Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 75

#1101 Le 09-01-2016 à 00h25

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Celui du distributeur de banque ?

C'est ce que j'ai pensé en voyant tes souhaits, tu t'engages pour de longues etudes donc ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui cest galere du coup je fini souvent au Macdo. La vie d'etudiant où tu manges hyper équilibré .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais d'ailleurs tu seras juste en face de la fac dans les logements CROUS non ?

Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 00h25)

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1102 Le 09-01-2016 à 00h26

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline

Le CROUS c'est une galère !!! Pour tout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg

#1103 Le 09-01-2016 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Sweety-Diamond a écrit :

Tu trouves ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1104 Le 09-01-2016 à 00h29

Bimb'Noob
...

Celui du distributeur de banque il te siffle, du coup j'ai arrêté de retirer de l'argent ici... C'est bon, à la fin ça saoule quoi.

Après je suis aussi tombée sur la mention "Sciences politiques" disponible à partir de la L3, et comme j'aimerais plutôt m'orienter vers l'international, ça pourrait être intéressant.

Attends mais moi mon appart' il donne sur le macdo ! C'est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis sur mon balcon et je vois le domac. Je mets 2 minutes à m'y rendre... TORTURE.

Oui en effet si je déménage pour le CROUS je serai en face de la fac, c'est tout bénef'. Et j'aurai une amie actuellement en L1 de droit pas loin, elle a son appart'.
Même si je déteste ce coin gris et morne, j'ai hâte d'y être.

Sweety-Diamond, je confirme... M'enfin certains s'en sortent mieux que d'autres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2016 à 00h30)

#1105 Le 09-01-2016 à 00h30

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux

Stripped a écrit :

Sweety-Diamond a écrit :

Tu trouves ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chez moi en tout cas c'est une galère ; il faut se pointer à 7h du mat, faire la queue pendant 6h pour espérer récupérer un logement (les 3/4 des fois ça ne fonctionne pas) ; en plus on a une annexe de notre fac qui sont dans des nouveaux locaux mais ils n'ont rien pour manger et le CROUS ne fait rien alors qu'ils ont demandé des subventions, des idées ...

Enfin bref je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1106 Le 09-01-2016 à 00h34

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Alors oui je vois qui c'est je ne retire plus jamais au distributeur la !! Il y en a aussi sur les bancs devant le superU, une troupe qui bois et eux non plus ne sont pas tres sympatiques..

Mais c'est une torture la vue de ton balcon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

As tu deja ete dans le batiment du crous en face de la fac de droit ? c'est pas tout neuf non plus.. (non mon but n'est pas de te dégoûter mdr) le but cest que tu t'y sente bien en plus si tu as des amis a proximité cest top ! En tout cas tu n'aura vraiment pas d'excuse pour etre en retard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sympa l'organisation de ton crous, c'est où ? moi je ne peux que remercier le mien qui m'a occtroyer un logement alors que j'y avais normalement pas le droit. Aucun soucis a Brest en tout cas. En plus, les logements sont renovés ! Jai mis 15 minutes a tout cassé l'année derniere pour recuperer le mien la veille de la rentrée. Cette annee 5 minute en arrivant 3 semaines apres la rentree et encore ..! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 00h39)

#1107 Le 09-01-2016 à 00h41

Bimb'Noob
...

Non je ne suis jamais allée faire un tour au CROUS en face de Rennes 1. Tout ce que je demande c'est la salle de bain PRIVÉE. Vous ne me mettrez pas dans un CROUS où je dois partager la salle de bain. JAMAIS. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1108 Le 09-01-2016 à 00h44

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Je ne sais pas trop comment ca se passe pour toutes les chambres mais j'avais une copine qui y etais et elle n'avait pas pas de douche. Renseige toi bien du coup. Cest aussi ma devise.. Je partage cependant la cuisine cest deja un gros effort pour moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1109 Le 09-01-2016 à 00h50

Bimb'Noob
...

Stripped a écrit :

Je ne sais pas trop comment ca se passe pour toutes les chambres mais j'avais une copine qui y etais et elle n'avait pas pas de douche. Renseige toi bien du coup. Cest aussi ma devise.. Je partage cependant la cuisine cest deja un gros effort pour moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Normalement il y a les chambres à 150$/mois mais il n'y a pas la salle de bain. Et puis il y a celles où tu paies 250 mais tu possèdes ta propre SDB. Pour la cuisine, ça ne me pose aucun problème, du moment qu'elle soit propre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre le plus dur, ça va être la wifi...

#1110 Le 09-01-2016 à 00h51

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux

C'est à Paris  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Vous faites des études de quoi ?

#1111 Le 09-01-2016 à 00h54

Bimb'Noob
...

Dur, j'pourrais pas être à Paris.

Perso je suis en LLCE anglais, en L1. Mais ça m'ennuie profondément alors je me réoriente vers le droit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu fais médecine c'est ça ?

#1112 Le 09-01-2016 à 00h54

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Oui cest ça, je suis a 250 du coup et j'ai de la chance j'ai une chambre renovée ou tout parait neuf ! La cuisine perso ca m'embete je suis pas des plus sociable facilement ! Mais c'est vrai que la salle de bain si on peut parler de salle de bain.. je n'aurai fais aucune impasse la dessus. Il peut se passer n'importe quoi on ne sait jamais et puis niveau hygiène aussi...

Sweety : 1ere année de Master de droit pour moi. et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ah oui Paris, ça doit être l'usine le crous a Paris. Je ne pourrai pas non plus...

Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 00h56)

#1113 Le 09-01-2016 à 01h01

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux

Après moi j'adore ma ville  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais sur des trucs comme ça, c'est vrai que c'est galère parce que y'a trop de demandes !!

Cool cool le droit ça vous plait ?

Non pas médecine pour moi, je suis en L3 sociologie

#1114 Le 09-01-2016 à 01h12

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Tu m'etonne ca doit etre une organisation de dingue a paris et le parcours du combattant pour avoir un logement...

Perso oui ca me plait mais ce qui me plait avant tout cest ma specialité en droit du patrimoine et de l'immobilier. Je n'ai pas un parcours de droit a la base. J'ai fais auparavant un bts en immoblier et une licence professionnelle en immobilier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1115 Le 09-01-2016 à 08h26

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Stripped a écrit :

Perso oui ca me plait mais ce qui me plait avant tout cest ma specialité en droit du patrimoine et de l'immobilier. Je n'ai pas un parcours de droit a la base. J'ai fais auparavant un bts en immoblier et une licence professionnelle en immobilier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour je m'incruste ^^

On m'avait parlé de ce master, est-ce qu'il est bien? Les matières sont intéressantes ? Il doit sûrement y avoir un master 2 qui suit le master 1 à brest ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'aurais bien aimé faire mes études à Paris, au moins la derniere annee... Mais c'est tellement cher ! J'en parle même pas a mes parents je sais que financièrement c'est impossible pour le logement, à moins de cumuler les heures de transport /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1116 Le 09-01-2016 à 08h45

Bimb'plusse
Mllelunalovegood
J'aime HP

Moi je suis en L1 Histoire à Lille et j'ai un logement crous (avec ma salle de bain et ma cuisine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

#1117 Le 09-01-2016 à 20h07

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Annalysa : oui c'est super interessant car ca melange le droit privé et le droit public.  On voit les regimes matrimoniaux, le droit de l'urbanisme, le droit rural, droit de la construction, droit de la consommation, techniques contractuelles ... cest hyper riche ! Et oui il y a un M2 qui suit le M1. Tu fais quoi actuellement ? N'hesites pas si tu as des questions  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 20h08)

#1118 Le 10-01-2016 à 09h37

Bimb'incrust
ptitemona
...

Le CROUS j'y ai vécu 2 ans et je suis pas mécontente de m'en être sortie ! Toutes les législations à la con du type pas d'animaux ou le fait qu'on puisse entrer dans ton intimité sans rien demander..
Après l'avantage c'est que quand a quelque chose qui se casse, du type un fusible, c'est remplacé assez rapidement et gratuitement !
Personnellement je suis en L3 de psychologie a la fac de Grenoble, il y en a d'autres dans ce cas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1119 Le 10-01-2016 à 14h14

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux

annalysa a écrit :

Stripped a écrit :

Bonjour je m'incruste ^^

On m'avait parlé de ce master, est-ce qu'il est bien? Les matières sont intéressantes ? Il doit sûrement y avoir un master 2 qui suit le master 1 à brest ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'aurais bien aimé faire mes études à Paris, au moins la derniere annee... Mais c'est tellement cher ! J'en parle même pas a mes parents je sais que financièrement c'est impossible pour le logement, à moins de cumuler les heures de transport /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui Paris c'est cher je confirme !
Après si t'arrives à trouver une coloc ou si t'arrives par miracle à avoir un logement CROUS
C'est vraiment sympa Paris   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1120 Le 10-01-2016 à 16h40

Bimb'Noob
...

ptitemona a écrit :

Le CROUS j'y ai vécu 2 ans et je suis pas mécontente de m'en être sortie ! Toutes les législations à la con du type pas d'animaux ou le fait qu'on puisse entrer dans ton intimité sans rien demander..

Je suis pas dans un logement du CROUS mais ton post m'a fait tiquer.On peut rentrer comme dans un moulin dans ton logement?oO

#1121 Le 10-01-2016 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
Stripped

Blancheneige : je pense plutot qu'elle parle du personnel du crous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Personnellement cela me derange aussi. En clair, le personnel de maintenance a accès a toutes les chambres par exemple quand il y a le nettoyage des vmc tu sais la semaine ou ils vont passé mais pas quand et la plupart du temps c'est en ton absence. Idem quand il y a quelque chose a reparer dans ton logement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais bon c'est aussi un avantage.

Dernière modification par Stripped (Le 10-01-2016 à 17h49)

#1122 Le 10-01-2016 à 17h56

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Tant que ça parle du CROUS, comment avoir un max de chance d'être pris dans la résidence que l'on désire ?

#1123 Le 10-01-2016 à 18h12

Bimb'Noob
...

Memefifi : Réitère ta demande si jamais tu es sur liste d'attente, c'est souvent le cas, ce fut le mien, et finalement j'ai été acceptée.
Ensuite, malheureusement, ils n'acceptent le plus souvent en priorité que les boursiers aux plus hauts échelons.
Après, si ton dossier est formé rapidement, pas de raison de passer à la trappe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1124 Le 10-01-2016 à 19h30

Bimb'Super Saïyen
Stripped

xHyllee a écrit :

Memefifi : Réitère ta demande si jamais tu es sur liste d'attente, c'est souvent le cas, ce fut le mien, et finalement j'ai été acceptée.
Ensuite, malheureusement, ils n'acceptent le plus souvent en priorité que les boursiers aux plus hauts échelons.
Après, si ton dossier est formé rapidement, pas de raison de passer à la trappe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je confirme!  Des l'affectation des logements et bourses si tu n'en as pas, il faut au plus vite que tu t'inscrive sur la liste d'attente sur le site internet, premier inscrit premier servit il faut etre rapide !

Et ce qui est bien c'est que meme si tu n'as normalement pas droit à un logement mais que tu en as eu un l'annee passé grace a la liste d'attente, les annees d'apres tu as automatiquement droit a un logement. Du moins au crous de Brest c'est comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stripped (Le 10-01-2016 à 19h31)

#1125 Le 10-01-2016 à 22h15

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Dac, ça marche merci ! Là on peut demander dès le 15 je crois, du coup je vais faire ça, la résidence que je veux est ouverte depuis seulement cette année donc il doit y avoir plein de demandes ! Puis habitant quand même pamal loin j'aimerais bien avoir un bon logement sachant que je rentrerai que pour les vacances quoi..

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 75