elisabeth164 a écrit :
lalilatitou a écrit :
elisabeth164 a écrit :
perso non
ce qui me pose problème c'est qu'une miss déchue soit rélue 15 jours plus tard!! ça oui ça me pose problème
Escuse moi mais je pense que son logement n'est pas le plus beau de ce podium .. Et pourtant elle est première ! On se demande Pourquois non ?
Moi les deux me pose problème
coucou
elle n'a pas défilé avec ce logement ...........mais avec la jolie cuisine qu'elle a fabriqué
et puis de toutes façon dans les règles ce n'est pas interdit
bravo aux gagnants
Pour moi le problème réside dans le fait que normalement les BP profil ne comptent pas pour la finale, or j''ai de forts doutes que ce soit réellement le cas!
Bien sûr je n'ai aucune preuve mais c'est quand même bizarre que Barricade dont le logement défile depuis des semaines, gagne pile la semaine où il est miss? Avec autant d'avance sur les 2 autres? (je ne vois pas le trophée d'Aphrodit, si quelqu'un peut me dire par MP avec combien de BP elle a gagné ça serait cool, mais à mon avis elle est plus proche de Yukiko que de Barricade...)
Si les BP profil ne comptent vraiment pas dans la finale, il faut qu'on m'explique pourquoi les Miss gagnent systématiquement le concours déco? Normalement avec ce système elles ne devraient pas être avantagées non?
Ceci dit je n'ai rien contre le fait que LORSQUE C'EST MÉRITÉ (et non grâce à de nombreuses visites sur le profil) une miss de la semaine gagne le concours déco.. ;-)
Mais très honnêtement je ne suis pas sûre que Barricade aurait gagné cette semaine, du moins pas avec autant de BP par rapport à ses dauphines, s'il n'avait pas été sur le podium miss ;-) Même si sa cuisine est mignonne!
Bref, mais bravo aux 3 gagnantes bien sûr!