Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 25-02-2011 à 09h46

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Félicitations aux trois gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png TRès jolies! ;-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#127 Le 25-02-2011 à 09h46

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

#128 Le 25-02-2011 à 09h52

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Bravo mais comme d'hab je l'ai trouve pas magnifique :s

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#129 Le 25-02-2011 à 09h56

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo aux miss

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#130 Le 25-02-2011 à 09h57

Bimb'Noob
...

BwaVVo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bienn QUe Lavance De certinee..

EN TOUT CAS I L'auraii Meriiter c SKi compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#131 Le 25-02-2011 à 09h57

Bimb'crobien
Talchan
Les enfants de Cayenne sont orphelins... Rest In Punk, Schultz.

Perso, j'ai l'impression de voir des triplées sans originalité... Bravo quand même...

"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."

#132 Le 25-02-2011 à 09h58

Bimb'plusse
eloane46
merci pour vos com's toi qui lis sache que je te vois

bravo, vous êtes magnifique

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin Conquérant. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde  !                                                   

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.                                        

#133 Le 25-02-2011 à 09h59

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Clerinne a écrit :

Bien alors quitte a me faire des ennemis c pas grave de toute façons je commence a comprendre la fonction du jeu.
Mare de voir des bimbo de niveau 20 sur le podium après 4 mois d'inscription alors que certaine son la depuis 3/4 ans qui bosse comme des folles pour faire évoluer leur bimbo, mare d'avoir des bimbo com' par ces futur couronné pour qu'ont leur attribue des étoiles, mare de voir des bimbo en short jean sur le podium.....entendre dire que c que des petites filles faut pas les ennuyé, c quand même c petite fille qui devienne miss en faisant des campagne  comme au collège" tu vote pour moi et je vote pour toi"  je conçois que ce message est méchant mais la seule qui mérite sa place cette semaine c'est croquette après 4 ans de jeu et l'envie de réussir grâce a son travail félicitation a elle

Entièrement d'accord avec toi !!
Bon j'avoue que j'ai quand même bien aimé la tenue de la 2ème mais serait-elle allée au défilé des finalistes si sa copine n'avait pas été Miss la semaine dernière ????

Félicitations à Croquette, je te connais un petit peu en te croisant plusieurs fois sur le fofo et je dois avouer que ta tenue est magnifique !!

Enfin félicitations quand même à MissOops que j'ai pu croiser aussi sur le fofo.
Passez une bonne semaine et profitez bien de votre titre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#134 Le 25-02-2011 à 10h12

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo les Bimbos...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#135 Le 25-02-2011 à 10h13

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Bravo aux gagnantes à MissOops en particulier , j'aime beaucoup son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#136 Le 25-02-2011 à 10h13

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bravo à nos gagnantes de la semaine, mais je tiens quand même à souligner, que leurs tenues sont simples ... ainsi que leurs maquillages ... Mais je les félicite quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#137 Le 25-02-2011 à 10h14

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Bravo a toute! ( presque toute... )
Petit recapitulatif de se que je pense :
N° 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pas terrible...
N° 2 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  TROP BELLE!
N° 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Magnifique!

Meme avec un manque d'originalite!
Aller il faut noter la beaute!

Dernière modification par mimi111999 (Le 25-02-2011 à 10h18)

#138 Le 25-02-2011 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

La 2ème et la 3ème sont en robes ... un peu facile .
La 1ère .. ça va mais ça pourrait être mieux .
Bravo quand même

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#139 Le 25-02-2011 à 10h17

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Wah enfin de l'originalité et de VRAIES belles aux tenues pas accessibles à tout le monde !
Je plaisante bien sûr.
Quelle tristesse.
Bravo !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#140 Le 25-02-2011 à 10h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

le faite que les miss sont sur le podium c'est que la majorité on voté pour elle donc elles le mérite
je vous félicite toutes les 3
bravo ma petite andrea tu mérite ta place
je tiens a vous dire aussi les 3 miss ne faites pas attention aux messages insultant
que vous pourrez avoir car des bimbos apparemment font des autres compte pour insulter en MP signaler les messages vulgaires et ne répondez pas
bisous et bravo a toutes les 3

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif ma belle andrea bravoo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#141 Le 25-02-2011 à 10h25

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Bravo aux 3,  mais plus particulierement à la premiere car les 2 autres ...
Elles ne sont pas "moche moche" mais elles manquent d'originalité.

#142 Le 25-02-2011 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#143 Le 25-02-2011 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Bravo la 1er parceque moi les robes je sature!
On peux tellement faire de tenue avec les jupes, short, pantalon.. Je comprend pas .. Fin bon pas grave.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#144 Le 25-02-2011 à 10h29

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Personnellement ce n'est pas les robes qui me gênent c'est surtout la façon de l’accessoiriser ; soit ce n'est pas du tout original soit c'est trop voir très accessoirisés donc ça fait épouvantails.
Donc sur le popo, ok, il y a des robes mais c'est la simplicité qui me dérange mais je félicite Croquette' qui à le mérite de faire des tenus différentes de ce que je vois d'habitude et d'être super sur le fofo n-n

#145 Le 25-02-2011 à 10h31

Bimb'Noob
...

manuefigo a écrit :

Clerinne a écrit :

Bien alors quitte a me faire des ennemis c pas grave de toute façons je commence a comprendre la fonction du jeu.
Mare de voir des bimbo de niveau 20 sur le podium après 4 mois d'inscription alors que certaine son la depuis 3/4 ans qui bosse comme des folles pour faire évoluer leur bimbo, mare d'avoir des bimbo com' par ces futur couronné pour qu'ont leur attribue des étoiles, mare de voir des bimbo en short jean sur le podium.....entendre dire que c que des petites filles faut pas les ennuyé, c quand même c petite fille qui devienne miss en faisant des campagne  comme au collège" tu vote pour moi et je vote pour toi"  je conçois que ce message est méchant mais la seule qui mérite sa place cette semaine c'est croquette après 4 ans de jeu et l'envie de réussir grâce a son travail félicitation a elle

Entièrement d'accord avec toi !!
Bon j'avoue que j'ai quand même bien aimé la tenue de la 2ème mais serait-elle allée au défilé des finalistes si sa copine n'avait pas été Miss la semaine dernière ????

Félicitations à Croquette, je te connais un petit peu en te croisant plusieurs fois sur le fofo et je dois avouer que ta tenue est magnifique !!

Enfin félicitations quand même à MissOops que j'ai pu croiser aussi sur le fofo.
Passez une bonne semaine et profitez bien de votre titre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonjour,
Je partage entièrement votre opinion... Et tout pareil, je suis très contente que ce soit une bimbo de niveau 64 qui soit première et que ses efforts soient enfin récompensés ! Bravo à elle.

#146 Le 25-02-2011 à 10h32

Bimb'Noob
...

Biib0utcha a écrit :

Bravo la 1er parceque moi les robes je sature!
On peux tellement faire de tenue avec les jupes, short, pantalon.. Je comprend pas .. Fin bon pas grave.

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il manque de lapin et de baguette magique ce podium non ???
Je rigooooooooole !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à la première !!! Elle, elle mérite son podium !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22