sava a tous le monde et bien sur au gagnant
si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48
sava a tous le monde et bien sur au gagnant
bien sur au gagnant il en fait des pogret pour etre si belle
et rania tu ve etre mon ami
Bravo aux gagnantes !!
<3 Préférence => 1ère et 3ème <3
tu ve etre mon ami miss lollipop 98
je la trouve la 1 ere une beauté
Très jolies!
très jolie la troisième
et toi tu et mon ami mais repond mio
tu parle de qui anahit52
sava les amis
salut je suis la mini miss france (océane) en fete personne veut etre mon amis car il me croivent pas j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade
Dernière modification par jade1486 (Le 18-01-2011 à 19h16)
miss33998 a écrit :
sava les amis
Salut,moi je suis très simple mais,fatiguer en ce moment,je suis surtout très triste.
Oin oin ,je suis surtout en colère a cause de cette chose
silvouplait croyer moi je suis la mini miss france mais personne veut etre mon ami car il ne me croive pas silvouplait je m'apelle océane et j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade
Hello je suis juste ici pour dire les gagnante on une maison tres jolie
jade1486 a écrit :
salut je suis la mini miss france (océane) en fete personne veut etre mon amis car il me croivent pas j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade
Salut venez voir mon profil quand vous voulez,il n'y a pas de jour(s) spécial...!
Pas génial.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Voila un photo de moi:
bisoussss!
miss33998 a écrit :
et rania tu ve etre mon ami
Beuxy a écrit :
Salut venez voir mon profil quand vous voulez,il n'y a pas de jour(s) spécial...!
Pas génial.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Voila un photo de moi:
//photo.ma-bimbo.com/9/4263/moy/3410143.jpg
bisoussss!
Salut,qui veut etre mn ami?
Attention:sur mon profil c'est marqué :8 ans mlais j'ai
Bravo a toutes !