Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 39

#151 Le 03-04-2011 à 19h18

Bimb'crodulevel
kahoutar
Lieu: Arras

oui moi on peut dire que je suis garçon manqué je traine qu'avec des mec je joue au foot je suis (presque)tout le temps en jean et basket et ma maneire d'être est celui d'un mec c'est peu être la cause que dans ma famille je suis la seule fille avec 3 freres

Little Mix ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12003/moy/9601966.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12003/moy/9601973.jpg   

#152 Le 08-04-2011 à 19h44

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!

C'est sur que fille manquée c'est pas la même chose moi aussi j'ai du mal a supporter mais j'en connais pas beaucoup

Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

#153 Le 10-04-2011 à 11h22

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

kahoutar a écrit :

oui moi on peut dire que je suis garçon manqué je traine qu'avec des mec je joue au foot je suis (presque)tout le temps en jean et basket et ma maneire d'être est celui d'un mec c'est peu être la cause que dans ma famille je suis la seule fille avec 3 freres

moi c'est pareil enfin j'ai été élevé avec mon frère alors j'ai joué au petit soldat et tout ça vient peut être de la !
j'ai aussi une préférence pour les jeux vidéo un peu violent! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#154 Le 13-04-2011 à 18h38

Bimb'fusion
bge02

Les jeux video violent ♥
I like it ♥

#155 Le 13-04-2011 à 18h40

Bimb'adonf
piroli1
Hi my friends how are you? :^) ?Ola como esta amigo? ;°)
Lieu: Le Monde des mangas!

Moi avant j'étais un peu garçon manqué, ou meme beaucoup...mais maintenan je suis plus feminine, sauf que j'ai encore un peu mes habitudes (mes ancienns) mais bon, apres il faudra que je m'habitue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't dream your life, live your dream !
<3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .                                                                                                                       

#156 Le 13-04-2011 à 18h41

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

nina2652 a écrit :

C'est nul les garçon manquée et en plus on dit manquée !

Que tu n'aimes pas soit, mais un peu de respect pour les autres, ne fait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#157 Le 13-04-2011 à 19h14

Bimb'crobien
lovelol365
300 jours de jeu....et toutes c dents!!!

Ce qu'il faut savoir,c que toutes les filles(ou presque)dans leurs vie on eu un passage,vers le 5 ans style:
je suis une princesse!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et que après,vers les 9,,10 ans,c plus
je joue au foot,je traine en tee shirt XXL,je monte aux arbres...ça arrive surtout quand on a des frères un peu "macho",on fait ça pour ce sentir plus forte!!!donc au fond,on est toutes un peu garçons manqué,sauf que d'autre le montre moins!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Smile!!♥                   

#158 Le 13-04-2011 à 19h39

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch

nina2652 a écrit :

apocryphe a écrit :

nina2652 a écrit :

C'est nul les garçon manquée et en plus on dit manquée !

Que tu n'aimes pas soit, mais un peu de respect pour les autres, ne fait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hacun ses facon de penséeeeee

Ouai, ben justement respecte les autres...on dit pas "c'est nul", mais je n'aime pas, et tu étayes avec des arguments, merci.

Dernière modification par aleeshay (Le 14-04-2011 à 13h00)

Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

#159 Le 14-04-2011 à 12h44

Bimb'fusion
nina0857
REAL *-*.
Lieu: bebop

Avant j'estais garçon manqué...et maintenant aussi mais moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je joue au truc de garçon comme le foot et je les tape X)

Dernière modification par nina0857 (Le 14-04-2011 à 12h45)

gin ichimaru is watching

#160 Le 14-04-2011 à 12h58

Bimb'fusion
bge02

moi c'est l'inverse, j'y suis plus maintenant

PS : Cherche Creatrice De Baniiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#161 Le 14-04-2011 à 13h01

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte

nina2652 a écrit :

étaye connait pas moi !!!

Ben tu développes, tu donnes des argumentrs, tu postes pas juste "c'est nul" ou j'sais pas quoi!

#162 Le 14-04-2011 à 13h11

Bimb'fusion
bge02

Je vois pas ce qu'il a de genant a faire de la musculation

#163 Le 14-04-2011 à 13h12

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte

bge02 a écrit :

Je vois pas ce qu'il a de genant a faire de la musculation

Surtout que souvent c'est pour garder une bonne ligne,et donc rester féminine...m'enfin, moi j'fais pas tout ça, j'suis un mec dans ma tête, et mon corps j'm'en fiche un peu huhu

#164 Le 14-04-2011 à 13h16

Bimb'fusion
bge02

Moi c'est a force de regarder des film comme rocky que je fais de la "muscu" on va dire sa comme sa ^^ meme si j'apelle pas sa faire de la musulation mais juste de l'entretien physique 20 pompe et abdos par jours ^^

#165 Le 14-04-2011 à 13h17

Bimb'incrust
Aloriana
Je t'adore ma princesse ~ Mariellaaa8
Lieu: Au pays des rêves

Il y a des gens qui se moquait de moi . Mais je l'ai ignorait . CHAQUE LEUR GOÛTS

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7810/moy/6247990.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#166 Le 14-04-2011 à 13h20

Bimb'crobien
Punkette41
...

Moi je dit chacun son style !!!!

#167 Le 14-04-2011 à 16h27

Bimb'Noob
...

nina2652 a écrit :

Sa fait bizaare de voir une fille s'habillait en garcon et pire faire de la muscu !!!
Pour moi c'est reserver au garcon !

Ça c'est de l'étroitesse d'esprit peu commune, et une bonne dose de préjugés aussi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, alors en quoi ça peut te déranger qu'une fille fait de la musculation, je ne vois pas.

Sinon moi je suis assez brute dans mes gestes, je n'ai pas une voix des plus féminines, après est-ce que ça fait de moi un garçon manqué je ne sais pas.

#168 Le 15-04-2011 à 12h47

Bimb'Super Saïyen
caro20002

Lady7792 a écrit :

Sur ta photo cameron diaz n'a pas vraiment l'air d 'une garçon manqué .
Meme pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis tous a fait d' accord avec toi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#169 Le 15-04-2011 à 17h02

Bimb'fusion
bge02

As tu bien lu le deuxième post ??
Car c'est inscrit qu'il l'on ete mais ne le sont plus actuellement

#170 Le 15-04-2011 à 17h07

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

Moi j'ai jamais vraiment été garçon manqué. J'aime bien trainé avec les mecs parce qu'eux au moins, il se dispute pas pour rien.

Je trouve que la muscu pour les filles ça existent mais pas dans le même sens; les filles c'est pour rester mince et les garçons pour avoir des muscles

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#171 Le 15-04-2011 à 17h15

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

Coucou!
Je ne suis pas garçon manqué mais j'ai des copine qui le son et elle son super!
Je en suis pas la lolita sans être gars manqué je suis entre les deux , féminine mais pas gras maqnué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#172 Le 15-04-2011 à 19h02

Bimb'fusion
bge02

Colinoa a écrit :

Moi j'ai jamais vraiment été garçon manqué. J'aime bien trainé avec les mecs parce qu'eux au moins, il se dispute pas pour rien.

Je trouve que la muscu pour les filles ça existent mais pas dans le même sens; les filles c'est pour rester mince et les garçons pour avoir des muscles

Je crois que les Bodybuilder femme ne font pas sa juste pour mincir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#173 Le 15-04-2011 à 20h56

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

bge02 a écrit :

Colinoa a écrit :

Je crois que les Bodybuilder femme ne font pas sa juste pour mincir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je sais mais en général quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre y'a des trucs que j'aime et qui sont des trucs plutôt de mecs : Le foot, la f1, les légos (quand j'étais petite et je n'ai jamais touché de playmobile) mais pour le reste je reste assez fille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#174 Le 15-04-2011 à 21h33

Bimb'fusion
bge02

C'est sur en plus que les bodybuilder femme ressembles presque a des hommes mais c'est quand même bien plus beau pour un mec

Moi ce que j'aime  c'est la boxe♥ et les jeux video comme GTA

#175 Le 16-04-2011 à 09h32

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Moi avant ma meilleu amie était garcon manqué et les garçon se moquait d'elle . Perso je trouve que sa se fait pas. LES GARCON MANQUE SONT COMME TOUT LE MONDE!!!!

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 39