Alors la....?! la 1ére et la deuxiéme pur clone bravo a la 3éme:D
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19
#228 Le 29-07-2011 à 07h38
j'avoue bravo à la 3eme et les autres aussi sont magnifiques
AH!! vi*ous etes toutes trop joliie que les votes ont dù etre sérrer non ?
I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...
#230 Le 29-07-2011 à 07h46
S'il vous plait dite moi que je rêve là ... Il y avais de MAGNIFIQUES bimbos au DDF . Je suis vraiment choquée là ! A quoi pense les gens quand ils votent ? Bref ... Félicitation a Nexttrain
CDC par MP ou BimboCom's
Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"
#231 Le 29-07-2011 à 07h47
Bravo pour l'originalité de la troisième !!! Si ça continue comme ça, n'importe quelle clone ou bimbo classique pourras gagner le défilé !!! Très déçue ...
Dernière modification par miss-anna-du-03 (Le 29-07-2011 à 07h48)
Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!!
http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!
http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil
#232 Le 29-07-2011 à 07h54
En +, les deux premières ont le même maquillage et la même coupe à une mèche près !!!
Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!!
http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!
http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil
#233 Le 29-07-2011 à 07h56
Félicitations à la troisième bimbo qui est très jolie et qui a bien mérité sa place sur le podium, ELLE.
C'est bien vide par ici...
#235 Le 29-07-2011 à 08h00
Clairdu442 a écrit :
merci Lewela,
je veux juste rajouter que je ne cherche PAS à créer une Xième discussion sur la triche, clonage, grosse robe....
je crois que beaucoup, beaucoup, beaucoup,.... de bimbos ont abandonné cette partie du jeu depuis qu'il y a de la triche... il est temps de faire quelque chose de concret !!
Donc je DEMANDE aux ADMINS de fournir la liste des participantes du DDF aux MODOS pour contrôler la "moralité" de leur présence au défilé !! et de sanctionner s'il il faut le faire (ne criez pas au scandale, aujourd'hui ils sanctionnent APRES l'affichage des résultat).
je trouve que tu à une bonne idée
lololita -love si il manque de modo il faudrai peu etre en recruter d'autres
bravo à nexttrain
#237 Le 29-07-2011 à 08h16
on ne change pas une équipe que gagne bravo les bimbos
#238 Le 29-07-2011 à 08h18
*Soupire*
Bonjour les bimbos, bon ben franchement déçue de ce podium, c'est de pire en pire... Sérieusement y avait des bimbos bien plus belle et plus originale que c'est 3 miss.... D'ailleurs mon CDC n'y est même pas, et je n'ai en aucuns cas voté pour c'est 3bimbos. Donc un podium pour y voir une ancienne miss déchue qui a triché la première fois super -_-, la seconde qui a triché pour être arriver sur le podium d'aujourd'hui de mieux en mieux. Bon y a que la 3 éme que je vais quand même félicité pour pas être un clône... Mais la franchement je trouve que c'est abuser, donc sois on a vraiment le droit de faire tout et n'importe quoi sur ce site pour être sur le podium, soit on se fait sanctionner mais avec une bonne sanction faudrait un peu que les modérateurs et les administrateurs trouvent une sanctionne idéal pour ces anciennes miss tricheuses... Car moi j en'ai pas envie de les revoir dans le défilé de finaliste ou sur le podium -_- car c'est injuste pour nous qui cherchons des tenues originales tout les jours.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#239 Le 29-07-2011 à 08h20
Félicitations a la 3e nexttrain
#240 Le 29-07-2011 à 08h22
Oh la la la la la laaaaaaaaa!!! Mais c'est pas vrai ça ENCORE????? Mais c'est pas possible ça! C'est des vrais parasites ces clônes... Une fois qu'elles s'accrochent au podium impossible de s'en débarasser! Et en plus maintenant elles reviennent DEUX fois non mais franchement moi ça me saoule... Pourquoi elles sont pas interdites de podium quand elles ont été déchues? Je comprends pas ça...
Je ne dirai donc BRAVO qu'à Nexttrain. Le chignon affreux, les yeux écarquillés et la bouche ouverte des 2 autres je peux plus les voir en peinture!!!
#241 Le 29-07-2011 à 08h26
bravo à la 3éme!
pour le reste du podium je ne préfère pas m'exprimer
#242 Le 29-07-2011 à 08h26
Moi je trouves juste étrange que la 1ére bimbo n' a plus de profil vu qu'il a été supprimer par un modo, et que la seconde n'a pas été sanctionner pour avoir dit qu'elle était présente sur le défilé des finalistes -_-
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#243 Le 29-07-2011 à 08h35
Je n'entrerai pas à nouveau dans le débat sur les clones. Je suis bien d'accord, c'est extrêmement lassant, a fortiori qu'il s'agisse d'un style que je n'aime pas. En plus elles osent appeler ça du "vintage" alors que plusieurs joueuses ont déjà expliqué que ça n'avait aucun rapport. Ceci étant, je rappelle que c'est le choix des votants en leur âme et conscience, sauf s'il y a eu tricherie auquel cas il faut le prouver. Cela semble avoir été attestée sur la première dauphine (en plus un message de la modération figure sur son profil comme quoi révéler sa présence au défilé des finalistes est interdit) mais pour la première, son seul handicap est d'avoir été élue et déchue. S'il y a eu tricherie, prouvez-le, captures d'écran à l'appui.
Après ça, la croisade anti-clones commence à me fatiguer autant que les clones. Oué, elles ont le même maquillage, leurs tenues ont été vues partout, blah blah blah... visiblement c'est ce qui plait ! C'est triste, c'est agaçant mais c'est le jeu ma pôv Lucette. Ce n'est pas en vous énervant et en disant du mal de ces bimbos toutes habillées pareil que vous allez faire tourner la roue. En plus, vu l'âge des joueuses du podium, on a affaire à des gamines de douze-quinze ans qui donc s'énervent facilement et ça va donc créer encore des polémiques sans changer quoi que ce soit au style des bimbos. Tout ce qu'il y a décemment à faire, c'est voter pour les bimbos qu'on trouve jolies et veiller au grain pour les tricheries. Cette mode passera toute seule.
Pour finir, j'ai vu à une page précédente que la joueuse Bardahl avait été suspendue. Que ça serve de leçon aux bimbos agressives et à l'orthographe fantaisiste qui ne respectent pas le règlement et qui prétendent qu'elles font ce qu'elles veulent.
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe
#244 Le 29-07-2011 à 08h39
Félicitation à la belle Nexttrain!!
Sinon, la première me parait être une miss déchue auparavant, et la seconde a crié partout qu'elle était au DDF. De plus, dans l'topic des trop belles elles ne postait que 3 tenues, toujours les mêmes. Va falloir qu'elle m'explique comment elle a fait, ça fait à peine 2 semaines que je la vois poster sur l'fofo et BAM! Elle est déjà sur l'podium....
Bref, encore toutes mes félicitations à la Belle Nexttrain
Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe <br><br>
#245 Le 29-07-2011 à 08h41
clones cloneurs cloné on avance a rien dans se jeu a cloné LA haut on nous menent en bateaux
C nul de ne pas avoir son propre style
mon dicton:ne copie pas la beauté reinventera!!!!by dogdog 101
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!
#246 Le 29-07-2011 à 08h44
oui il me samblai qu'elle etais deja vu enfien reine....
a ete dechue et moi j'ai cru pour la vie et voila 12000bo comme sa
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!
#247 Le 29-07-2011 à 08h50
Non mais là c'est du f*u*a*e de g*e*l* c'est pas possible !
Je félicite seulement Nexttrain (Bravo !!) ! Je ne me prononces pas pour la première je ne voudrais pas être grossier
Dernière modification par Graceeee (Le 29-07-2011 à 08h58)