Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18

#151 Le 22-07-2011 à 12h05

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

BRAVO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup tous ces logements , le podium déco est toujours mieux que le podium miss !

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#152 Le 22-07-2011 à 12h07

Bimb'encore
Gossip-Girl-Pro
Parce que c'est la villa. Merci.

Bravo pour la 1 & la 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le bonheur est sans fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#153 Le 22-07-2011 à 12h12

Bimb'powa
Gabriela883
One Direction & Selena Gomez !

Toutes mes félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7681/moy/6144610.jpg                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#154 Le 22-07-2011 à 12h15

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Lyra1999 a écrit :

Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout  . Il faut EVITer  Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils  Ont deja gagné Miss Bimbo .

Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !

sans vouloir etre méchante j'ai un peu de mal à déchiffrer se que tu dit peu tu etre un peu plus clair merçi

sinon bravo aux miss déco joli poduim

#155 Le 22-07-2011 à 12h17

Bimb'sensei
lalilatitou
...'
Lieu: Dans les étoiles ♥

Bravo aux gagnantes !!  Juste : Barricade n'était pas miss bimbo la semaine dernière ?

♦ I need défis gagnants♦

Lien de l'image externe

#156 Le 22-07-2011 à 12h22

Bimb'pascro
samia7318
Diabolo tu es parti trop tôt :c

Bravo bravo , vraiment jolie le 2° logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif - мoι je dιѕ vιve мα вιмвo .. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Samia7318 & son Diabolo d'Amôûr vous conduisent ô Pays des Merveilles ..

()__()      (_(        () ()
(_'.'_)     (=' :')   ( •.• )
(")_(")    (,(")(")   (")♥(")
--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!                                                                                                                                               

#157 Le 22-07-2011 à 12h24

Bimb'adonf
Mackenzie-Marie
Follow me on Twitter @Mackenzie_668 .( I Follow Back. )

Bravo aux gagnantes & gros CDC pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#158 Le 22-07-2011 à 12h24

Bimb'incrust
Sammielovelii
http://Ask.fm/Vanlin
Lieu: Dans les etoiles de ses yeux

Si lali, et j'en ai un peu marre de ce système :

tu gagne le concours miss ( barri' n'avais pas triché ), puis tout le monde vote pour ton logement.

Y aurait-il une chaise un tapis et une fenetre, y auraient quand même voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6478/moy/5181875.jpg
Si tu me défie et que je gagne ... Merciiiiii ♥                                                                                                                                                                               

#159 Le 22-07-2011 à 12h25

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

lalilatitou a écrit :

Bravo aux gagnantes !!  Juste : Barricade n'était pas miss bimbo la semaine dernière ?

si et cela pose problème?????
bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sammielovelii ce que tu dis n'est pas toujours vrai /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif on ne gagne pas à chaque fois........

Lien de l'image externe                           

#160 Le 22-07-2011 à 12h29

Bimb'bimbo
Filys52
Amitier plus fort que la mort !
Lieu:

Bravo les miss

#161 Le 22-07-2011 à 12h30

Bimb'adonf
Xx-Mxlle-Tessa-xX
Smile :)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

CDC pour la 3ème .

Tessa un rêve qui devient réalité    ...

Ma délireuse~Lisouille~Lyndanette~La poire~Ma chups...Mes skwats' ♥     

#162 Le 22-07-2011 à 12h30

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo a la troisieme je lui aurais donner la premier place a mon gout

#163 Le 22-07-2011 à 12h31

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

j'aime bien le 2ème
pas du tout le troisième (mal fait) et bof le premier

#164 Le 22-07-2011 à 12h31

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Cette fois je suis assez contente des Miss Déco. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
A part la premiere c'est beau mais sans plus!

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#165 Le 22-07-2011 à 12h36

Bimb'crobien
isalya
ouais^^ c'est sa ton problème xD
Lieu: dans l'autre monde

bravo eu gagnante !
bien que aucune ne soit dans mes CDC ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je  ne suis pas forcément très belle.
je ne suis pas forcément  très gentille
je ne suis pas forcément très drôle
je ne suis pas forcement très "CoOL"
mais je suis moi, et sa me suffit amplement,   je n'ai pas besoin d'un discours de président pour l'ecrire, je suis comme je suis,  et comme on dit : qui m'aime me suive !!!!               

#166 Le 22-07-2011 à 12h36

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#167 Le 22-07-2011 à 12h37

Bimb'plusse
xCamille49
...

Bravo ! J'aime beaucoup l'originalité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#168 Le 22-07-2011 à 12h37

Bimb'sensei
lalilatitou
...'
Lieu: Dans les étoiles ♥

elisabeth164 a écrit :

lalilatitou a écrit :

si et cela pose problème?????
bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sammielovelii ce que tu dis n'est pas toujours vrai /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif on ne gagne pas à chaque fois........

Oui cela me pose problème ! Tu trouve ça normal toi de finir sur le podium déco et beauté a une semaine d'intervalle ???

Dernière modification par lalilatitou (Le 22-07-2011 à 12h41)

♦ I need défis gagnants♦

Lien de l'image externe

#169 Le 22-07-2011 à 12h41

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!

Lewela a écrit :

Lyra1999 a écrit :

Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout  . Il faut EVITer  Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils  Ont deja gagné Miss Bimbo .

Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !

sans vouloir etre méchante j'ai un peu de mal à déchiffrer se que tu dit peu tu etre un peu plus clair merçi

sinon bravo aux miss déco joli poduim

je crois que ce que Lyra1999 essayait de dire c'est qu'il faut interdire pendant une ou deux semaines aux miss bimbo fraichement élues de participer au concours auquel elles n'ont pas été élues car je pense que barricade a eu sont trophée déco uniquement grace à sont titre de miss car son logement n'est pas exeptionnel comparé à d'autres (sans méchanceté aucune...)
PS: merci s'écrit sans cédille...

Dernière modification par polka38 (Le 22-07-2011 à 12h44)

Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

#170 Le 22-07-2011 à 12h44

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

WAW J'ADORE LES LOGEMENT DES GAGANTES !!!!!
Un grand Bravo a toutes les 3 !!!!
<3

#171 Le 22-07-2011 à 12h45

Bimb'plusse
LFFGJJLDJ
K-Pop Pawa!!!
Lieu: In wonderland ♥

CDC pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3436/moy/2748236.jpg
Love is all we need

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18