Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 25-02-2011 à 00h37

Bimb'pascro
letimitia
bonne année :D

bravo aux 3 gagnantes !!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

#52 Le 25-02-2011 à 00h37

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!

Wouhou  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Croqueeeeeette  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  for president!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
YES YOU CAN!!!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#53 Le 25-02-2011 à 00h38

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

Ce podium ne m'étonne même pas ! Vive les robes .

Bravo à la première .

Lien de l'image externe

#54 Le 25-02-2011 à 00h44

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

bravo

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#55 Le 25-02-2011 à 00h45

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

Arrêtez avec vos histoires de robes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif toutes celles qui critiquent vous n'en portez peut être jamais  /modules/forum/img/smilies/hein.gif on va avoir droit au même refrain à chaque élection  /modules/forum/img/smilies/hein.gif           

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

#56 Le 25-02-2011 à 00h48

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

Bravo malgré les petits bug!
Préférence pour la première.

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#57 Le 25-02-2011 à 00h52

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Bravo aux gagnantes, meme si on retrouve toujours une majorité de grandes robes sans reelle personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Pourtant, le defilé contient de moins en moins de bimbo comme ca.
J'trouve ca dommage mais bon, bravo quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#58 Le 25-02-2011 à 01h01

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ~

HAKUNA MATATA ♥

#59 Le 25-02-2011 à 01h09

Bimb'Noob
...

Félicitations aux 3 miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : il n'y a pas de eu d'avance pour certaines bimbos comme dit précédemment étant donné que l'on ne peut voter qu'une seule fois par jour, et que le bug a été résolu relativement tôt donc bon...

Dernière modification par patoune222 (Le 25-02-2011 à 01h09)

#60 Le 25-02-2011 à 01h09

Bimb'crobien
Melove92
"Sache que si je pleure c'est pas moi, c'est mes yeux. [...] Et si je t'aime c'est comme de jouer av
Lieu: La Garenne-Colombes

Félicitation les bimbos !

#61 Le 25-02-2011 à 01h10

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris

bravo les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

salut tout le monde!

#62 Le 25-02-2011 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

delf72 a écrit :

Arrêtez avec vos histoires de robes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif toutes celles qui critiquent vous n'en portez peut être jamais  /modules/forum/img/smilies/hein.gif on va avoir droit au même refrain à chaque élection  /modules/forum/img/smilies/hein.gif           

oui c'est pénible !!!
bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#63 Le 25-02-2011 à 01h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bettybblue a écrit :

delf72 a écrit :

oui c'est pénible !!!
bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif qu'il y'est des robes ou pas ça se plaint toujours
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo à toutes les 3 vous êtes superbes
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo ma belle andréa  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 01h16)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#64 Le 25-02-2011 à 01h21

Bimb'encore
Papillonn23
J'adoree Buono !!

Félicitation aux trois gagnantes de cette semaine!!! sa doit etre genial de se trouvez sur le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

meme si il a bcp de chialeuse....de toute facon peu importe ce que vous portez il y en aura toujours qui vous critiquron!

Dernière modification par Papillonn23 (Le 25-02-2011 à 01h25)

//photo.ma-bimbo.com/7/3448/moy/2757683.jpg

#65 Le 25-02-2011 à 01h25

Bimb'encore
widlaine
merci a ceux qui me laissent des pti com's

................................bRAVO bien que c'est pfffffff mè bon félicitations

#66 Le 25-02-2011 à 01h31

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes, vous êtes toutes les 3 charmantes.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#67 Le 25-02-2011 à 01h45

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

bravo .... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#68 Le 25-02-2011 à 01h46

Bimb'crodulevel
Michelle769
I love you.
Lieu: Sur un nuage...:)

Bravo Croquette!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore les comz, laissez moi en un au passage!!C:
BESOIN DE 1ooo DÉFIS GAGNANTS! SVP!D:                                                                                                                                           

#69 Le 25-02-2011 à 01h54

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Bravo aux 3 gagnante
Bravo andrea tu es trop belle tu le mérite

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#70 Le 25-02-2011 à 01h55

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines

Bravo aux gagnantes petite préférence pour la 1'er .

Je ne suis pas contre les robe , je trouve que sur un défilé sais la tenu qui correspond le mieux et encore plus sur le Défilé des finalistes !
On peut se baser sur la tenu , mais il y a aussi le maquillage et la coiffure !

Encore BRAVO BRAVO ♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

#71 Le 25-02-2011 à 01h59

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bravoo aux trois gagantes mmon CDC c la deuxieme !

#72 Le 25-02-2011 à 02h20

Bimb'crobien
ceriseacroker2
...
Lieu: Herouville saint clair

Félicitations aux 3 miss élues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Elles méritent leur place!!

-> Marre de celles qui critiquent les bimbos ayant des robes... Certes, elles sont chères (les robes) mais pendant les soldes tout le monde peux se les offrir!!
Alors bon... IL y a toujours trop de jalousie sur le podium, on commence a en avoir marre!!!
Sur ce petit coup de gueule, je vous souhaite Bonne nuit à toutes.

#73 Le 25-02-2011 à 02h34

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever

félicitations a vous trois
bravo vous etes jolie  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#74 Le 25-02-2011 à 02h54

Bimb'powa
Orkan
Nostalgie quand tu nous tient

Félicitations, et si elles sont sur le podium ces fameuses robes, c'est qu'on a voté en majorité pour elle ! Donc cessez de chouiner et créer votre fameux look original qui fera qu'on vous préfèrera ! Sérieusement parfois faudrait s'auto mettre à coup d'pied au derrière ! On est CIVILISES, on n'est pas conçu pour s'entre tuer alors arreter de jouer les rabat-joies, si vous êtiez plus aimable peut etre déjà que + de personnes voudraient voter pour vous. Ici c'est un jeu, mais ce n'est que le reflet de la vie : cracher sur les autres, sans connaitre, sans savoir, mais enfoncer le plus possible ... Si vous voulez etre meilleure, faite en sorte de l'etre au lieu de rochigner dans votre petit coin. Nous on se bat pour ce podium, on fait des tenues, on est fair play, et surtout pas mauvaises perdantes.

Dernière modification par Orkan (Le 25-02-2011 à 02h55)

#75 Le 25-02-2011 à 03h16

Bimb'Noob
...

BRAVO à toutes les 3. J'apprécie beaucoup la première. Les 2 c'est un petit peu du déjà vu. (maquillage, coiffure). Continuez et bonne semaine

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22