ma rentrer et le 4
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 75
#1077 Le 03-01-2016 à 01h04
Rentrée ce lundi 4 avec également des partiels. Je suis déjà toute stressée. Je sens que cette semaine ça va être une folie. Bref, bon courage pour cette rentrée et surtout pour celles qui ont des partiels
"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡
#1078 Le 03-01-2016 à 01h13
Stripped a écrit :
Rentrée ce lundi 4 avec également des partiels. Je suis déjà toute stressée. Je sens que cette semaine ça va être une folie. Bref, bon courage pour cette rentrée et surtout pour celles qui ont des partiels
Bon courage !
Perso j'ai déjà passé tous mes partiels... Du coup j'ai encore une semaine de vacances
#1079 Le 03-01-2016 à 01h15
J'ai une semaine de partiels (bon y en a 4 j'ai connu pire), et après deux semaines sans rien donc tranquilou. Puisse le sort m'être favorable hein.
#1080 Le 03-01-2016 à 01h18
Magnificience a écrit :
J'ai une semaine de partiels (bon y en a 4 j'ai connu pire), et après deux semaines sans rien donc tranquilou. Puisse le sort m'être favorable hein.
Sinon y'a les révisions c'est sympa aussi (HAHA.)
#1081 Le 03-01-2016 à 03h40
De mon coté j'ai déjà passé les partiels, du 14 au 18 décembre, et ma rentrée est le 18 Janvier, donc vacances de 1 mois sans rien à réviser 
#1082 Le 03-01-2016 à 09h54
J'avais des partiels avant et j'en ai aussi après les vacances (donc demain =p), normalement on reprend les cours directs après mais je m'octroie une semaine de vacances pour skier à la montagne histoire de décompresser ^^
En tout cas m*rde à tous ceux qui ont leurs partiels la semaine prochaine !!!
Dernière modification par annalysa (Le 03-01-2016 à 10h41)
#1083 Le 03-01-2016 à 10h40
Moi partiels le 11, le gros stress !!!! et après mémoire à rendre le 21
Vivement le 21 que j'ai un peu de détente... Même si c'est pour une courte durée !
Et cette année on se fait encore avoir, nos inscriptions pédagogiques sont en plein pendant notre partiel de neuro ( pas le plus simple du coup.. ) donc toutes les bonnes options vont partir 
#1084 Le 03-01-2016 à 12h53
Partiels aussi pour moi demain et sur toute la semaine --' je suis blasée. J'ai fait des efforts pour ceux d'avant les vacs mais là, j'ai plus la force. En plus, ce sont les petites matières alors j'avoue que je cherche pas à me mettre un grand coup de pression... Et puis j'ai aucun cours pour réviser alors ça c'est fait x)
Non franchement j'ai pas la tête à ça, je sens que la rentrée va être pénible...
Et mince ! j'avais zappé que je dois choisir mon option transversale et tout ça pfff j'y ai rien pigé en plus 
#1085 Le 03-01-2016 à 12h55
Perso j'ai eu mes partiels la semaine d'avant les vacances. Bon courage à toutes celles qui les passent cette semaine 
Le week end qui vient j'ai un projet en autonomie à réaliser... Gavant 
#1086 Le 03-01-2016 à 14h26
Je rentre le 11 car cette semaine est une semaine de partiels et les miens ont tous été passés avant les vacances, bon courage à celles qui en ont encore!
#1087 Le 03-01-2016 à 21h39
Merci pour les encouragements XD
Sinon, certains sont à la fac d'Angoulème?
#1089 Le 03-01-2016 à 21h59
je reprends mardi moi, avec des partiels toutes la semaine ainsi que la semaine prochaine. Je vais aller me pendre, je reviens après
#1090 Le 08-01-2016 à 21h29
Paris Diderot medecine/recherche !!!!
La meilleur des facs je vous la conseille fortement quelque soit votre filliere au bac !!
#1091 Le 08-01-2016 à 23h07
RACHOU451 a écrit :
La meilleur des facs je vous la conseille fortement quelque soit votre filliere au bac !!
Same same
Je déteste ma filière mais j'adore ma fac ! Je vais la quitter dans 6 mois et même si j'ai hâte d'en finir avec mon cursus que je hais, je vais avoir un pincement au coeur...
#1092 Le 08-01-2016 à 23h15
Sweety-Diamond a écrit :
RACHOU451 a écrit :
Same same![]()
Je déteste ma filière mais j'adore ma fac ! Je vais la quitter dans 6 mois et même si j'ai hâte d'en finir avec mon cursus que je hais, je vais avoir un pincement au coeur...
Haha, tout pareil. J'ai hâte de me barrer de mon cursus mais en même temps j'y ai fait des rencontres formidables et les lieux vont me manquer
#1093 Le 08-01-2016 à 23h49
Tu ne seras pas tres loin Ginsberg au pire... mais je comprends la fac de droit de Rennes est juste degeulasse ! 
Dernière modification par Stripped (Le 08-01-2016 à 23h50)
#1094 Le 08-01-2016 à 23h54
Stripped a écrit :
Tu ne seras pas tres loin Ginsberg au pire... mais je comprends la fac de droit de Rennes est juste degeulasse !
Mais naoonnnn dis pas ça moi j'ai des potes qui s'y sentent très bien
#1095 Le 08-01-2016 à 23h56
On peut s'y sentir bien mais niveau locaux serieux quand tu vois la tronche du batiment .. ! Un enorme bloc voila le résumé!
et tout est vieux.
Bon je dis ca mais Brest cest pas tout neuf non plus, la preuve en me levant de mon dernier partiel pour aller rendre ma copie le siege en bois rabbatable n'a pas survecu il est tombé!
Mais je trouve les locaux froids, pas accueillants.. Par contre l'avantage c'est d'être dans le centre de Rennes. Par contre elle est un ptit peu loin par rapport au metro (feniasse que je suis) et les bus 1 et 9 le matin pour s'y rendre surtout a 8h cest juste l'enfer.
Dernière modification par Stripped (Le 08-01-2016 à 23h59)
#1096 Le 09-01-2016 à 00h04
Haha ouais j'avoue le gros bloc tout gris, c'est moche. Comparée à Rennes 2 cette fac est beaucoup moins chaleureuse. M'enfin j'y vais pas pour la pause café... 
Oh dur, t'as pas eu à rembourser j'espère 
Ca va je trouve ce n'est pas excessivement loin. Enfin perso je vais quitter mon appart' (villejean) pour aller au CROUS devant Rennes 1. Et puis il y a le bus 9, même si souvent bondé et pas très fréquentable à certaines heures... Et puis la BU est à côté de Saint-Anne donc franchement c'est cool, tu passes prendre ta bouffe au Colombus et t'y retournes. Après j'imagine qu'il y a des cafets dans l'enceinte de la fac, mais bon à Rennes 2 si tu veux manger ton sandwich en un peu plus d'une demi-heure c'est limite s'il faut pas aller l'acheter dès le matin pour pas te taper une file d'attente d'1 km 
#1097 Le 09-01-2016 à 00h08
Quedal ! Je me suis barré point barre ! Mais cest surtout que j'ai passer 1h assis sur ce siège, la tronche sil etait tombe pendant l'examen!
Ahah le colombus Miammiam! J'en avais trop marre a force de marcher j'ai vite fini par prendre le bus, mais le matin a 8h faut pas s'attendre a pouvoir prendre le premier bus !
Javoue ya tellement de monde au RU de Villejean pfiouuuuh la galère. J'y vais parfois car jai des amis qui y sont bhen faut pas avoir quune heure pour manger tes sur detre en retard !
Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 00h10)
#1098 Le 09-01-2016 à 00h11
Hahaha les boules
Chez nous en plein partiel une nana a glissé de son siège, elle s'est retrouvée parterre. Les bancs de la fac, toute une histoire...
Avant je forçais pour rentrer dans le bus, mais bon à force de me faire tripoter par des mains baladeuses j'ai laissé tomber. Et puis bon avec les embouteillages au final tu vas plus vite à pied.
Le RU de Villejean je n'y suis jamais allée, je préfère les petites cafets qui se trouvent dans chaque bâtiment c'est plus sympa.
Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2016 à 00h12)
#1099 Le 09-01-2016 à 00h14
Rien qu'a voir la tronche des amphis en general .. !
Oui tu vas plus vite a pieds cest sur mais pas le courage y'a quand meme du chemin
mais cest vrai que le bus ca craint t'as de tout en plus a st Anne.
J'espere que tu aimeras en tout cas tes annees de droit, tu vise la licence? le master ?
Jamais aller en cafet' ^^ Mais le RU de Villejean est énorme. Quand je vois mon pauvre petit RU a Brest ou quand t'y vas tu prends frites ou pizza car ya pas beaucoup de choix.. 
Dernière modification par Stripped (Le 09-01-2016 à 00h16)
#1100 Le 09-01-2016 à 00h21
C'est clair, Saint-Anne et ses clochards... Je n'ai rien contre les clochards en général, mais quand ceux-ci se permettent de t'insulter et de te faire des avances à caractère sexuel, non merci quoi. J'sais pas si tu connais Didier le clodo, il est réputé... 
J'espère les aimer aussi, je sais pas du tout encore, il y a deux domaines qui m'attirent, notamment le droit international, et le parcours magistrature. Evidemment ce sont les deux domaines les plus complexes qui m'attirent (de quoi me décourager quoi), surtout en ce qui concerne la magistrature puisque pour le master il y a 150 demandes pour 30 places. Donc ça c'est vite réglé haha.
C'est la galère quand c'est petit, pour trouver de la place etc... Pas envie de me prendre la tête à l'heure du repas !
Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2016 à 00h21)