HeyAudrey, il faudra la mettre à jour dans les bornes de la LMDE. Le service de la scolarité peut rouvrir un peu après.
Jade1 a écrit :
De toute façon ils peuvent pas te laisser comme ça sans aucune protection
On peut avoir des surprises

Mais effectivement la tuile qui m'est arrivée est différente étant donnée que j'étais déjà sous Sécu étudiante.
Jade1 a écrit :
Galatheia : J'ai pas trop compris, normalement on a une carte vitale avant la fac et on garde celle que l'on a déjà.
Oui, désolé, je suis effectivement nulle avec la paperasse

J'étais restée sur l'idée d'une Carte Vitale à récupérer à l'entrée en fac, mais après renseignements, c'était une confusion due au fait que je suis entrée en fac au même moment que l'introduction de la Carte Vitale 2 (2007), et comme à ce moment ils envoyaient le papier pour l'obtenir à tous les primo-étudiants de ma connaissance, ma cervelle a dû faire cette association bidon. Effectivement j'ai eu une première Carte Vitale mais comme je pouvais rester sur celle de ma mère je n'en ai jamais eu besoin jusqu'en fac, et à ce moment on n'en avait plus trace, raison pour laquelle je n'ai pas eu de Carte Vitale jusqu'à réussir à obtenir de la SMEREP (de haute lutte

) la Carte Vitale 2.
Dernière modification par Galatheia (Le 11-07-2014 à 22h34)