BRAVO ! J'aime beaucoup tous ces logements , le podium déco est toujours mieux que le podium miss !
Passez nombreux me rendre visite ♥
♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥
Marine♥
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18
BRAVO ! J'aime beaucoup tous ces logements , le podium déco est toujours mieux que le podium miss !
Bravo pour la 1 & la 3
Lyra1999 a écrit :
Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout . Il faut EVITer Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils Ont deja gagné Miss Bimbo .
Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle
Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !
Bravo aux gagnantes !! Juste : Barricade n'était pas miss bimbo la semaine dernière ?
Bravo bravo , vraiment jolie le 2° logement
Bravo aux gagnantes & gros CDC pour la deuxième !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
lalilatitou a écrit :
Bravo aux gagnantes !! Juste : Barricade n'était pas miss bimbo la semaine dernière ?
Bravo les miss
Félicitation !
CDC pour la 3ème .
bravo a la troisieme je lui aurais donner la premier place a mon gout
j'aime bien le 2ème
pas du tout le troisième (mal fait) et bof le premier
Cette fois je suis assez contente des Miss Déco.
A part la premiere c'est beau mais sans plus!
bravo eu gagnante !
bien que aucune ne soit dans mes CDC ...
Félicitations aux trois.
Bravo ! J'aime beaucoup l'originalité. .
elisabeth164 a écrit :
lalilatitou a écrit :
si et cela pose problème?????
bravo aux gagnants
sammielovelii ce que tu dis n'est pas toujours vrai on ne gagne pas à chaque fois........
Dernière modification par lalilatitou (Le 22-07-2011 à 12h41)
Lewela a écrit :
Lyra1999 a écrit :
Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout . Il faut EVITer Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils Ont deja gagné Miss Bimbo .
Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle
Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !
sans vouloir etre méchante j'ai un peu de mal à déchiffrer se que tu dit peu tu etre un peu plus clair merçi
sinon bravo aux miss déco joli poduim
Dernière modification par polka38 (Le 22-07-2011 à 12h44)
WAW J'ADORE LES LOGEMENT DES GAGANTES !!!!!
Un grand Bravo a toutes les 3 !!!!
<3