012 à 20h08

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Aeryth88 a écrit :

miss-bleu3 a écrit :

Aeryth88 a écrit :


XDDD C'est ridicule hein, mais le folk-métal c'est toute ma vie donc rien que l'idée que je vais voir une grande partie de mes groupes favoris me donne le tournis!!! C'est affolant!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais tu vas chanter ou tu va juste écouter ?
Miss-Louloute63 : Ta bien aimer le concert de Shy'm ?

Là je vais écouter, mon concert a moi c'est le vendredi 13 avril ^^

Okk bha ... Bonne chance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#59 Le 30-03-2012 à 20h12

Bimb'adonf
lLouanaa
Merci pour vos messages ! :D Bisoux a vous, lLouanaa !
Lieu: Lievin
Messages: 409

Je voudrais aller voir Soprano <3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9189/gd/7351159.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/gd/5932400.jpg
Fan de Soprano /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Directionner forever ∞ ♥
J'écrit des imagines -> one-direction-ecrit.skyrock.com

Hors ligne

#60 Le 30-03-2012 à 20h19

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

lLouanaa a écrit :

Je voudrais aller voir Soprano <3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et il passe pas dans ta ville ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#61 Le 30-03-2012 à 20h21

Bimb'incrust
Deborah674
I'm not a princess. I'm a Khaleesi
Messages: 2 060

Alors cette année, c'est carrément trop cool niveau concerts (:

J'ai mes billets pour Skrillex el 20 avril et Coeur de pirate le 21 avril, tout ca à Strasbourg (oui oui oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
J'aimerais voir Shaka Ponk le 8 août, et en novembre, direction les fatals picards haha !

Et pis sinon, y a LMFAO le 11 août à Colmar, mais c'est quand même loin de chez moi, ca risque d'être plus compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En plus deux jours après Shaka ponk, je devrais faire un choix, faut pas abuser non plus x(

Dernière modification par Deborah674 (Le 30-03-2012 à 20h21)


               
                                                           

Hors ligne

#62 Le 30-03-2012 à 20h21

Bimb'Noob
Barbara2921
...
Messages: 1

celle qui set allez au concert de Lady Gaga a trop de la chance


                                           

Hors ligne

#63 Le 31-03-2012 à 15h04

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Deborah674 : Oui , tu as raison mais tu en as de la chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Barbara2921 : Je suis du même avis de toi j'adorerais aller la voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#64 Le 31-03-2012 à 15h06

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

Quel sont vos concerts prévus ? M. Pokora
Êtres vous déjà aller a un concert , et quelle sont vos impressions ? Oui à 3 concerts de Lorie : énorme show, super costumes, T.O.P. !!
et récemment (22 mars) à celui de Shy'm : comme Lorie : T.O.P.


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#65 Le 31-03-2012 à 15h13

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

Quel sont vos concerts prévus ? Euuh.. 1789 Les Amants De La Bastille [ouaip , c'est une comédie musicale mais bon.] mais c'est vraiment pas sur du tout.. ;S
Êtres vous déjà aller a un concert , et quelle sont vos impressions ? Oui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Yannik Noah [?] Indochine , Calogero , & 2 fois Mozart l'Opéra Rock.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 31-03-2012 à 15h21

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

miss-bleu3 a écrit :

O_o Je pensait que la plupart des groupes passaient en France ... Ils S'appelle comment les groupes ?

Si tous les groupes venaient en France, ça en ferait un sacré paquet, ils ne peuvent pas tous se le permettre à mon avis. ^^

Je pense à des groupes comme Tool ou Portugal. The Man, ils viennent en France en général mais pas près de chez moi, sinon il y a des groupes plus vieux, mais là je doute qu'ils refassent une tournée tout simplement.

Je ne suis pas très concert, il y a très peu de groupes que j'aimerais voir en live, mais comme ils ne passent pas... >.>

Bon moi je ne tiens plus, vivement ce soir !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Hors ligne

#67 Le 31-03-2012 à 16h36

Bimb'encore
Aeryth88
Why So Serious? Let put a Smile on that Face!
Messages: 62

miss-bleu3 a écrit :

Aeryth88 a écrit :

miss-bleu3 a écrit :


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais tu vas chanter ou tu va juste écouter ?
Miss-Louloute63 : Ta bien aimer le concert de Shy'm ?

Là je vais écouter, mon concert a moi c'est le vendredi 13 avril ^^

Okk bha ... Bonne chance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci bien!!! On est au point avec la setlist mais les guitaristes ont un peu de mal avec les solos, donc depuis 10h30 c'est répète non stop jusque 18h30 - 19h00 max sans rien dans le ventre (a part de la bière), c'est presque insoutenable mais il faut bien nous mettre en situation! ^^


« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Lien de l'image externe

http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum   

Hors ligne

#68 Le 04-04-2012 à 14h06

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Moi je vais dans pas longtemps au concert de sean paul !!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai hâte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#69 Le 04-04-2012 à 14h33

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.
Messages: 4 017

J'vais voir Charlie Winston en Mai *-*


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

Hors ligne

#70 Le 07-04-2012 à 10h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis déjà allé voir Britney Spears à Anvers(en Belgique)et c'était super!

Hors ligne

#71 Le 09-04-2012 à 14h41

Bimb'encore
Aeryth88
Why So Serious? Let put a Smile on that Face!
Messages: 62

Les filles, je reviens du PPM, simplement une grosse tuerie!
J'ai évidement adorer Korpiklaani, Fintroll, Trollfest, Sonata Arctica, Epica et biensur Rhapsody Of Fire. Et j'ai découvert de nouveaux groupe blindés bons, dont Accept, un groupe qui balance a mort avec un jeu de scène époustouflant.

Petit bonus en repartant le premier soir, j'ai croisé le guitariste de Korpiklaani je lui ai tendu la main il l'a serrée, m'a pris dans ses bras et ma taper une bise. Ce moment resteras gravé a jamais dans ma mémoire!!!


« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.»

Lien de l'image externe

http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum   

Hors ligne

#72 Le 14-04-2012 à 18h06

Bimb'adonf
Lilly5514
...
Messages: 365

Moi niveau concert j'ai déja était voire les Black eyed pease ( avant qu'il fassent un break ). C'était juste génial <3<3
Et j'aimerai maintenant un concert de rihanna . <3<3

Dernière modification par Lilly5514 (Le 14-04-2012 à 18h08)


file:///Users/Augustine/Pictures/ma%20bimbo%20.png

Hors ligne

#73 Le 15-04-2012 à 19h39

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Moi je pense et jespere aller voir LMFAO


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#74 Le 16-04-2012 à 20h40

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥
Messages: 6 018

Pour celles qui sont déjà allées à un concert au Stade de France : On voit bien depuis les places de la catégorie 1 ?
Lien de l'image externe


"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

Hors ligne

#75 Le 17-04-2012 à 16h38

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

justaboutme a écrit :

Pour celles qui sont déjà allées à un concert au Stade de France : On voit bien depuis les places de la catégorie 1 ?
http://billetterie.virginmega.fr/assets/ctx/ticketnet-1/static/images/plans/m_244154.gif

Ce sont celles où on voit le mieux (enfin sauf si ils mettent des poteaux pour le sons ou la lumière...) mais essaye d'être le plus près possible de la scène, sinon t'aura l'impression d'assister à un concert de fourmis rediffusé sur écran géant. J'ai déjà teste la catégorie 2 et j'ai vu la moitié du concert... (J'étais en bas en B8 et j'avais la régis son juste devant pour me gâcher la vue ^^)


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 46