Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48

#1101 Le 18-01-2011 à 18h49

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

sava a tous le monde et bien sur au gagnant

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#1102 Le 18-01-2011 à 18h53

Bimb'adonf
miss33998
...

bien sur au gagnant il en fait des pogret  pour etre si belle

#1103 Le 18-01-2011 à 18h54

Bimb'adonf
miss33998
...

et rania    tu ve etre mon ami

#1104 Le 18-01-2011 à 18h55

Bimb'pascro
Miss-Lollipop-98
MERCii .!

Bravo aux gagnantes !!
<3 Préférence => 1ère et 3ème <3

Mamzelle Moì !!                                       

#1105 Le 18-01-2011 à 18h56

Bimb'adonf
miss33998
...

tu ve etre mon ami miss lollipop 98

#1106 Le 18-01-2011 à 18h59

Bimb'adonf
miss33998
...

je la trouve la 1 ere une beauté

#1107 Le 18-01-2011 à 19h04

Bimb'plusse
paris75
Je suis Linaewen, et je suis fiancée à.. Nick!

Très jolies!

Lenazaza /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king."

//photo.ma-bimbo.com/3/1386/moy/1108388.jpg                                                                                                   

#1108 Le 18-01-2011 à 19h08

Bimb'sensei
anahit52
...
Lieu: Chez moi

très jolie la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1109 Le 18-01-2011 à 19h08

Bimb'adonf
miss33998
...

et toi tu et mon ami mais  repond mio

#1110 Le 18-01-2011 à 19h10

Bimb'adonf
miss33998
...

tu parle de qui anahit52

#1111 Le 18-01-2011 à 19h11

Bimb'adonf
miss33998
...

sava les amis

#1112 Le 18-01-2011 à 19h12

Bimb'pascro
Au Faite J'allais Oublier Merci A Toutes Pour Vas Bimbo Com's. Vous Etes Trop Mignone. Bisous

salut je suis la mini miss france (océane) en fete personne veut etre mon amis car il me croivent pas j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade

Dernière modification par jade1486 (Le 18-01-2011 à 19h16)

#1113 Le 18-01-2011 à 19h14

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

miss33998 a écrit :

sava les amis

Tu as mis 3 messages qui n'ont rien à faire ici. C'est du flood. Et c'est puni. Alors supprime tes messages ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Ahhh c'est dur de mettre de l'ordre dans les forum heiin... *soupir*  réfléchissez avant de poster un message !*

Mais... BRAVO AuX GaGannTes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Coup de <3 pour la 3e <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#1114 Le 18-01-2011 à 19h22

Bimb'Noob
...

Salut,moi je suis très simple mais,fatiguer en ce moment,je suis surtout très triste.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Oin oin ,je suis surtout en colère a cause de cette chose

#1115 Le 18-01-2011 à 19h25

Bimb'pascro
Au Faite J'allais Oublier Merci A Toutes Pour Vas Bimbo Com's. Vous Etes Trop Mignone. Bisous

silvouplait croyer moi je suis la mini miss france mais personne veut etre mon ami car il ne me croive pas silvouplait je m'apelle océane et j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade

#1116 Le 18-01-2011 à 19h28

Bimb'crobien
jessica4987
Minette ; un ange partit trop vite
Lieu: Avec Minette ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hello je suis juste ici pour dire les gagnante on une maison tres jolie /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hommage a Ma Minette Chérie.   

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1117 Le 18-01-2011 à 19h29

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

jade1486 a écrit :

salut je suis la mini miss france (océane) en fete personne veut etre mon amis car il me croivent pas j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade

Et Pourquoi on aurait besoin de savoir si tu est, Ou Non La Mini Miss-France, Tu sais les amies Que tu auras si tu dit sa et qu'elle te croient Seront de fausses Amies, Fait dabort conaissance avec les Bimbos et C'est PAR LA SUITE !! Que vous deviendrez Amies !! BISOUS (:

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#1118 Le 18-01-2011 à 19h30

Bimb'Noob
...

Salut venez voir mon profil quand vous voulez,il n'y a pas de jour(s) spécial...!

Pas génial.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Voila un photo de moi:
//photo.ma-bimbo.com/9/4263/moy/3410143.jpg

bisoussss!

#1119 Le 18-01-2011 à 19h35

Bimb'sensei
EiiMa41

miss33998 a écrit :

et rania    tu ve etre mon ami

Ce Topic' Devient De plus en Plus une sorte De MSN !! C'est desesperant ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#1120 Le 18-01-2011 à 19h37

Bimb'sensei
EiiMa41

Beuxy a écrit :

Salut venez voir mon profil quand vous voulez,il n'y a pas de jour(s) spécial...!

Pas génial.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Voila un photo de moi:
//photo.ma-bimbo.com/9/4263/moy/3410143.jpg

bisoussss!

Ses Mylene Farmer --'  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1121 Le 18-01-2011 à 19h38

Bimb'Noob
...

Salut,qui veut etre mn ami?

Attention:sur mon profil c'est marqué :8 ans mlais j'ai

#1122 Le 18-01-2011 à 19h39

Bimb'Noob
loryememaev
...

Bravo a toutes !

Allez voir Taty38 et Saha118 elle font une boutique dans leurs description !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48