Anianna5 a écrit :
EiiMa41 a écrit :
Beuxy a écrit :
Tien elle veu te parler:
-Tien,tu m'insulte,et oh,tu te croit ou la,j'ai 24 ans et tu ause m'insulter et insulter mes petites soeurs?!!!
Ne refait plus jamais sa,sinon ma soeur te prévien!
-A,a!Tu voit,je l'ai appeler et tu est capable de répéter se quelle a dit?Rép:Non,vue quelle est plus grande que toi,je parri!!!
Bon ba sinon bonne journée!!Mais ne recommence plus jamais sa!Ok?
Tien elle veut encore te parler:
-Euh,désoler je crois que j'ai éter sévère,mais je ne voit pas souvensma famille,car,je parre souvans dans d'autre pays,je suis maitresse et je fait des examen!
Hareeem ... Hareem ... Pouahh Lalaaa... (Scuse Moi Mais j'ai bien verifier , Si tu cherche " Mylene farmer " Tu Tombe sur cette photo --') Donc La Petite Tu Vas T'calmer !! Pcq MOI je suis "Plus grande Que toi" Et J'aime Pas Qu'on se Moque de Moi OK !!?? Et Ta Soeur ... B i D 0 N !! --' Franchement, J'vé etre Méchante, Mais retourne Suçer Ton Pouce et Arrete avec Tes Mensonges Pcq Tu Agaçe Tout Le MOnde --' Aller Bisous Aux autre (:
Bien di a cette N U N U C H E
EXACTEMENT
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif)
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif)
«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»