Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22

#526 Le 25-02-2011 à 22h57

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

lisouil14 a écrit :

Bravo aux gagnantes, mais déçu quand même, sauf pour la 1ère
CDC pour la première
Pourquoi les robes gagnent-elles toujours?

Très bonne question mais bon bravo a toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#527 Le 25-02-2011 à 23h00

Bimb'parlotte
Apple87
...

Bravo aux gagnantes

#528 Le 25-02-2011 à 23h18

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

Bravo au gagnante, CDC pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#529 Le 25-02-2011 à 23h25

Bimb'plusse
kicio
vive one piece
Lieu: cergy

bravo les filles même si je suis déçu par un manque d'originalité et de prise de risque bravo quand même les filles c'est  pas pour rien que vous êtes sur le podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7272/moy/5817102.jpg
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#530 Le 25-02-2011 à 23h27

Bimb'pascro
claryss
merci les miss!! kissous a toutes.....

bravo aux gagnantes!! félicitations, vous etes toutes magnifiques!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

FANA de Sissi !!!
Ma ptite bimbo à moi....
On s'est connu on s'est reconnu

#531 Le 25-02-2011 à 23h30

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

La 3 eme mérite la ère place la 2 eme lérite la 2 eme place et la 1 ère ne mérite pas d'être sur le podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
cette semaine le classement est très décevant !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4356/moy/3484290.jpg

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#532 Le 25-02-2011 à 23h31

Bimb'pascro
subliminale13
Merci pour tous vos com's, vous êtes trotop.

Gathie a écrit :

andrea-du-91280 a écrit :

jemaa a écrit :

Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!

Merci, voilà une personne honnête.
Bravo Croquette513 & MissOops /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, je ne veux pas créer de conflits, car ce n'est pas mon but. Donc la discussion est close /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une chose. Sais tu ce que veux dire honnête ? Parce que je ne vois pas malhonnêteté dans ce que j'ai marqué.

Honnête: Qui est conforme ou qui se conforme aux règles de la morale, de la loyauté, qui ne ment pas...

Faudrait m'expliquer ce qu'il y a d'honnête a profiter d'un lien pour avoir sa place dans la compétition...C'est honnête envers les autres bimbos?

#533 Le 25-02-2011 à 23h31

Bimb'plusse
carole76
merci beaucoup à vous 2

félicitation à vous les filles

#534 Le 25-02-2011 à 23h32

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo a vous

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#535 Le 25-02-2011 à 23h39

Bimb'pascro
subliminale13
Merci pour tous vos com's, vous êtes trotop.

titeitaliennesarde a écrit :

subliminale13 a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo vou ete belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Et un clone de plus

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce que tu fait est du flood  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

écrit dans le règlement

bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je vois pas en quoi c'est du flood puisque tu interviens...
Ni en quoi je serais jalouse j'ai déjà été élue...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22