C'est quand la troisieme démarque ;P<3.
<3
C'est quand la troisieme démarque ;P<3.
Merci !! j'attend impatiemment la dernière démarque
moi je préfère me taire chais pas quoi dire
oura !!
J'ai déjà dit tout ce que j'avais a dire a propos des soldes du style: c'est génial et tout et tout...
Ba moi j'ai plu de sous alors j'espère qu'il y aura une troisième démarque comme ça j'aurai le temps d'économiser
Dernière modification par Chleodine (Le 21-07-2011 à 23h36)
C'est suure oui merci ^^
Bon sinon vous racontez quoi a cette heure ?
Je suis triste il ya même pas de nouveauté,ni de 3eme démarque!! ça sans la fin de mabimbo
Merci tas.
Aiment faire du shopping.
Il y aura une 3 ème démarque ou pas ? car j'aimerais faire mon logement au plus vite mais si il y en n'as une 3 ème, vaut mieux que j'attende
Oh merci Nine (: mais vivement la 3ème démarque (:
Super, j'attends avec impatience la dernière démarque ! ♥
Géniale!! mais j’espère qu'avec la 3eme démarque il y aura des nouveautés sa fait un moment qu'on a pas eu
vivicedrnico a écrit :
Je suis triste il ya même pas de nouveauté,ni de 3eme démarque!! ça sans la fin de mabimbo
pititange69 a écrit :
Sisley73 a écrit :
Bonjour,
si cela peut vous rassurer, souvenez vous des soldes précédentes, la dernière démarque n'arrive souvent que les trois ou quatre derniers jours, il reste donc encore quelques jours avant qu'elle n'arrive Vous trouvez le temps long car il n'y a pas eu de sorties vestimentaires, mais sinon le calendrier des démarques est bien respecté Si les sorties vestimentaires n’ont pas eu lieu c’est peut-être parce que l’équipe du jeu doit bosser sur un projet qui leur demandent du temps, qui sait, on aura peut-être une méga surprise à la clé
Peut être enfin l'agence de voyage !!