Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 48

#1051 Le 17-01-2011 à 23h18

Bimb'sensei
Dreamgirl33
...

Bravo aux trois gagnante, dommage qu'ils ont pas afficher la pièce qui étais au défilé pour la 2ème mais bravo quand meme

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8696/moy/6956230.jpg
Besoin de défis sans mises svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1052 Le 18-01-2011 à 00h01

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4252/moy/3400879.jpg

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1053 Le 18-01-2011 à 10h10

Bimb'Noob
coucou1259
OUAH manifique
Lieu: eaux-puiseaux

bravo bravo
mille fois bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

love toi           

#1054 Le 18-01-2011 à 12h05

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo  a toute jadore on peut dire que la troisieme et bien rempliie en nourriturre !!
PS passez voir  ma bimbo

Dernière modification par bimbo33914 (Le 18-01-2011 à 12h06)

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#1055 Le 18-01-2011 à 12h34

Bimb'pascro
Au Faite J'allais Oublier Merci A Toutes Pour Vas Bimbo Com's. Vous Etes Trop Mignone. Bisous

salut je suis océan la mini miss france silvouplait croyer moi j'ai10 et j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade

#1056 Le 18-01-2011 à 12h37

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

jade1486 a écrit :

salut je suis océan la mini miss france silvouplait croyer moi j'ai10 et j'ai mis jade1486 car j'aime bien le nom jade

On s'en fiche --" ici cest pour commenter le thème suivant :
» Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !
Donc t'es hors sujet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

PS ; Les logements sont superbes cette semaines j'aime beaucoup !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nana-Ruto (Le 18-01-2011 à 12h37)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#1057 Le 18-01-2011 à 12h40

Bimb'sensei
Shaina74
D'humeur nostalgique, plus personne ne me reconnaît, j'espère que ça reviendra.... :'(
Lieu: Valleiry

Bonjour, moi y me semble bien qu'il y a encore une tricheuse!!!!! Bizard qu'avec autant de banalité, elle est eu sa place, et autant de vote au jour d'aujourd'hui!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe
Ce qui ne me tue pas... Me rends plus forte!!!

#1058 Le 18-01-2011 à 12h42

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

jade1486 a écrit :

Complétement hors sujet tu m'escusera miiss maiis tpeuut raconter ta viie pas mp a tes amiis !! Pas au forum car on parle des gagnantes oooh !!

Sinon je tiient a vouus diire les miisss que vos logement et troop beauu !! Il sont styller , Rechercher , Avec beaucouup d'imaginatiion !!

#1059 Le 18-01-2011 à 12h46

Bimb'Noob
...
Lieu: GRUFFY

MOI JAIME PAS MEST Y A UNE COPINE A MOI ELLE SAPELLE CELIA ET ELLE VOUDRAAIS TOUTE VOU PARER                                                             
PS JE FAI DES FAUT

EMILIE MIEZE

#1060 Le 18-01-2011 à 12h49

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bryana73 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

tu na paas le droiit de metre toon les imoticoone pouuur ne riien diire !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Sa deviient soulant les miisss kii viient sur le foruum pour riien faiire !!!!

#1061 Le 18-01-2011 à 13h21

Bimb'sensei
Shaina74
D'humeur nostalgique, plus personne ne me reconnaît, j'espère que ça reviendra.... :'(
Lieu: Valleiry

Coucou Bryana73 tu flood arrêtes de mettre autant d'imoticones!
Jemaa les écritures fashion ou sms sont interdit sur les forums attention à comment tu écris ma belle!
juliette12366 tu es compètement HS la miss, je vois que tu êtes toutes nouvelle, les forums, les topics ne servent pas à écrire ce que l'on veut surtout quand c'est inutile! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
Ce qui ne me tue pas... Me rends plus forte!!!

#1062 Le 18-01-2011 à 14h17

Bimb'pascro
Bombolina
Merci pour vos comm's,je réponds à tout le monde ! ;)

Bravo C'est trop beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

P.-S. : Bryana73 et SONIA0648 : Completement hors-sujet,personne on  ne vous a rien demandée

Dernière modification par Bombolina (Le 18-01-2011 à 14h18)

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/6/2938/moy/2349758.jpg

img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817095319771846.jpg[/img]

img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817101402388074.jpg[/img

#1063 Le 18-01-2011 à 14h34

Bimb'pascro
tele1677
merci!!!
Lieu: lion

salut!!!!!! les bimbos bravo!!!!!! Merci de m'avoir donner vos avis à propos de ma bimbo!!!! <3

merci de répondre a mes blabla héhé                    

#1064 Le 18-01-2011 à 15h12

Bimb'pascro
Thank you all

Félicitations
Bravo à toutes les bimbos

#1065 Le 18-01-2011 à 15h52

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

Bellorynde a écrit :

Bravou aux bimbo ^^

desole on dit bravo,merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 48