Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18

#226 Le 22-07-2011 à 14h14

Bimb'plusse
coline9492
G Kiitée, Dssl ...

Bravo aux 3  gagnantes ! qui ont bien mériter leurs places

#227 Le 22-07-2011 à 14h16

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Gros CDC pour la 3e . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#228 Le 22-07-2011 à 14h20

Bimb'plusse
ma-mouche332
Beasty :)
Lieu: ?!

Très jolies pour les trois !

Bonjour les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

#229 Le 22-07-2011 à 14h22

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bravo aux gagnantes de cette semaine.
Je trouve que les logements sont très jolis. Gros CDC pour le 2e qui est juste magnifique. ♥_♥

Dernière modification par liyh (Le 22-07-2011 à 14h22)

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#230 Le 22-07-2011 à 14h23

Bimb'Noob
...

Bravo !!!

#231 Le 22-07-2011 à 14h24

Bimb'Noob
...

Bravo a la troisième ,elle aurais mérité la premiere place  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  et pour la deuxième Bravo ;D Mais pas pour la première /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#232 Le 22-07-2011 à 14h24

Bimb'pascro
N-dubz
Espèce de grosse geeken de la vie de la mort qui tue. Tu vas claquer 1millions a tout acheter !

Enfin une nouvelle coiffure ! Merci merci nine !
Et encore bravo au gagnante !

Le vintage.
J'aime.                                                                                                                                                                                   

#233 Le 22-07-2011 à 14h27

Bimb'Noob
...

bonjour

voila ma piece qui était au défilé

//photo.ma-bimbo.com/13/6051/moy/4840790.jpg

merci de vos félicitations

doudouille26 si un jour tu à le trophée et que une bimbo est le meme commentaire que le tien je ne pense pas que tu appreciera

#234 Le 22-07-2011 à 14h29

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

Bravo à vous toutes, vos pièces sont tout simplement bien décorées et très originale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#235 Le 22-07-2011 à 14h30

Bimb'pascro
misssousou29
coucouuuu les filles

j'adooore                                                                                                                                                                                                                                                               bravo tres jolies pour les trois

Ça fait déjà 1 ans... Tu me manques bcp ma cousine

#236 Le 22-07-2011 à 14h30

Bimb'sensei
jenny12000
Yo

Bravo aux gagnantes surtout la 3ème : c'est sa salle de bain qui était au défilé et c'est vraiment un gros coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

...

#237 Le 22-07-2011 à 14h30

Bimb'Noob
miley53213
feiza khali les bimbos d'or yatal3o le 12 000 bo bah tatal3i le niveau 15 plus vite la bimbo ta3ak r
Lieu: Magiic

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

I wish the best to all the Bimbo's ♥.♥                                                                                                                                                       

#238 Le 22-07-2011 à 14h30

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes, j'adore la 2ème.

#239 Le 22-07-2011 à 14h33

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

Bravo aux gagnantes ils sont super vos logements  ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 22-07-2011 à 14h34

Bimb'pascro
evanesonc
merci bcp siham et toxiika et maribella

bravoo!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

slt les bimbo je veux dire bonne chance et SVP  mettez des bimbos coms sur mon profil et moi aussi je vais vous répondez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#241 Le 22-07-2011 à 14h37

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

QQUUOOII??? Mais ca va pas vous! J'ai vu beaucoup mieux que ca au defile! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Le Taj mahal, la pub de Expresso! je suis vraiment decue

Dernière modification par gourmandiseauchoco (Le 22-07-2011 à 14h37)

Lien de l'image externe                                       

#242 Le 22-07-2011 à 14h41

Bimb'Noob
...

la 2 emme est belle je sai pas comment aire ma bimbo en miss election aidez moi /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#243 Le 22-07-2011 à 14h59

Bimb'pascro
MzlleLenaa
Mercii Beaucouup! :D

Deux de mes CDC !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravoo !

Je.crois.que.je.t'aime. <3                                   

#244 Le 22-07-2011 à 15h05

Bimb'pascro
Arlaya
...
Lieu: Paris

Felicitations !
Le comptoir de la troisième me fait craquer *___*
Les autres, c'est moins mon truc mais bravo dans tous les cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5893/moy/4713659.jpg                                                                                                                                                                                                                                        

#245 Le 22-07-2011 à 15h06

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

J'prette même plus attention à cette élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par seydos54 (Le 22-07-2011 à 15h06)

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#246 Le 22-07-2011 à 15h07

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

gourmandiseauchoco a écrit :

QQUUOOII??? Mais ca va pas vous! J'ai vu beaucoup mieux que ca au defile! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Le Taj mahal, la pub de Expresso! je suis vraiment decue

Oui le Taj mahal était très beau, mais bon on ne peux rien n'y faire..

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#247 Le 22-07-2011 à 15h09

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

félicitations aux gagnantes
joli podium, ça fait du bien
bisesatoutes

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#248 Le 22-07-2011 à 15h24

Bimb'sensei
folfoldu95
Hunger Games ! ( Peeta & Katniss ) / Glee ( Quinn & Rachel ) ! x)
Lieu: Dans les toilettes..

Bravo aux gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9215/moy/7371221.jpgVampire Diaries > Elena, Damon & Stephan ! La saison 3 est trop bien ! ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18