Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48

#1151 Le 18-01-2011 à 20h49

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

Anianna5 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Beuxy a écrit :

Tien elle veu te parler:
-Tien,tu m'insulte,et oh,tu te croit ou la,j'ai 24 ans et tu ause m'insulter et insulter mes petites soeurs?!!!
Ne refait plus jamais sa,sinon ma soeur te prévien!
-A,a!Tu voit,je l'ai appeler et tu est capable de répéter se quelle a dit?Rép:Non,vue quelle est plus grande que toi,je parri!!!
Bon ba sinon bonne journée!!Mais ne recommence plus jamais sa!Ok?
Tien elle veut encore te parler:
-Euh,désoler je crois que j'ai éter sévère,mais je ne voit pas souvensma famille,car,je parre souvans dans d'autre pays,je suis maitresse et je fait des examen!

Hareeem ... Hareem ... Pouahh Lalaaa... (Scuse Moi Mais j'ai bien verifier , Si tu cherche " Mylene farmer " Tu Tombe sur cette photo --') Donc La Petite Tu Vas T'calmer !! Pcq MOI je suis "Plus grande Que toi" Et J'aime Pas Qu'on se Moque de Moi OK !!?? Et Ta Soeur ... B i D 0 N !! --' Franchement, J'vé etre Méchante, Mais retourne Suçer Ton Pouce et Arrete avec Tes Mensonges Pcq Tu Agaçe Tout Le MOnde --' Aller Bisous Aux autre (:

Bien di a cette N U N U C H E  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

EXACTEMENT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#1152 Le 18-01-2011 à 20h54

Bimb'bimbo
XxMarie-AntoinettexX
Sung Yeol ~
Lieu: Bordeaux

EiiMa41 a écrit :

Anianna5 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Hareeem ... Hareem ... Pouahh Lalaaa... (Scuse Moi Mais j'ai bien verifier , Si tu cherche " Mylene farmer " Tu Tombe sur cette photo --') Donc La Petite Tu Vas T'calmer !! Pcq MOI je suis "Plus grande Que toi" Et J'aime Pas Qu'on se Moque de Moi OK !!?? Et Ta Soeur ... B i D 0 N !! --' Franchement, J'vé etre Méchante, Mais retourne Suçer Ton Pouce et Arrete avec Tes Mensonges Pcq Tu Agaçe Tout Le MOnde --' Aller Bisous Aux autre (:

EXACTEMENT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

J'avoue!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#1153 Le 18-01-2011 à 20h56

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

Félicitations, même si je suis en retard

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#1154 Le 18-01-2011 à 21h05

Bimb'sensei
EiiMa41

XxMarie-AntoinettexX a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Anianna5 a écrit :

MOUAHAHHAHAHAHA ON EST MAUVAiiSES XD  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   /modules/forum/img/smilies/hein.gif Elle est Bidon quant meme Cette Fille  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#1155 Le 18-01-2011 à 21h21

Bimb'adonf
rihannna45
Comment ais-je pu croire à ses débilités que l'on sort juste quand on aime, à ces foutues promesses
Lieu: orléans

EiiMa41 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

MOUAHAHHAHAHAHA ON EST MAUVAiiSES XD  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   /modules/forum/img/smilies/hein.gif Elle est Bidon quant meme Cette Fille  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

elle est peut etre bidon mais je crois qu'on rentre dans le HS ont devrait peut etre se rapprocher du sujet si on ne veut pas que le topic ferme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon encore bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par rihannna45 (Le 18-01-2011 à 21h22)

#1156 Le 18-01-2011 à 21h24

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

comment ont fait pour imprimer ma bimbo

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1157 Le 18-01-2011 à 21h28

Bimb'sensei
EiiMa41

rihannna45 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

elle est peut etre bidon mais je crois qu'on rentre dans le HS ont devrait peut etre se rapprocher du sujet si on ne veut pas que le topic ferme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon encore bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bien sur (: Desoler (: Je m'enporte Vite quant je veus XD  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1158 Le 18-01-2011 à 22h05

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

miss84330 a écrit :

comment ont fait pour imprimer ma bimbo

Bon je c est qu on a ete hs mais faut pas le refaire questu dit de imprimé ma bimbo on peu pas d aide demande au modo admisnis ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Anianna5 (Le 18-01-2011 à 22h06)

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#1159 Le 18-01-2011 à 22h12

Bimb'adonf
lululaboss47
Requim pour un fou.
Lieu: Vitrolles

félicitations a vous !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7080/moy/5663470.jpg

Creatrice de bannière, avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
,,,                                       

Je vous aimes
<3                                            
...
Fan du topic mariage et fêtes !
ByLululaboss47                                                                                       

#1160 Le 18-01-2011 à 22h33

Bimb'Noob
...

vous ete trop belle

#1161 Le 18-01-2011 à 22h41

Bimb'Noob
raven715
super !!!
Lieu: asniers sur seine

tu parle a qui:/

Dernière modification par raven715 (Le 18-01-2011 à 22h42)

Mariam THE super Star                           

#1162 Le 18-01-2011 à 23h12

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

Coucou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Moi personnellement j ' ai une Petite préfference pour le 1er Bureau et le 3éme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le 2éme est trop simple !!!
Encore des Bimbo qui ont voter pour n ' importe-qui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Enfin moi j ' avais voter je me souvien pour Peruna4 enfin la 1er  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Gros Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Samantha885  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#1163 Le 18-01-2011 à 23h36

Bimb'encore
Ananas466
Miaou!
Lieu: le pays des merveilles!

Bravo!!! Cest vraiment beau!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1164 Le 18-01-2011 à 23h49

Bimb'Noob
cocinelle2
merci beaucoup c'est tres gentile,bien sur que je vais allez voir ta bimbo!:)

Je vous invite a venir voir mon logement & MA-BIMBO SES LE JEU LE PLUS COOL AU MONDE!

#1165 Le 19-01-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...

Bravo a la troisieme!
Tres impressionnant!!!

#1166 Le 19-01-2011 à 10h37

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !

Bah voilà, enfin il est là le supermarché que j'aimais tant ^^
bravo aux trois gagnantes !

#1167 Le 19-01-2011 à 12h12

Bimb'encore
lolita0073
Merci a vous tous je vous adore

Bonjour

Bravo a la 1ere et la 3eme c'est particulierent parfait sofe que mon preferer c'est le numero 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et oui bon le 2 n'est pas digne d'être 2eme sur le podium mais bon c comme ca et pui voila tou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1168 Le 19-01-2011 à 13h01

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

manifique surtout la 3

#1169 Le 19-01-2011 à 13h06

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Je suis vraiment déçu Il doit y avoir 4 ou 5 bureau vraiment beaux le reste vraiment sa m'insupporte ! Je me suis battus pour y être et je n'y suis pas ! Je ne suis pas jalouse mais voilà y en a certain qui n'ont rien à faire là ! Enfin bref c'est le jeu !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#1170 Le 19-01-2011 à 13h50

Bimb'adonf
rihannna45
Comment ais-je pu croire à ses débilités que l'on sort juste quand on aime, à ces foutues promesses
Lieu: orléans

tatum07 a écrit :

pour gagner dans le concoure de déco qu'est ce qu'on doit faire exactement???

il faut tout simplement faire une piece original qui plaise aux bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48