oui moi on peut dire que je suis garçon manqué je traine qu'avec des mec je joue au foot je suis (presque)tout le temps en jean et basket et ma maneire d'être est celui d'un mec c'est peu être la cause que dans ma famille je suis la seule fille avec 3 freres
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 39
#153 Le 10-04-2011 à 11h22
kahoutar a écrit :
oui moi on peut dire que je suis garçon manqué je traine qu'avec des mec je joue au foot je suis (presque)tout le temps en jean et basket et ma maneire d'être est celui d'un mec c'est peu être la cause que dans ma famille je suis la seule fille avec 3 freres
moi c'est pareil enfin j'ai été élevé avec mon frère alors j'ai joué au petit soldat et tout ça vient peut être de la !
j'ai aussi une préférence pour les jeux vidéo un peu violent!
#155 Le 13-04-2011 à 18h40
Moi avant j'étais un peu garçon manqué, ou meme beaucoup...mais maintenan je suis plus feminine, sauf que j'ai encore un peu mes habitudes (mes ancienns) mais bon, apres il faudra que je m'habitue 
Don't dream your life, live your dream !
<3
. #157 Le 13-04-2011 à 19h14
Ce qu'il faut savoir,c que toutes les filles(ou presque)dans leurs vie on eu un passage,vers le 5 ans style:
je suis une princesse!!
et que après,vers les 9,,10 ans,c plus
je joue au foot,je traine en tee shirt XXL,je monte aux arbres...ça arrive surtout quand on a des frères un peu "macho",on fait ça pour ce sentir plus forte!!!donc au fond,on est toutes un peu garçons manqué,sauf que d'autre le montre moins!!!

Smile!!♥
#158 Le 13-04-2011 à 19h39
nina2652 a écrit :
apocryphe a écrit :
nina2652 a écrit :
C'est nul les garçon manquée et en plus on dit manquée !
Que tu n'aimes pas soit, mais un peu de respect pour les autres, ne fait pas de mal
Hacun ses facon de penséeeeee
Ouai, ben justement respecte les autres...on dit pas "c'est nul", mais je n'aime pas, et tu étayes avec des arguments, merci.
Dernière modification par aleeshay (Le 14-04-2011 à 13h00)
Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe <br><br>
#159 Le 14-04-2011 à 12h44
Avant j'estais garçon manqué...et maintenant aussi mais moins 
Mais je joue au truc de garçon comme le foot et je les tape X)
Dernière modification par nina0857 (Le 14-04-2011 à 12h45)
gin ichimaru is watching
#161 Le 14-04-2011 à 13h01
nina2652 a écrit :
étaye connait pas moi !!!
Ben tu développes, tu donnes des argumentrs, tu postes pas juste "c'est nul" ou j'sais pas quoi!
#163 Le 14-04-2011 à 13h12
bge02 a écrit :
Je vois pas ce qu'il a de genant a faire de la musculation
Surtout que souvent c'est pour garder une bonne ligne,et donc rester féminine...m'enfin, moi j'fais pas tout ça, j'suis un mec dans ma tête, et mon corps j'm'en fiche un peu huhu
#165 Le 14-04-2011 à 13h17
Il y a des gens qui se moquait de moi . Mais je l'ai ignorait . CHAQUE LEUR GOÛTS
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7810/moy/6247990.jpg
#166 Le 14-04-2011 à 13h20
Moi je dit chacun son style !!!!
#167 Le 14-04-2011 à 16h27
nina2652 a écrit :
Sa fait bizaare de voir une fille s'habillait en garcon et pire faire de la muscu !!!
Pour moi c'est reserver au garcon !
Ça c'est de l'étroitesse d'esprit peu commune, et une bonne dose de préjugés aussi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, alors en quoi ça peut te déranger qu'une fille fait de la musculation, je ne vois pas.
Sinon moi je suis assez brute dans mes gestes, je n'ai pas une voix des plus féminines, après est-ce que ça fait de moi un garçon manqué je ne sais pas.
#168 Le 15-04-2011 à 12h47
Lady7792 a écrit :
Sur ta photo cameron diaz n'a pas vraiment l'air d 'une garçon manqué .
Meme pas du tout
Je suis tous a fait d' accord avec toi.
Ma page de cuisine sur Insta : https://www.instagram.com/lacuisinedecaroline/
#172 Le 15-04-2011 à 19h02
Colinoa a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment été garçon manqué. J'aime bien trainé avec les mecs parce qu'eux au moins, il se dispute pas pour rien.
Je trouve que la muscu pour les filles ça existent mais pas dans le même sens; les filles c'est pour rester mince et les garçons pour avoir des muscles
Je crois que les Bodybuilder femme ne font pas sa juste pour mincir
#173 Le 15-04-2011 à 20h56
bge02 a écrit :
Colinoa a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment été garçon manqué. J'aime bien trainé avec les mecs parce qu'eux au moins, il se dispute pas pour rien.
Je trouve que la muscu pour les filles ça existent mais pas dans le même sens; les filles c'est pour rester mince et les garçons pour avoir des muscles
Je crois que les Bodybuilder femme ne font pas sa juste pour mincir
Oui je sais mais en général quoi
Par contre y'a des trucs que j'aime et qui sont des trucs plutôt de mecs : Le foot, la f1, les légos (quand j'étais petite et je n'ai jamais touché de playmobile) mais pour le reste je reste assez fille