Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22

#101 Le 25-02-2011 à 08h11

Bimb'crobien
saphir63
Merci tout le monde =)

bravo a toute

//photo.ma-bimbo.com/12/5557/moy/4445446.jpg                                                        

#102 Le 25-02-2011 à 08h11

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Euh...Félicitations aux trois gagnantes profitées bien de cette semaine..!♥

#103 Le 25-02-2011 à 08h14

Bimb'fusion
lulu3089

Bravo aux gagnantes !

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif HELP ! Besoin de défis /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                       

#104 Le 25-02-2011 à 08h15

Bimb'pascro
ismaanemamasse
? JE BAAiZE LA ViE COMME LES PUTES BAiZE LA NUiT? Si MA FAMiLLE EST ViZÈ JE TE JURE QUE LE SANG VA P
Lieu: --

BRAVOO !!! MA PREFERER C LA 2

#105 Le 25-02-2011 à 08h16

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux gagnantes de cette semaine, profitez bien de votre semaine. Bisous

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#106 Le 25-02-2011 à 08h17

Bimb'Noob
...

Vraiment trés trés peut contente de ce podium !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais bravo pour vous ! vous devez etre contente vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#107 Le 25-02-2011 à 08h21

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo!!!

#108 Le 25-02-2011 à 08h40

Bimb'Super Saïyen
babypick
19/03 ~ ma poupée fête déjà ses 6 mois ♡♡
Lieu: Toulouse

Waoo ma croq' première félicitation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
C'est une bonne chose de faite depuis le temps tu nous squattais ce défilé mdr!!!!

Lien de l'image externe
                            Créatrice de bannière! Attention l'attente peut prendre du temps /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
                                                        Mon péché  Mon logement  Mon profil

#109 Le 25-02-2011 à 08h54

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

Bien alors quitte a me faire des ennemis c pas grave de toute façons je commence a comprendre la fonction du jeu.
Mare de voir des bimbo de niveau 20 sur le podium après 4 mois d'inscription alors que certaine son la depuis 3/4 ans qui bosse comme des folles pour faire évoluer leur bimbo, mare d'avoir des bimbo com' par ces futur couronné pour qu'ont leur attribue des étoiles, mare de voir des bimbo en short jean sur le podium.....entendre dire que c que des petites filles faut pas les ennuyé, c quand même c petite fille qui devienne miss en faisant des campagne  comme au collège" tu vote pour moi et je vote pour toi"  je conçois que ce message est méchant mais la seule qui mérite sa place cette semaine c'est croquette après 4 ans de jeu et l'envie de réussir grâce a son travail félicitation a elle

#110 Le 25-02-2011 à 09h02

Bimb'adonf
Vounoussou
...

aucun coup de coeur.

la 1ere : même maquillage que la gagnante de la semaine dernière
la 2e : vous la trouvez jolie???? avec ces joues là???
la 3e : une robe de mariee, même genre que la semaine dernière.

encore déçue de ce podium "amitié"

une petite visite à ma bimbo!
http://www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#111 Le 25-02-2011 à 09h03

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

Clerinne a écrit :

Bien alors quitte a me faire des ennemis c pas grave de toute façons je commence a comprendre la fonction du jeu.
Mare de voir des bimbo de niveau 20 sur le podium après 4 mois d'inscription alors que certaine son la depuis 3/4 ans qui bosse comme des folles pour faire évoluer leur bimbo, mare d'avoir des bimbo com' par ces futur couronné pour qu'ont leur attribue des étoiles, mare de voir des bimbo en short jean sur le podium.....entendre dire que c que des petites filles faut pas les ennuyé, c quand même c petite fille qui devienne miss en faisant des campagne  comme au collège" tu vote pour moi et je vote pour toi"  je conçois que ce message est méchant mais la seule qui mérite sa place cette semaine c'est croquette après 4 ans de jeu et l'envie de réussir grâce a son travail félicitation a elle

euh .... je crois que la messe est dite... si je puis utiliser cette expression

#112 Le 25-02-2011 à 09h10

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Bravo à toutes les 3. Petite préférence pour la 3e.

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#113 Le 25-02-2011 à 09h12

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo à vous trois

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#114 Le 25-02-2011 à 09h15

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Félicitations à vous trois !
Ce n'était pas mes coups de coeurs ....

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#115 Le 25-02-2011 à 09h17

Bimb'Noob
...

KIKIXOU a écrit :

Clerinne a écrit :

euh .... je crois que la messe est dite... si je puis utiliser cette expression

Tout est dis    Amen   lol
Bravo a croquette

#116 Le 25-02-2011 à 09h23

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Félicitations, même si j'ai déjà vu des podiums largement meilleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe   

#117 Le 25-02-2011 à 09h23

Bimb'pascro
Nnausicaa
...

Je félicite les gagnantes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais j'aimerais également m'exprimer sur cette histoire de "boudeuses incivilisées" comme on se plait à les appeler.

Tout en étant contente pour celles qui ont gagné, je pense que les autres ont tout à fait le droit de dire qu'elles sont déçues ou qu'elles n'ont pas aimé les gagnantes de la semaine. On a des goûts et des styles différents.
D'autant plus qu'on a tendance à les agresser en les traitant de rabat-joie, de jalouses ou envieuses, incivilisées (Oo) ... alors que la plupart du temps il ne me semble pas qu'elles soient grossières ou provocatrices. Elles se félicitent même avec les gagnantes.

Nous devrions faire plus attention à la manière dont nous nous exprimons et au choix de nos mots avant de poster.

=> Moi aussi, j'avais voté pour toute autre bimbo.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Mais ce n'est pas grave si elles ne sont pas présentes cette semaine sur le podium. Chacune pourra un jour y accéder.

#118 Le 25-02-2011 à 09h29

Bimb'pascro
nonoche976
Je hais les chaines =_=
Lieu: Blois

J'adore MissOops

merci si vous me laissez un pt'it com's (-'.^-)                                                                                                                                           

#119 Le 25-02-2011 à 09h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

de toutes fasson toujours des bimbos qui critiquent jamais contentes mais vous êtes quand même gonfler ce n'est qu'un jeu laisser les profité de leur podium tranquillement vous y gagner quoi vous a les critiquer?!
moi je félicite les trois ce n'est qu'un jeu il y'as beaucoup de jeune bimbo comme moi, oui mais on ai la pour s'amuser et non ce faire critiquer par les adultes
bravo a andrea profite de ta semaine et bravo au 2 autre je vous trouve trop belle toute les trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#120 Le 25-02-2011 à 09h40

Bimb'adonf
cecilia68
...

Bravo à toutes !!!!!!

#121 Le 25-02-2011 à 09h42

Bimb'pascro
sara94291
bonjours a tous est bienvenu sur ma bimbo merci beaucoup de voter pour moi
Lieu: boulogne sur mer

fair me tagel

#122 Le 25-02-2011 à 09h46

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Bra

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22