Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49

#1201 Le 24-07-2011 à 10h53

Bimb'adonf
Mackenzie-Marie
Follow me on Twitter @Mackenzie_668 .( I Follow Back. )
Messages: 379

Waouh le papier photo est à 240 ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                        

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1202 Le 24-07-2011 à 10h55

Bimb'crobien
Aleyx26
Créatrice de Bannières, d'Avatars et de Kits ;)
Messages: 186

Thanks Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4606/moy/3684615.jpg                    

Hors ligne

#1203 Le 24-07-2011 à 12h42

Bimb'pascro
Miss-Manon518
On n'es toutes des Bimbo's ... :3
Messages: 19

J'ai raté un épisode ..
Je viens seulement de remarque que c'était à -70 % .
Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8453/moy/6761605.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1204 Le 24-07-2011 à 12h54

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Oui .. Mais maintenant c'est pas la derniere démarque ? -70 . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore .


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1205 Le 24-07-2011 à 13h03

Bimb'Noob
Merci vous êtes gentille
Messages: 9

Merci à toute l'équipe


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1206 Le 24-07-2011 à 13h39

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Ah les -70 tant attendus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#1207 Le 24-07-2011 à 13h49

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Merci pour les -70% Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#1208 Le 24-07-2011 à 14h03

Bimb'glue
melodie7447
Messages: 3 631

Vive les 70%

J'ai presque plus de Bo's mais c'est pour la bonne cause.  J'ai fait le plein de belles choses /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis trop contente /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12293/moy/9833843.jpg« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Bill Watterson

Hors ligne

#1209 Le 24-07-2011 à 14h04

Bimb'encore
maurane086
...
Messages: 61

Magnifique ! (:


                                                                           

Hors ligne

#1210 Le 24-07-2011 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Depuis le temps que je l'attendais la dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis trop Contente !!



Hors ligne

#1211 Le 24-07-2011 à 14h13

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Je suis ruinée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1212 Le 24-07-2011 à 14h29

Bimb'Noob
samierea
...
Lieu: paris
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                                           

Hors ligne

#1213 Le 24-07-2011 à 14h34

Bimb'adonf
NoixdeClo
Lieu : Dans sa bulle
Lieu: Talence
Messages: 441

Je viens de dépenser eaucoup de bimbo d'or j'ai acheté plus de 200 habits ! Plusieurs robes dont je rêve depuis longtemps je me suis lachée vive les soldes ! Merci nine pour ce -70% !
ça valait le coup d'attendre !


                        Une seule propriété est vrai
Une seule propriété est vérifiée.

Je t'aime si et seulement si la réciproque est vraie.
CQFD.   

Hors ligne

#1214 Le 24-07-2011 à 14h35

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

fan-de-miley-cyrus15 a écrit :

/!\ A ceux ki prenne mes photos !!

bonjour
tiens un peu de lecture pour toi ...........
http://www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

merci pour la dernière demarque /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#1215 Le 24-07-2011 à 14h36

Bimb'plusse
Merci beaucoup à vous toutes =)
Messages: 136

Merci pour la dernière démarque !!
J'ai enfin une bonne partie des robes de mes rêves ! *_*

Maintenant j'attends une star avec impatience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#1216 Le 24-07-2011 à 14h39

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

merCI pOUr lES sOlDes - 70 %

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#1217 Le 24-07-2011 à 14h57

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse
Messages: 83

Génial Merci Nine !


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49