Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18

#201 Le 22-07-2011 à 13h34

Bimb'fusion
mignane

Mouai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6687/moy/5349135.jpg

#202 Le 22-07-2011 à 13h37

Bimb'Noob
evangelie
merci lenna , ça me touche beaucoup Bisoux à toi.

Bravo les filles c'est réussie pour les trois mais je préfère la 3ème,c'est mon univers.

#203 Le 22-07-2011 à 13h38

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bravo aux 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#204 Le 22-07-2011 à 13h39

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

merci polka38 de m'avoir expliquer

sinon la je parle pour mon fils Barricade
si les votant vote pour la miss de la semaine il n'y est pour rien et ce n'ai pas la premiere fois que cela se produit .
lalilatitou moi j'ai eu mon trophée déco plus tard pas la semaine d'apres d'etre elue miss.
nextrain oui il y a peu etre encore se souçi de cumule de bp moi aussi j'ai un doute en voyant la difference de bp et merçi de tes compliments sur sa cuisine.

#205 Le 22-07-2011 à 13h40

Bimb'crobimbo
ma-zOliie-bimbo
♥ . . .

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ma-zOliie-bimbo (Le 22-07-2011 à 13h58)

#206 Le 22-07-2011 à 13h42

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Bravo à la belle Aphrodit , elle le mérite vraiment /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Aussi à Yukiko' , c'est plutôt jolie et original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe        

#207 Le 22-07-2011 à 13h52

Bimb'Noob
EestelleM
...

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Don't worry, be happy ;D                                       

#208 Le 22-07-2011 à 13h52

Bimb'encore
roselline39
merci et derien
Lieu: carcassonne

Magnifique, CDC pour la première et la deuxième !

#209 Le 22-07-2011 à 13h53

Bimb'pascro
zepremier
30 seconds to Mars :D Coup de Coeur
Lieu:

Bravo aux trois, j'adore le deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#210 Le 22-07-2011 à 13h53

Bimb'plusse
MissCeline59
:D

2 de mes CDC, la 2ème et la 3ème. Bravo les filles, vous méritez vraiment votre place sur le podium !

Créatrice de bannières.
//photo.ma-bimbo.com/13/6448/moy/5157777.jpg
~ L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. (citation finnoise)    ~                                       

#211 Le 22-07-2011 à 13h56

Bimb'Noob
nawal517
Je suis flater

bravo a toutes les trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tiya33                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#212 Le 22-07-2011 à 13h59

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Lewela a écrit :

merci polka38 de m'avoir expliquer

sinon la je parle pour mon fils Barricade
si les votant vote pour la miss de la semaine il n'y est pour rien et ce n'ai pas la premiere fois que cela se produit .
lalilatitou moi j'ai eu mon trophée déco plus tard pas la semaine d'apres d'etre elue miss.
nextrain oui il y a peu etre encore se souçi de cumule de bp moi aussi j'ai un doute en voyant la difference de bp et merçi de tes compliments sur sa cuisine.

Ouf tu m'as comprise! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je ne dis surtout pas que barricade ne mérite pas sont trophée déco! Ce style de cuisine plait, et je ne suis pas étonnée d'en voir une sur le podium, donc il aurait tout à fait pu gagner sans son titre de miss ;-)

Mais le fait qu'il soit premier, pile cette semaine, avec beaucoup d'avance sur les autres, et le fait qu'il y a quasi TOUJOURS une miss sur le podium déco (malgré parfois des logements pas terribles du tout lol) me fait penser qu'il y a surement un cumule de BP profil+finale..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

D'ailleurs souvenez-vous la semaine dernière (je crois) la miss avait 10 000 BP profil (on sait pas comment mais bon) et 19 000 BP sur son trophée. Ben moi je ne peux m'empècher de penser que c'était 9000 par la finale + 10 000 pas le profil: 19 000 sur le trophée...

Enfin bref je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions bien sûr ;-)

Encore bravo aux gagnantes!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#213 Le 22-07-2011 à 14h03

Bimb'Noob
...

félicitations...mais cette semaine je ne trouve pas les logements si exeptionel que ca...ils sont normaux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#214 Le 22-07-2011 à 14h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

pour une fois j'adore les trois logements , félicitation ^^

#215 Le 22-07-2011 à 14h04

Bimb'glue
patty617

bravo aux trois /modules/forum/img/smilies/content4.gif
plus particulièrement mon cdc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !

#216 Le 22-07-2011 à 14h06

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Bravo !!!
CDC pour la 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#217 Le 22-07-2011 à 14h07

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Félicitations aux trois gagnantes !!

#218 Le 22-07-2011 à 14h09

Bimb'pascro
Merci Julie

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#219 Le 22-07-2011 à 14h09

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#220 Le 22-07-2011 à 14h11

Bimb'bimbo
maria0301
.

bravo a vous trois !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7599/moy/6079113.jpg

#221 Le 22-07-2011 à 14h13

Bimb'pascro
Giulia2906
...

merci Nine pour toutes ces nouveautés, j'adore

#222 Le 22-07-2011 à 14h14

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

CDC pour les première et deuxième!!!! chapeau pour l'aquarium!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

pour la 3 éme désoler je ne vois rien qui sorte réellement du lot  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18