Merci
Bily75 niveau 107 !
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49
Merci
Un GRAND mercii Nine:biz:
Dernière modification par mama7665 (Le 21-07-2011 à 13h39)
merci nine ^^
merci !
moi j'adore les nouveauté c'est toujours si jolies ^^ et les solde c'est cool moi aussi j'attends la 3ème démarque
blondie44600 a écrit :
depuis le 05 juillet il n'y pas eu de nouveaux vêtements, beemov prend de très longues vacances....
coline9492 a écrit :
Miss-Lauraa34 a écrit :
KEITA a écrit :
A quand les nouveautés ?? !! j'ai trop hâte sa commence a faire long... j'espère qu'on aura aussi avoir des meubles. mais surtout des vêtements
Oh oui ! jespere avec twa ^^
ho oui avec moi aussi
cloane a écrit :
blondie44600 a écrit :
depuis le 05 juillet il n'y pas eu de nouveaux vêtements, beemov prend de très longues vacances....
Entièrement d'accord avec toi! J'espère que la troisième démarque débarquera avec pleins de nouveautés! Et du -70% au moins!
C'est clair que c'est super long a arriver les nouveaux vetements... Sa fait presque un mois qu'on attend tous... Les coiffure aussi je trouve.
Bonjour,
si cela peut vous rassurer, souvenez vous des soldes précédentes, la dernière démarque n'arrive souvent que les trois ou quatre derniers jours, il reste donc encore quelques jours avant qu'elle n'arrive Vous trouvez le temps long car il n'y a pas eu de sorties vestimentaires, mais sinon le calendrier des démarques est bien respecté Si les sorties vestimentaires n’ont pas eu lieu c’est peut-être parce que l’équipe du jeu doit bosser sur un projet qui leur demandent du temps, qui sait, on aura peut-être une méga surprise à la clé
Merci pour cette info Nine
Sisley73 a écrit :
Bonjour,
si cela peut vous rassurer, souvenez vous des soldes précédentes, la dernière démarque n'arrive souvent que les trois ou quatre derniers jours, il reste donc encore quelques jours avant qu'elle n'arrive Vous trouvez le temps long car il n'y a pas eu de sorties vestimentaires, mais sinon le calendrier des démarques est bien respecté Si les sorties vestimentaires n’ont pas eu lieu c’est peut-être parce que l’équipe du jeu doit bosser sur un projet qui leur demandent du temps, qui sait, on aura peut-être une méga surprise à la clé
pititange69 a écrit :
Sisley73 a écrit :
Bonjour,
Peut être enfin l'agence de voyage !!
Merciiii !
Peut être enfin l'agence de voyage !!
faut pas rêver lol !
le fait qu'il n'y ai pas encore la 3 ème démarque ne me surprend pas, l'année derniere elle est arrivée 3 jours avant le dernier jour des soldes.
non ce qui me gène c'est qu'il n'y ait que 40 % pour la 2ème démarque, et comme seule nouveauté des nouvelles stars.
d'habitude quand l'équipe part en vacances y a quand même des nouveautés et moins de période creuse...
c'est dommage parce que nous aussi on est en vacances et dans mon cas plus de temps à consacrer à ma bimbo....!
bellou21 a écrit :
Une troisième demarque !! Il faut la 3eme demarque pour devaliser les boutiques
Acrro du shopping a vos marques, 3ème demarque... dévalisé les boutiques !!!
Merciiii ^^ Mais à quand la 3ème démarque ?! J'ai hâte *o* :DD
waaaaaaaaw je me suis vraiment ennuyé ca fait beaucoup de temps quand a pas eu de bonne nouveauté dans ma bimbo j'admire le travaille de toute l'équipe mais en comparant 2009 avec 2010 et 2011 ils ya beauuuuucoups mooin de nouveauté !!!!
hello cava
ouiii et toi