Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49

#1126 Le 21-07-2011 à 13h33

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1127 Le 21-07-2011 à 13h39

Bimb'Noob
mama7665
Merci les filles ! ?

Un GRAND mercii Nine:biz:

Dernière modification par mama7665 (Le 21-07-2011 à 13h39)

#1128 Le 21-07-2011 à 14h04

Bimb'Noob
...

merci nine ^^

#1129 Le 21-07-2011 à 14h06

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

merci !

#1130 Le 21-07-2011 à 14h20

Bimb'Noob
merci lapetiteprrincesse et vava1599 moi aussi j'aime votre bimbo et votre logement
Lieu: Maintenon

moi  j'adore les nouveauté c'est toujours si jolies ^^ et les solde c'est cool moi aussi j'attends la 3ème démarque

#1131 Le 21-07-2011 à 14h30

Bimb'Noob
...

blondie44600 a écrit :

depuis le 05 juillet il n'y pas eu de nouveaux vêtements, beemov prend de très longues vacances....

Entièrement d'accord avec toi! J'espère que la troisième démarque débarquera avec pleins de nouveautés! Et du -70% au moins!

#1132 Le 21-07-2011 à 14h37

Bimb'plusse
elena7882
...

coline9492 a écrit :

Miss-Lauraa34 a écrit :

KEITA a écrit :

A quand les nouveautés ?? !! j'ai trop hâte sa commence a faire long... j'espère qu'on aura aussi avoir des meubles. mais surtout des vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Oh oui ! jespere avec twa ^^

ho oui avec moi aussi

wé mwa aussi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1133 Le 21-07-2011 à 14h39

Bimb'plusse
elena7882
...

cloane a écrit :

blondie44600 a écrit :

depuis le 05 juillet il n'y pas eu de nouveaux vêtements, beemov prend de très longues vacances....

Entièrement d'accord avec toi! J'espère que la troisième démarque débarquera avec pleins de nouveautés! Et du -70% au moins!

wé moi aussi  jai super hate mai je commence a desespéré nine est parti en vacances et elle a bien raison mai nou dan tout ca??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif pa de 3eme démarque? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1134 Le 21-07-2011 à 14h56

Bimb'pascro
N-dubz
Espèce de grosse geeken de la vie de la mort qui tue. Tu vas claquer 1millions a tout acheter !

C'est clair que c'est super long a arriver les nouveaux vetements... Sa fait presque un mois qu'on attend tous... Les coiffure aussi je trouve.

Le vintage.
J'aime.                                                                                                                                                                                   

#1135 Le 21-07-2011 à 14h58

Bimb'crodulevel
Sisley73
Lieu: Suis le chemin, et si tu t'prends un plαtαne c'est que t'es αllé trop loin !

Bonjour,
si cela peut vous rassurer, souvenez vous des soldes précédentes, la dernière démarque n'arrive souvent que les trois ou quatre derniers jours, il reste donc encore quelques jours avant qu'elle n'arrive  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Vous trouvez le temps long car il n'y a pas eu de sorties vestimentaires, mais sinon le calendrier des démarques est bien respecté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si les sorties vestimentaires n’ont pas eu lieu c’est peut-être parce que l’équipe du jeu doit bosser sur un projet qui leur demandent du temps, qui sait, on aura peut-être une méga surprise à la clé /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#1136 Le 21-07-2011 à 15h06

Bimb'pascro
merci a toi kelyly

Merci pour cette info Nine

#1137 Le 21-07-2011 à 15h17

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

Sisley73 a écrit :

Bonjour,
si cela peut vous rassurer, souvenez vous des soldes précédentes, la dernière démarque n'arrive souvent que les trois ou quatre derniers jours, il reste donc encore quelques jours avant qu'elle n'arrive  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Vous trouvez le temps long car il n'y a pas eu de sorties vestimentaires, mais sinon le calendrier des démarques est bien respecté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si les sorties vestimentaires n’ont pas eu lieu c’est peut-être parce que l’équipe du jeu doit bosser sur un projet qui leur demandent du temps, qui sait, on aura peut-être une méga surprise à la clé /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Peut être enfin l'agence de voyage !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#1138 Le 21-07-2011 à 15h34

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

pititange69 a écrit :

Sisley73 a écrit :

Bonjour,

Ce serait chouette  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1139 Le 21-07-2011 à 16h02

Bimb'encore
perrinedu201
Merci
Lieu: Springfield

Merciiii !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nicki Minaj !
                                                           GLEE .
I'm a gleek !

NYC .            

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1140 Le 21-07-2011 à 16h25

Bimb'encore
blondie44600
...
Lieu: saint nazaire

faut pas rêver lol !
le fait qu'il n'y ai pas encore la 3 ème démarque ne me surprend pas, l'année derniere elle est arrivée 3 jours avant le dernier jour des soldes.
non ce qui me gène c'est qu'il n'y ait que 40 % pour la 2ème démarque, et comme seule nouveauté des nouvelles stars.
d'habitude quand l'équipe part en vacances y a quand même des nouveautés et moins de période creuse...
c'est dommage parce que nous aussi on est en vacances et dans mon cas plus de temps à consacrer à ma bimbo....!

#1141 Le 21-07-2011 à 16h26

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

merci

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#1142 Le 21-07-2011 à 18h45

Bimb'crobien
bellou21
사라해요♥

bellou21 a écrit :

Une troisième demarque !! Il faut la 3eme demarque pour devaliser les boutiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Acrro du shopping a vos  marques, 3ème demarque... dévalisé les boutiques !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Vous etes dacord avec et le top des tops ce serait l'agence de voyage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je partirais au canada voir des chevaux !! :les mustang  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe   

#1143 Le 21-07-2011 à 20h32

Bimb'Noob
Mercii :D

Merciiii ^^ Mais à quand la 3ème démarque ?! J'ai hâte *o* :DD

#1144 Le 21-07-2011 à 21h31

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

waaaaaaaaw je me suis vraiment ennuyé ca fait beaucoup de temps quand a pas eu de bonne nouveauté dans ma bimbo j'admire le travaille de toute l'équipe mais en comparant 2009 avec 2010 et 2011 ils ya beauuuuucoups mooin de nouveauté !!!!

#1145 Le 21-07-2011 à 21h44

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥

tu fais des jeux

laura

https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

#1146 Le 21-07-2011 à 21h54

Bimb'Noob
...

cc