Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 49

#1076 Le 20-07-2011 à 16h49

Bimb'Noob
samierea
...
Lieu: paris
Messages: 5

c la 2 eme demarque


                                           

Hors ligne

#1077 Le 20-07-2011 à 17h31

Bimb'sensei
Picasso97
Lieu: *SECRET*
Messages: 1 040

J'ai vraiment hâte qu'il y ai la 3ème démarque (même si j'ai plus d'argent xD)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754227.jpg   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1078 Le 20-07-2011 à 17h55

Bimb'pascro
mahar
merci à vous pour ces com's =)
Messages: 36

supeeeeeeer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif , merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1079 Le 20-07-2011 à 17h57

Bimb'Noob
Faustine144
:$
Messages: 7

Pour quand la 3eme démarque ?
Je peux dépenser, même si je doit économiser ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                    Faustine                       

Hors ligne

#1080 Le 20-07-2011 à 18h11

Bimb'pascro
Moys64
Merci ^^
Messages: 30

Merci pour les cro belles fringues Nine. C'est super de pouvoir en profiter encore plus grace au soldes. <3

( http://www.ma-bimbo.com/forum/t378271,1-suggestion-de-fringues-style-emo.htm#p21010943 MERCIIIII )

Hors ligne

#1081 Le 20-07-2011 à 18h17

Bimb'adonf
Kreesty
Rêve ta vie en couleurs
Messages: 496

cupidon712 a écrit :

CrazyPig a écrit :

cupidon712 a écrit :

Je pensais qu'on aurait la 3 ème démarque aujourd'hui .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense plus que ça arrivera les 3 derniers jours...

Oui, sûrement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh j'ai hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1082 Le 20-07-2011 à 18h49

Bimb'Noob
...
Lieu: lesneven
Messages: 11

c'est trop bien les soldes merci nine

Hors ligne

#1083 Le 20-07-2011 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci nine !!

Hors ligne

#1084 Le 20-07-2011 à 18h55

Bimb'adonf
KEITA
merci pour tous vos blabla :) :)
Lieu: vendin-le-vieil
Messages: 476

A quand les nouveautés ?? !! j'ai trop hâte sa commence a faire long... j'espère qu'on aura aussi avoir des meubles. mais surtout des vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1085 Le 20-07-2011 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage qu'il n'y ai pas de 3ème démarque l'année dernier (en 2010) yavai jusqu'a 80% de réductions mé la --'

Hors ligne

#1086 Le 20-07-2011 à 19h27

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande
Messages: 290

hate que se soi la 3eme démarque /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                        Lien de l'image externe
                                                           

Hors ligne

#1087 Le 20-07-2011 à 19h47

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"
Messages: 765

J'espère que la dernière démarque va vite arriver...

Et j'espère aussi surtout qu'on aura bientôt de nouvelles fringues (si possible avant la fin des soldes, ça serait sympa quand même)  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Là on est en pleine sécheresse vestimentaire... Ca serait cool une nouvelle (grosse) série de fringues "normales". Entre les fringues pour la plage et la fête de la musique... bah ça fait pas mal de temps quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                  See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1088 Le 20-07-2011 à 19h52

Bimb'Noob
Amelle951003
Nouveau Style ! ?
Messages: 8

Miss-Lauraa34 a écrit :

miani15 a écrit :

c'est trop bien les soldes merci nine

Oh oui ! j'aime <3

Ta raison c super !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                           

Hors ligne

#1089 Le 20-07-2011 à 19h54

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D
Messages: 2 968

Vite la troisième demarque ! Des nouveautes seront la bienvenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Jespere que la 3eme démarque sera soit demain où autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


               

Hors ligne

#1090 Le 20-07-2011 à 20h02

Bimb'powa
Pupuce77500
On Holiday!!!!
Messages: 529

Vive les soldes !!!
Je sens que je vais faire des folies vivement la 3ème démarque !!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                        Everyone is so full of shit! Born and raised by hypocrites. Hearts recycled but never saved
from the cradle to the grave We are the kids of war and peace from anahem to the middle eastwe are the stories and disciples of the, the Jesus of Suburbia!
♫                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#1091 Le 20-07-2011 à 20h09

Bimb'Noob
africka29
C'est super gentil , merci ! :)
Messages: 11

a quand la 3e démarque ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        BisoùXxX <3                    

Hors ligne

#1092 Le 20-07-2011 à 20h33

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †
Messages: 1 186

Nine est pas trés inspirée en ce moment et je ne peux plus faire les soldes j'ai déjà tout acheté =O ^^' mdr'

Hors ligne

#1093 Le 20-07-2011 à 21h38

Bimb'encore
MaWiie59
Matt Pokora ou l'homme parfait.☼ New Descrip' !☺
Messages: 72

Ouai vivement la 3eme démarque !!
Super  Nine Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
31 Mai 2012 , Au ZENITH De Lille , Voir M.pokora #Reallove
                                             
(>*o*)> ♥ Je t'aime M.P0K0RA ♥ <(*o*<)         
   L'amour iiMP0SSiiBLE , Est-Ce P0SSiiBLE ? 
  Misslady34 Plus Que Tout ma Belle Je Taime ♥
  ♫ ..J'ai besoin de toi comme un coeur à besoin d'un battement .. ♫   

23.03.12 :M.Pokora Auchan.. ☼
19.02.13. : M.Pokora à Lomme.. ☼


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1094 Le 20-07-2011 à 22h06

Bimb'plusse
margotinete9
Lieu: New york
Messages: 85

Ca y est j'ai commencer les magasin virtuelle moi lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bon moi je vous laisse chuis a Paris je vais faire les boutique  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Vive la 3ème démarque .
(PS:Aller voir ma bimbo svp bye /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif)


Selena Gomez, One Direction, Justin Bieber, Ariana Grande...
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9591/moy/7672472.jpg

Hors ligne

#1095 Le 20-07-2011 à 23h21

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D
Messages: 2 968

Retour-Humour a écrit :

Liynsha a écrit :

Vite la troisième demarque ! Des nouveautes seront la bienvenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Jespere que la 3eme démarque sera soit demain où autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/hein.gif T'est amoureux d'un garçon de 7 MOINS  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'EST TROP ROMANTIQUE !!!

Non sa fait 7 mois qu'on est ensemble mais c'est pas ici quon doit parler de sa...

Bref .. Vivement la 3eme demarque


               

Hors ligne

#1096 Le 20-07-2011 à 23h25

Bimb'sensei
pooooof
MOONCHILD
Lieu: Hogwarts
Messages: 975


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10428/moy/8342014.jpg 
                                 Potterhead, Directioner, Lanatic..
                               ~Lily ? After All This Time ? .. Always

Hors ligne

#1097 Le 20-07-2011 à 23h25

Bimb'Noob
Pretty-marine
...
Messages: 10

Coool !!Merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1098 Le 20-07-2011 à 23h32

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg
Messages: 294

ouai trop bien merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

Hors ligne

#1099 Le 20-07-2011 à 23h34

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

bonjour je voudrais vous dire bonne chance a toutes les bimbos pour l'éléction miss bimbo car vous êtes toutes belles et j'espère que vous vous amuser bien pendant les vacances car elles sont longues !
bonne soirées a toutes et a tous !
vive la 2ème démarque (profitez-en)

laura


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#1100 Le 20-07-2011 à 23h34

Bimb'Noob
Fleurduudesert3
Merci les filles pr vos com'z la vs éte vrm fine :D
Messages: 2

J'adore Les SOLDEs

Surtout Que Je suis Acro AU SHOPPING /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6037/moy/4829221.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 49