Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 48

#1076 Le 18-01-2011 à 16h08

Bimb'sensei
lili1322
Lieu: Chaumont

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1077 Le 18-01-2011 à 16h15

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

merci bravo a toutes vous etes belle apart un peu moins la 2emme

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#1078 Le 18-01-2011 à 16h27

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Bravo vous trois !!!! Vous avez du talent , surtout la première et la troisième , mais franchement le deuxième je trouve qu'elle n'a vraiment de talent , mettre une cheminée et une lampe c'est à portée de main de tout le monde ! Non mais franchement !!! C'est n'importe quoi ! Encore le salon est pas mal mais j'ai vu de plus joli logement qui n'ont pas de trophées ! La première , c'est vraiment original , un petit balcon avec un joli petit jeu de lumière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Bon , bravo au 3 , profitez bien de cette semaine !!!

Dernière modification par girlulu3 (Le 18-01-2011 à 16h33)

Lien de l'image externe        

#1079 Le 18-01-2011 à 16h36

Bimb'pascro
Aeillita
pas cape sur mon cite de mettre ton message"sal cone des merdes connase" petit chenapent (Théo 7 ans

HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=36667">venner cest cool</a>  vous vouler vremment savoir voter 10 fois sur ma bimbo clicer ici

BBCode: venner cest cool         pour etre riche ici clicer vite les promiere en gagner 10000000 bo

Veuillez ne plus  m'écrire pour connaître les cadeaux au 700 jours etc..

#1080 Le 18-01-2011 à 16h38

Bimb'pascro
Aeillita
pas cape sur mon cite de mettre ton message"sal cone des merdes connase" petit chenapent (Théo 7 ans

Aeillita a écrit :

HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=36667">venner cest cool</a>  vous vouler vremment savoir voter 10 fois sur ma bimbo clicer ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

BBCode: venner cest cool         pour etre riche ici clicer vite les promiere en gagner 10000000 bo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1081 Le 18-01-2011 à 16h39

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

bravo au trosi gagnante decu par la deuxieme c un peu vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et un faible pour la 3 ieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#1082 Le 18-01-2011 à 16h39

Bimb'pascro
Aeillita

Alice2-7 a écrit :

bravo au trosi gagnante decu par la deuxieme c un peu vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et un faible pour la 3 ieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1083 Le 18-01-2011 à 17h00

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

i hate tout les bimbo

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#1084 Le 18-01-2011 à 17h04

Bimb'Noob
rockgirl168
merci ta bimbo est trés trés bellle ausssiiiiiii

brovo les bimbos surtout la Première et la Dernière

#1085 Le 18-01-2011 à 17h07

Bimb'Noob
bonjour j aimerai vous remercier a tous d?être passer visiter ma bimbo bonne continuation bisous

c vraimenr trop beux préférence pour le salon de la deuxiéme

#1086 Le 18-01-2011 à 17h08

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Wiii sava sava...Félicitaion les filles!!!^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1087 Le 18-01-2011 à 17h12

Bimb'pascro
Aeillita

comment savoi si il y a un atrappe idiot clicer ici HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=36667">venner cest cool</a> BBCode: venner cest cool

la pour dire un mot au atrappe idiot

#1088 Le 18-01-2011 à 17h30

Bimb'Noob
Dina-01
YA Même Une Remiise De Priix :)Ouaiis Ouaiis C'est Vraii (:

J'adore La Premiiere Je Deteste La Deuxieme J'aiime La Troiisieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alice Culen <3

#1089 Le 18-01-2011 à 17h54

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

Bravoo les filles j'adoooore vos bureaux !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1090 Le 18-01-2011 à 17h55

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo ! Félicitations a vous mes chères et belles bilmbos !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1091 Le 18-01-2011 à 18h18

Bimb'powa
Sophia-17
Lamesque. ♥
Lieu: Alma Torran

Bravo aux 3 gg /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

#1092 Le 18-01-2011 à 18h21

Bimb'pascro
HellOxKiitty972
...
Lieu: Avec DBSK ♥

Félicitations a toutes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coup de coeur pour la 3eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

K-pop ♥           
DBSK, The Legend ♥

#1093 Le 18-01-2011 à 18h46

Bimb'Noob
hanah92
Merci bcp MISSBOMBE203 la tienne est magnifique

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Bravo aux gagnantes et bonnes chance à nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1094 Le 18-01-2011 à 18h47

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras

Bravo aux Gagnantes !!

Petite déception pour le premier, grosse déception pour le deuxième et très content du troisième <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 48